Nous entamons une nouvelle semaine après avoir fini le weekend à Sydney par deux concerts aux quels je n'ai toujours pas pu participer. Shawn a également du dire au revoir à son père devant rentrer à Toronto, ce qui a été un moment très touchant. Me voilà donc sur le sol français pour la première fois et je dois dire que ça ne commence pas forcément bien. Apparemment il y a une grève des douaniers alors ça fait maintenant deux heures qu'on attend de pouvoir montrer nos passeports aux policiers pour pouvoir réellement dire que nous sommes arrivés en France. En attendant Mike me raconte ses exploits en terme de conquêtes, je dois dire que son tableau de chasse rivalise avec celui de Zack, ce que je ne pensais pas possible vu le nombre exorbitant de filles qui ont goûté ses lèvres. Shawn quand à lui est assis sur la valise de cabine d'Andrew et est bien silencieux, comme perdu au fin fond de ses pensées._"Shawn tu vas finir par faire peur aux enfants si tu continus à faire cette tête." rigolais-je.
_"Hein ?"
_"Je disais qu'il faut que t'arrêtes de faire la gueule." répétais-je plus sérieusement, voyant qu'il n'est pas d'humeur à rire.
_"Je fais une tête normal pourtant."
_"Il y a quelque chose qui te tracasse Shawn je le vois bien." dis-je en m'approchant de lui et passant ma main dans ses cheveux.
_"Ce n'est rien d'important..."
_"Alors tu peux me le dire."
_"T'es une petite curieuse." sourit-il en relevant la tête.
_"Ah voilà là t'as une tête normale."
_"Comment est ce que tu fais pour arriver à me détendre aussi facilement ?"
_"En même temps t'es facile à contenter, je passe ma main dans tes cheveux et c'est bon t'es tout content."
_"Mais ça détend grave de faire ça ! Je vais demander à Marie de me le faire tout le temps maintenant." souffle-y-il alors qu'il pose sa tête contre mon ventre.
_"Bon c'est pas tout mais t'as esquivé la question. Qu'est ce qui ne va pas ?"
_"C'est juste que mon dernier séjour ici c'est un peu mal passé on va dire."
_"Pourquoi ?"
_"A cause d'une fille."
_"Alala toujours une fille dans l'histoire."
_"Ouai et comme d'habitude j'ai jamais de chance."
_"Mais arrête de dire n'importe quoi, comme si des filles pouvaient te résister à part moi."
_"Pff t'es bête, je suis au regret de te dire que tu n'es pas la seule à savoir résister à mon charme fou." rigole-t-il en me donnant une petite tape sur le ventre.
_"Ahah moi qui croyais que j'étais la dernière de l'espèce "immuniser contre le sourire d'ange de Shawn Mendes", je suis ravie d'apprendre l'existence de d'autres individus. Il s'est passé quoi du coup cette fois ?"
_"Je l'ai croisé à un café, elle était cachée derrière son livre qu'elle semblait dévorer avec tant de passion. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai été captivé par sa beauté si naturelle."
_"On dirait une belle histoire de Noël."
_"Sauf que je me suis pris un gros vent... j'ai été la voir et j'ai à peine eu le temps de lui poser les questions de bases comme "comment tu vas ?", "c'est quoi ton nom" ou "qu'est ce que tu aimes faire" qu'elle a mis fin à la discussion car elle avait un mec."
VOUS LISEZ
Grâce à elle [SM]
Fanfiction{Tome1}{Terminé} Mélanie est l'heureuse gagnante du concours organisé par le très célèbre Shawn Mendes. Le prix : être sa guitariste durant sa tournée mondiale. La jeune étudiante new-yorkaise, partagée entre sa passion pour la guitare et son rêve d...