<Brent en média>Je n'ai pas fermé l'œil durant ces six heures de vol, bien trop occupée à stresser alors je me suis plongée dans mes cours comme j'ai l'habitude de faire quand j'ai besoin d'oublier la vie. Le fait d'être obligée de me concentrer pour apprendre me permet de ne porter mon attention que sur ce que j'ai sous les yeux, c'est le seul moyen que j'ai trouvé jusqu'ici pour échapper à certains problèmes. Malheureusement je ne peux pas faire ça indéfiniment et dans quelques heures je vais devoir faire face à mon plus gros soucis. J'ai presque envi de faire une connerie devant le douanier qui se trouve à quelques mètres de nous maintenant, pour me faire arrêter. Comment j'ai pu arriver à avoir de telles idées ?! Avant j'aurais donné n'importe quoi pour passer un peu de temps avec Brent et là je suis prête à avoir un casier judiciaire pour l'éviter. Je finie par rester tranquille jusqu'à ce que nous sortions de l'aéroport pour prendre un taxi.
_"Frappe moi s'il te plaît Andrew."
_"Quoi ?! Je ne vais pas faire ça Mel."
_"Il le faut j'en ai besoin. Allé juste une petite claque histoire de me réveiller."
_"Non je refuse de faire ça."
_"Andrew fais le pour moi."
Il me fait une grimace avant que sa paume touche ma joue. Sa "claque" ressemble plus à une caresse qu'autre chose mais je vois qu'il ne fera pas mieux alors je lâche l'affaire et me la mets toute seule. Le regard des autres voyageurs surpris par mon geste ne me préoccupe pas, toutes mes pensées sont déjà dirigées vers quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je sais qu'il habite toujours dans le même appartement que lorsque je suis venue lui rendre visite il y presque un an maintenant. Zack et Aby parlant toujours avec lui, j'ai indirectement de ses nouvelles de temps en temps. Ils savent que c'est un sujet sensible alors ils ne m'en parlent uniquement quand je leur demande moi même.
Je salue donc Andrew puis monte dans le taxi me conduisant tout droit à l'endroit où j'aimerais le moins être au monde. Rien n'a changé, le même vieux vélo rouillé traine dans le hall de l'entrée de sa résidence, le même tableau d'art contemporain décorant un minimum les murs blanc et ce silence pesant me faisant stresser d'avantage. Ma valise à la main, je me sens complètement stupide de débarquer comme ça sans même l'avoir prévenu. Je devrais peut être déposer mes affaires à l'hôtel avant de venir tenter un rapprochement. Je fais donc volte-face et me dirige vers la porte d'entrée quand celle-ci s'ouvre. Mon cœur bat à cent mille à l'heure, ma respiration s'accélère et je ne n'ai plus la force de porter ma valise. Quand j'arrive enfin à détailler la personne venant de faire son apparition, tous mes muscles se décontractent d'un seul coup. Ce n'est qu'une vieille dame qui me gratifie même d'un beau sourire pour me saluer. Derrière moi, des pas dans les escaliers viennent perturber le calme de l'entrée jusqu'à ce qu'ils se stoppent soudain.
_"Miel ?"
A l'entente de ce nom je n'ose même pas me retourner sachant pertinemment de qui il s'agit. Il n'y a qu'une seule personne qui m'appelle, ou plutôt m'appelait, ainsi...C'était il y a longtemps alors que nous nous amusions dehors en plein été, j'ai malencontreusement envoyé notre ballon dans les fleures du jardin de mes grands-parents. En allant le récupérer je suis tombée sur une abeille qui a eu la bonne idée de me piquer étant donné que je l'avais dérangé dans son butinage. Mon pêché mignon de l'époque étant le miel, il n'a pas fallu longtemps à Brent pour me trouver ce surnom ridicule. Depuis ce jour il m'a toujours appelé ainsi et ne pas l'entendre durant tant de temps m'a énormément manqué. Je sens une légère pression sur mon bras ce qui me fait me retourner vers mon interlocuteur.
_"Qu'est-ce que tu fais là ?"
_"S-sa-salut..."
_"Salut..."
VOUS LISEZ
Grâce à elle [SM]
Fanfiction{Tome1}{Terminé} Mélanie est l'heureuse gagnante du concours organisé par le très célèbre Shawn Mendes. Le prix : être sa guitariste durant sa tournée mondiale. La jeune étudiante new-yorkaise, partagée entre sa passion pour la guitare et son rêve d...