Depuis que je suis petite, ma mère m'a toujours réveillée avec un doux baiser sur le front. Cela semble très cliché et enfantin, pourtant c'est bel et bien de cette façon que je commençais chacune de mes journées.
En quittant mon foyer pour l'université, j'ai dû m'habituer à la délicatesse de mes meilleurs amis. En général, j'avais le droit à un coussin dans la figure. Un peu comme ce matin.
- Debout la marmotte !
- Shawn laisse-moi dormir ! criais-je en me cachant sous la couverture.
- Je suis venu voir comment tu allais, me dit-il en se couchant à côté de moi. Après ton premier concert comment tu te sens ?
D'un coup, je sors de sous les draps et me mets à sauter sur le lit. En réalité hier soir j'ai dormi comme un bébé et ce matin, maintenant que j'ai récupéré, je me sens aussi excitée qu'une pile électrique. Repenser à mon exploit de la soirée passée me donne un sourire de folle furieuse.
- Je me sens en pleine forme !
- Je vois ça.
- Je n'en reviens toujours pas que j'ai fait ma toute première représentation !
- T'as grave assuré et tout le monde t'adore sur les réseaux sociaux maintenant, sourit-il tout en pianotant sur son téléphone.
- Comment c'est possible ? demandais-je intriguée.
- Après ton petit solo de guitare, qui était extraordinaire au passage, j'ai eu que des retours positifs et tout le monde a voulu savoir qui tu étais.
Ne le croyant pas, je m'installe à côté de lui afin qu'il me montre les soi-disant messages. Il les fait défiler, s'arrêtant parfois sur certains. Je n'arrive pas à croire que les gens aient apprécié ce que j'ai fait. La star c'était Shawn et pourtant ils ont également remarqué la performance de chaque membre de l'équipe.
- Je suis hyper fier de toi, me complimente-t-il.
- Merci, j'ai encore du mal à y croire.
- Et ce n'est que le début pourtant car maintenant on a un avion à prendre pour les American Music Awards à Los Angeles ! crie-t-il en se levant avec entrain.
- Pourquoi est-ce que ça te met dans cet état ? T'y as déjà participé non ?
- Oui et alors ? Ça ne m'empêche pas d'être excité ! Imagine que cette année je gagne !
- Les autres artistes de ta catégorie sont plutôt bons, il y a de la concurrence.
- Hey t'es dans quel camp toi ? Un peu de soutient s'il te plaît !
Avant qu'il ne me mette en retard, je le pousse vers la sortie afin de me préparer. Notre avion ne nous attendra pas si nous ne sommes pas à l'heure. C'est pourquoi je me hâte à récupérer toutes mes affaires éparpillées dans la chambre d'hôtel qui heureusement, n'est pas très grande.
VOUS LISEZ
Grâce à elle [SM]
Fanfiction{Tome1}{Terminé} Mélanie est l'heureuse gagnante du concours organisé par le très célèbre Shawn Mendes. Le prix : être sa guitariste durant sa tournée mondiale. La jeune étudiante new-yorkaise, partagée entre sa passion pour la guitare et son rêve d...