(🎉❤Cadeau de la St Valentin❤🎉)
J'ai l'impression de ne plus sentir mes jambes. A force de m'enfoncer dans cette boue ralentissant mes pas, mes membres inférieurs sont devenus si lourds qu'au bout d'un moment, épuisée, je ne sais plus s'ils sont toujours là ou non.
Marcher devient un véritable combat, je puise dans mes dernières réserves alors que mon ventre gargouille. J'ai faim, soif, j'aimerais dormir mais je ne peux pas. Liam remarque mon épuisement et tente de m'aider. Je repousse sa main, voyant qu'il est tout aussi fatigué que moi. Je ne veux pas être un boulet accroché à son pied, il n'en est pas question. Cette promenade de santé est dure pour tout le monde.
Soudain, comme un éclair parcourant ma colonne vertébrale, j'ai de nouveau la perception de mes jambes car il me faut plus de force pour avancer. Quelque chose m'alourdit. Je tourne alors la tête pour voir de quoi il s'agit quand mes yeux rencontrent un animal. Prise de panique, je tente de m'enfuir en courant. Dans la précipitation, je ne fais pas attention et glisse sur la boue jonchant le sol. Rapidement, la « bête » à l'origine de la chute me bondit dessus et me lèche le visage. Ce n'est qu'à cet instant que je constate avoir eu peur d'un petit chien beige au poil court.
- Tu ne t'es pas fait mal Mel ? S'inquiète Liam.
- Non ça va, plus de peur que de mal, rigolais-je alors que la boule de poil me chatouille avec sa langue.
Des bruits de pas marchant dans les flaques dos derrière nous interpellent notre attention. Une petite fille, aux cheveux longs et d'un noir aussi profond que ses yeux, nous regarde comme si nous étions des extraterrestres venus tout droit d'une galaxie très lointaine. Elle ne doit pas voire beaucoup de touristes dans le coin.
- Salut ma grande, on est un peu perdu alors tu crois que tu pourrais nous aider ?
Malgré toute la bonne volonté de John pour paraitre le plus doux et gentil possible, sa carrure effraye la petite qui recule de plusieurs pas. Elle ne parle pas un mot de notre langue, la communication s'annonce compliquée.
Shawn, moins imposant que son garde du corps, tente une approche guère plus fructueuse. Liam s'abstient, jugeant que sa barbe ne va pas l'aider à paraitre sympathique face à une jeune fille d'une dizaine d'années seule dans la nature. Il ne reste donc plus que moi. Je m'apprête à me lever pour aller la voir, quand elle se dirige d'elle-même vers son chien qui me lèche encore les mains. Elle le caresse dans le plus grand des calmes et j'en fais autant jusqu'à ce qu'elle me prenne la main. D'abord surprise, j'ignore ce que je dois faire. J'attends comme une idiote qu'elle me parle. Au lieu de cela, elle se contente de me sourire et de tirer sur ma main.
Mon corps se laisse guider par le sien, les garçons nous suivant juste derrière. Nous descendons les pentes parfois escarpées de la colline, passant directement par les rizières. Il n'y a plus aucun chemin là où nous allons. Mais si cette petite fille est là avec son chien, c'est qu'elle doit vivre quelque part. Peu importe si c'est une cabane, au moins nous serons un minimum à l'abris de la pluie qui tombe déjà à petites gouttes.
Perdu en contrebas de la vallée, un petit village en bois se dessine sous nos yeux ébahis. Le paysage est tout bonnement magnifique, à couper le souffle. Tout parait si paisible ici, il y a un côté apaisant indescriptible. Une sorte d'aura mystique qui veillerait sur les habitants de ce petit village de paysans.
- C'est magnifique, dis-je complètement émerveillée.
Je sais qu'elle ne comprend pas un traitre mot de mes paroles et pourtant elle me lance un sourire disant le contraire. Je crois que mes yeux ont parlé pour moi.
VOUS LISEZ
Grâce à elle [SM]
Fanfiction{Tome1}{Terminé} Mélanie est l'heureuse gagnante du concours organisé par le très célèbre Shawn Mendes. Le prix : être sa guitariste durant sa tournée mondiale. La jeune étudiante new-yorkaise, partagée entre sa passion pour la guitare et son rêve d...