Top chef

2.9K 204 391
                                    


Quelque chose me chatouillant le cou vient me réveiller alors que je dormais paisiblement. Je comprends vite qu'il s'agit de Shawn me déposant de doux baisés, son bras autour de ma taille et son torse collé à mon dos. En repensant à ce qu'il s'est passé cette nuit, un sourire apparaît sur mon visage tandis que mes yeux sont toujours clos.

_"Mel c'est l'heure il faut se lever."

_"Mmmm..."

_"Non non je t'interdis de m'ignorer, on a un avion à prendre pour le Canada aujourd'hui."

_"T'as dis quoi ?!" criais-je à moitié en me retournant, lui donnant un coup dans le nez par la même occasion.

_"Aïe Mel ! Tu me veux vraiment du mal ou quoi ?"

_"Excuses moi mais t'as dit qu'on allait où ?!"

_"Au Canada."

_"Mais... et la tournée en Europe ?"

_"Ba quoi ? Elle continue."

_"Attends. On va au Canada pour ensuite revenir ici ? C'est con."

_"Andrew sera ravi de l'entendre."

_"Non mais je veux dire que c'est pas logique quoi."

_"En fait c'est parce que mes parents vont fêter leur vingt ans de mariage. Du coup on rentre une semaine sur Toronto pour assister à leur fête et aussi faire un concert mais réservé uniquement pour les enfants d'un hôpital de la ville, puis on revient en Europe en commençant par Lon..." marque une petite pause avant de reprendre. "Londres..."

Il baisse les yeux pour regarder le matelas blanc soudainement devenu très intéressant. En évoquant l'Angleterre je sais parfaitement ce qui vient de lui traverser l'esprit puisque j'ai pensé à la même chose... Brent. Son petit côté jaloux est vraiment trop sexy même si le fait qu'il soit torse nu doit également beaucoup jouer. Je souris bêtement et viens lui faire un câlin en entourant mes bras autour de son cou. Je l'entends rire avant qu'il vienne me serrer plus fort contre lui. Après ce qu'il vient de se passer cette nuit nous sommes plus proche que jamais.

Même si j'aurais pu rester des heures dans cette position, il faut bien se préparer pour partir alors je lui fais un petit bisou sur la joue et me lève pour m'habiller. J'enlève mon t-shirt de pyjama (oui on s'est quand même un minimum rhabillé puisque dans ce groupe il y a une certaine tendance à entrer dans la chambre des autres sans autorisation) et le retourne pour lui montrer le magnifique dessin d'une boule de bowling renversant des quilles avec au-dessus écrit "BlueJack" qui est le nom de l'équipe de mon père.

_"Ahah alors c'était pas une blague ?"

_"Bien sûr que non."

_"Et toi tu joues aussi ?"

_"Ouai, c'était notre activité père-fille." dis-je en cherchant mes vêtements dans ma valise alors que je suis en sous-vêtements.

_"Ma grand-mère aussi adore le bowling, on ira se faire une partie ensemble."

_"Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée, tu risques de perdre et je ne voudrais pas te ridiculiser devant eux."

_"J'avoue que je suis nul mais dommage pour toi c'est un secret pour personne. En revanche je te mets au défi de battre ma grand-mère." rigole-t-il en me lançant un coussin.

_"J'ai passé dix-sept ans à réaliser les défis lancer par mon petit frère Max. Tu ne crois quand même pas que le tien va me faire peur ?"

_"On verra bien si t'es toujours aussi confiante quand tu l'auras vu sur la piste."

Grâce à elle [SM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant