_"Vous voulez vraiment me parler ?"_"Oui, ça ne durera pas longtemps." m'assure Manuel.
_"Bien..."
Je le suis jusqu'au salon installé dans le hall de l'hôtel. Nous nous posons dans des fauteuils face à face pour mieux discuter. Je commence à devenir nerveuse, il a un regard lourd posé sur moi et remet ses lunettes en place avant d'enfin prendre la parole.
_"Ne sois pas stressée, je veux juste connaître d'avantage celle à qui mon fils accorde tant d'importance et de confiance."
_"Oh vous savez on se connaît que depuis un mois."
_"C'est bien ce qui me dérange, vous vous connaissez depuis peu et vous êtes déjà plus que proche. Comment dire... ça ne m'enchante pas vraiment. Shawn n'a pas besoin d'une fille en ce moment est ce que tu comprends ?"
_"C'est vous qui ne comprenez pas, nous sommes juste amis tout comme je le suis avec Liam ou Mike ou même John."
_"Ah oui donc t'es une allumeuse en fait, c'est encore mieux que ce que je croyais."
_"Je vous demande pardon ?!"
_"Écoute des fans comme toi il y en a des centaines et n'attendent qu'une chose c'est de sortir avec leur idol. Mais.."
_"Mais pour qui est-ce que vous me prenez ?!" le coupais-je sèchement.
_"Déjà tu ne me coupes pas la parole s'il te plait, j'ai prévu de ne pas m'énerver alors ne me pousse pas."
_"Vous me traitez d'allumeuse et je suis sensée ne rien dire ?! C'est une blague !"
_"Je te mets simplement en garde car je connais tes intentions et je ne tiens pas à ce que tu nuises à la carrière de Shawn. Il a bossé dur pour en arriver là alors je ne te laisserai pas le faire tomber dans tes filets est ce que c'est clair ?"
_"Avez-vous pu envisager une seule seconde qu'il ne m'attire pas et que je suis réellement une amie sur qui il peut compter ?"
_"Ce genre d'amis n'existe plus dans le monde de la musique et du spectacle alors ne me fait pas croire qu'une fille banale comme toi a de bonnes intentions."
_"Vous avez l'air d'avoir une opinion bien arrêtée sur moi alors autant clore le débat. Sur ce bonne nuit et à demain."
En entrant dans ma chambre je pars prendre une bonne douche pour me calmer, je suis à deux doigts d'exploser de colère. Je comprends qu'il veuille protéger Shawn mais là il va trop loin. Je me mets en pyjama et file sous les draps en essayant de ne pas penser à cette altercation.
Le lendemain tout le monde est déjà au pied de guerre pour les répétitions dans la salle de concert. Shawn m'a soutenu lorsque j'ai dû expliquer aux autres que je ne suis pas en état d'assurer les futurs show et à ma grande surprise j'ai eu le droit à un câlin général du groupe avec de magnifiques messages d'amour. Mais ce qui m'a le plus étonné c'est mon remplaçant qui n'est autre qu'Andrew ! Ce petit cachotier c'est bien gardé de nous dire qu'il sait jouer de la guitare, ça a été le choc général. Apparemment quand il était jeune ses amis et lui avaient un groupe et se produisaient à des fêtes voir même à quelques festivals mais il s'est rendu compte que ce qui lui plaisait le plus dans cette aventure ce n'était pas d'être le guitariste mais plutôt de jouer le rôle de leur manager. C'est comme ça qu'il en a fait son métier tout en gardant une passion pour la musique. Durant les prochaines semaines on va donc échanger nos rôles, je vais devenir le manager de Shawn. En réalité je vais plutôt devenir la secrétaire du manager de Shawn puisque je lui apporterai simplement mon aide avec la paperasse. Quoi qu'il en soit Manuel me regarde encore plus d'un mauvais œil mais je préfère ne rien dire pour ne pas envenimer la situation.
VOUS LISEZ
Grâce à elle [SM]
Fanfiction{Tome1}{Terminé} Mélanie est l'heureuse gagnante du concours organisé par le très célèbre Shawn Mendes. Le prix : être sa guitariste durant sa tournée mondiale. La jeune étudiante new-yorkaise, partagée entre sa passion pour la guitare et son rêve d...