Joyeux Noël

3.2K 221 369
                                    


<Shawn et Mélanie la blonde au restaurant en média>

_"Les filles ce soir on sort dans un resto chic alors la robe est de rigueur." nous informe Andrew qui vient juste d'entre dans la chambre que je partage avec Marie.

_"Bien reçu très cher." dit-t-elle en imitant les dames de la haute société.

_"Ahah je vous laisse vous préparer dans ce cas. Je reviendrai vous chercher dans une heure." finit-il par dire en refermant la porte derrière lui.

Je suis contente que l'on se retrouve tous autour d'un bon repas pour fêter noël ensemble loin de nos familles. Malgré le manque de mes proches, cette journée est passée tellement vite que je n'ai pas eu beaucoup le temps d'y penser. Ce matin j'ai filé en douce acheter un cadeau pour Shawn que je lui offrirai demain, j'espère qu'il lui plaira. Je suis assise en tailleur sur mon lit, mon ordi posé devant moi et regarde Marie sortir une belle robe de sa valise ainsi qu'une paire d'escarpins vertigineux mais loin d'être vulgaires. C'est en l'observant que je me rends compte qu'il va falloir que je mette une robe de soirée et surtout... des talons ! Je déteste ça car c'est vraiment pas pratique mais là je n'ai pas le choix alors il va falloir que je fasse un petit effort. Je me lève pour m'habiller et mets la seule paires d'escarpins que j'ai, c'est à dire des noirs fermés car je déteste quand on voit les pieds. Je tente au passage de refaire ma coiffure d'hier mais c'est loin de donner le même résultat.

 Je tente au passage de refaire ma coiffure d'hier mais c'est loin de donner le même résultat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque Marie sort de la salle de bain, je suis juste sur le cul. Au même moment Andrew entre dans la chambre et à la même expression que moi avec la bouche et les yeux grands ouverts. Elle a un corps sublime surtout pour son âge, la robe qu'elle porte lui fait une silhouette de rêve et ses escarpins lui font des jambes de déesses. Je suis clairement jalouse et admirative par tant de beauté et d'élégance. Andrew nous ouvre la porte et nous laisse passer tel un gentleman surtout dans son magnifique costume noir qui lui donne un charme à la Georges Clooney.

En arrivant dans le hall, les autres garçons sont tous bien habillés eux aussi et discutent ensemble jusqu'à ce que nous faisons notre "entrée". Je n'aime pas ça car tous les regards se tournent vers nous, c'est très désagréable sachant que je suis de nature discrète et même le fait de jouer devant des milliers de personnes ne m'a pas plus décoincé.

_"Mel t'es grave bonne comme ça !"

_"Non mais Mike ça va pas de dire ça." le réprimandais-je avec une bonne tape sur le torse.

_"Quoi c'est un compliment."

_"T'appelles ça un compliment ?! C'est hyper dégradant !"

_"C'est clair que t'es pas subtile du tout Mike." confirme Liam qui se tourne vers moi. "T'es vraiment très belle Mel."

_"Merci, tu vois ça ça fait plaisir."

_"T'es grave bonne Mel avec cette robe !" s'extasie Ian en arrivant en courant, sa chemise à moitié boutonnée.

Grâce à elle [SM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant