Mon corps, que j'ai entrainé aux cours d'auto-défenses, réagit au quart de tour. Mes mains repoussent violemment l'individu et un coup de poing fracassant le fait atterrir par terre. Ce n'est qu'une fois le malotru au sol que je réalise qu'il s'agit du client aux lèvres baveuses. Il gémit de douleur alors que John accourt soudain dans ma direction. Il franchit les portes en verre du hall d'entrée de l'hôtel et se précipite sur moi, vérifiant que je ne suis pas blessée.
— Mel est-ce que ça va ?!
— Oui, oui, je n'ai rien.
Il souffle de soulagement avant d'attraper le col de mon agresseur. Il lui ordonne de ne plus jamais m'approcher sinon il se chargerait de son cas personnellement. Le visage livide de l'asiatique et sa différence de taille avec l'imposant garde du corps me décoche un petit sourire, il est mort de peur. Quand John le relâche, il se sauve en courant en me lançant même des « pardon ».
— J'avais bien dit à Shawn que tu allais parfaitement t'en sortir sans nous, finit-il par rire.
— Comment ça ? D'ailleurs où est-ce que tu allais ?
— Je venais te chercher parce que monsieur s'inquiétait.
— Monsieur ? Tu veux dire Shawn ?
— Oui. Depuis le début il veut te sortir de ce club mais avec Liam on a réussi à l'en empêcher. Ça n'aurait pas arrangé nos affaires qu'il joue les gentlemen, Michael n'aurait pas apprécié et puis voir Shawn à la sortie de ce genre de lieu ne lui aurait pas fait de la pub.
— Je vois, murmurais-je.
— Moi j'avais confiance en toi, tu es une véritable guerrière. J'aimerais que ma fille prenne exemple sur toi.
Ma voix semble s'être envolée face à ses paroles touchantes. Je ne parviens pas lui dire à quel point ça me fait plaisir qu'il me considère comme un modèle pour son propre enfant. Ce n'est pas rien, surtout venant d'un papa pour sa fille. N'ayant plus les mots, je le prends chaleureusement dans mes bras. Il répond à mon étreinte avant de m'escorter jusqu'à notre chambre.
A peine ai-je passé le pas de cette dernière que Liam et Shawn se lèvent d'un des deux lits doubles sur lequel ils étaient assis. Leurs yeux se braquent instantanément sur ma robe très provocatrice.
— Tu as passé la soirée avec ça ? Me questionne Shawn complètement secoué.
— A ton avis ? Tu penses que j'ai enfilé une robe où on est à deux doigts de voir ma culotte juste pour vous ? Quand on retrouvera les autres, j'aurais deux mots à dire à Andrew !
D'un geste pressé, je me débarrasse de mes talons qui terminent dans un coin de la chambre. La douche attendra, je suis bien trop fatiguée pour penser à mon hygiène.
— Demain on a rendez-vous à onze heures devant l'hôtel. Sur ce, bonne nuit.
Je m'installe sur mon flanc gauche, faisant dos au reste de la chambre, et tire la couverture sur mes jambes dénudées. J'entends vaguement les garçons chuchoter entre eux mais ne m'en préoccupe guère. Ce qui compte à présent, c'est mon sommeil. Mon corps à besoin de reprendre des forces.
Lorsque mes paupières s'ouvrent après plusieurs battements de cils, le soleil se lève à peine. Je regarde par réflexe le réveil qui indique « sept heures ». En relevant un peu mon corps afin de lire clairement le chiffre affiché, je remarque qu'un bras entoure ma taille. Avec les évènements que j'ai vécu hier soir, un mouvement de panique me gagne. Je m'empresse de découvrir qui en est le propriétaire en tournant mon corps vers l'arrière. Mon dos vient alors heurter le torse de Shawn qui évidemment, se réveille.
VOUS LISEZ
Grâce à elle [SM]
Fanfiction{Tome1}{Terminé} Mélanie est l'heureuse gagnante du concours organisé par le très célèbre Shawn Mendes. Le prix : être sa guitariste durant sa tournée mondiale. La jeune étudiante new-yorkaise, partagée entre sa passion pour la guitare et son rêve d...