Bad news

2.9K 200 706
                                    


Nous sommes tous les deux allongés bien collés l'un à l'autre dans son lit une place devant le dernier Fast and Furious que je n'avais même pas encore eu le temps de voir. Un bon film d'action avec une personne qui nous est chère, je ne connais rien de tel pour passer une excellente journée. Dehors il fait vraiment froid avec un ciel gris et menaçant alors j'apprécie d'avantage d'être blottie contre lui, il est un véritable radiateur ambulant. Ma tête est callée sur son épaule tandis que mon bras entoure légèrement sa taille. Sa douce odeur m'a terriblement manquée, je n'ai pas envi de partir de ses bras si confortables et réconfortant en même temps. Comment ai-je pu le quitter ? En y repensant se break nous a peut être permis d'encore mieux se retrouver.

Tout en ayant les yeux rivés sur le film je joue avec sa main en croisant puis décroisant nos doigts, lui caresse la paume à l'aide de mon pouce ou lui traçant des ronds invisibles. Ça permet d'assouvir mon envie folle de le toucher. En tout cas ça n'a pas l'air de le déranger puisque lorsque j'arrête mes petits gestes affectifs c'est lui qui vient m'en faire. Et dire que je lui avais fait comprendre qu'entre nous c'était seulement de l'amitié et que de toute façon je ne voulais rien d'autres, aujourd'hui je ne me vois pas du tout être seulement amicale avec lui. Je me demande comment j'ai pu mettre autant de temps à me rendre compte que ses yeux noisettes m'attiraient autant.

J'arrête de penser à lui et à notre relation ainsi qu'à la personne que j'ai dû blesser, mais avec qui j'ai été sincère, à l'autre bout de l'Atlantique pour revenir sur l'écran de mon ordinateur. Nous rigolons tous les deux à une scène drôle du film, laissant le son de nos rires couvrir le calme trop pesant d'une chambre d'hôpital.

_"Après l'avoir vu dans la fée des dents, Dwayne Jonhson n'est plus crédible en temps que gros costaud."

_"Oui je l'ai vu aussi. C'est comme si on voyait John habillé en danseuse étoile, ça te reste gravé à vie en mémoire." complète Shawn.

Je laisse échapper un petit rire à sa remarque et viens lui déposer un rapide baiser sur le bord de sa mâchoire. Le fait d'avoir pu mettre les choses au clair avec Brent m'a enlevé un énorme poids, j'ai l'impression d'être comme libérée de quelque chose. Peut être que c'est ça qui m'avait bloqué jusqu'ici... si c'est le cas, je suis contente que Shawn m'est poussé à partir à Londres ces deux derniers jours. Quand Brent m'a demandé de rester plus longtemps avec lui j'ai d'abord hésité car je trouvais qu'il n'avait pas tort, moi même c'est ce que je pensais au fond. Puis en reportant mon attention sur l'immense écran affichant toujours le concert annulé du canadien, j'ai réalisé où était véritablement ma place. J'ai donc dû tout lui expliquer depuis le début et bien évidemment il a compris mes raisons même si ça lui a fait un peu de mal que je ne veuille pas rester plus longtemps.

Demain Shawn va débuter sa chimiothérapie et j'appréhende beaucoup. J'ai eu l'occasion de rencontrer des enfants suivant ce genre de traitements, certains ont complètement changés de comportement en devenant beaucoup plus froid envers les autres qu'auparavant et je redoute qu'il lui arrive la même chose. On ne s'en rend pas forcément compte au début mais au fur et à mesure on est forcé de constater que son état affecte, bien plus qu'on ne le souhaiterait, tout son entourage également.

Le film terminé, je referme mon ordinateur qui est posé sur la table servant normalement à placer son plateau repas et le regarde dormir. En ce moment c'est plutôt rare de le voir si paisible alors j'en profite et m'imprègne de son doux visage angélique. Je sors le plus discrètement possible du lit pour le laisser ronfler un peu pendant que je m'occupe de ranger ses affaires pour le retour chez lui prévu ce soir. Je suis bien contente qu'il puisse enfin sortir d'ici, la dernière fois il m'a confié que son rêve actuellement est de pouvoir marcher jusqu'au banc se situant dans le parc en face. Ça peut paraitre ridicule à la grande majorité des personnes mais lorsque l'on sait qu'il ne peut pas aller dans le froid afin qu'il ne tombe pas malade et qu'il est donc contraint de rester enfermé entre quatre murs, son souhait devient irréel. Il sait qu'il doit revenir demain pour commencer son traitement mais l'excitation de revoir sa maison prend le dessus sur tous les prochains événements négatifs.

Grâce à elle [SM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant