Dans la pénombre, simplement éclairé d'un réverbère, je les vois s'embrasser. Et dire que j'ai quitté ce parc pour éviter d'assister à ce moment... j'ai l'impression que le sort s'acharne contre moi. Le fait qu'on est le même prénom est déjà une grosse blague du destin. Il y en des milliers de possible mais non il a fallu que ça soit celui là ! Je ne pensais pas être autant jalouse, il faut que je me calme et que je reprenne mes esprits. Je me mets en pyjama puis file sous les draps. Apparemment la nuit porte conseil, on verra si ce proverbe est vrai.Le lendemain je m'étire avant de m'assoir en tailleur. Je tourne la tête et vois que Marie n'est plus dans son lit mais qu'il y a de la lumière dans la salle de bain. J'en conclus qu'elle se prépare alors en attendant mon tour je prends mon téléphone posé sur la table de nuit pour traîner sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui est une nouvelle journée avec de nouvelles résolutions. Shawn et moi on est ami rien de plus et s'il est heureux avec cette fille ça me va. Fini d'avoir ce sentiment de jalousie, je n'ai plus envi d'être triste pour si peu. La façon dont il s'est empressé de s'excuser pour son baisé m'en a dit long sur ce qu'il ressent pour moi. Pour faire court... rien. De toute façon dans trois mois on se quittera et je ne le reverrai plus alors pourquoi je me lamente autant ? Réfléchir à tout ça me donne presque mal au crâne. Je me lève donc pour me préparer et rejoindre les autres écouter le discours d'Andrew qui va nous donner le planning de cette semaine parisienne.
Lorsque j'arrive dans le petit salon près du bar, je remarque une tête blonde assise près de Shawn. Ne me dites pas que c'est elle ? Premières minutes de mes nouvelles résolutions et je vacille déjà. Je souffle un bon coup avant de les rejoindre avec un grand sourire que je tente de faire le plus naturel possible.
_"Salut."
_"Ah Mel tu tombes bien on allait commencer, il ne manque que..."
_"C'est bon Andrew je suis là !" le coupe Mike qui arrive en courant.
_"OK parfait. Alors comme vous avez pu le constater, il y a une nouvelle tête parmi nous."
_"Un peu plus de féminité dans ce groupe ne fait pas de mal." ajoute Marie, ravie de rencontrer cette nouvelle tête.
_"Shawn je te laisse présenter ton amie." propose Andrew.
_"Alors pour certain vous la connaissez déjà vu qu'on l'a rencontré hier, pour les autres je vous présente Mélanie."
_"Deux Mélanie ça va être compliqué." fait remarquer Ian.
_"Surtout si c'est une pro du kung-fu comme l'autre." plaisante Mike.
_"Quoi ?" m'interroge Shawn apparemment choqué.
_"Rien c'est juste qu'hier un mec m'a volé mon sac, je l'ai donc poursuivi puis lui ai déboîté l'épaule."
_"Sérieux ?! Et je n'étais même pas au courant."
_"En même temps hier soir on ne s'est pas revu."
VOUS LISEZ
Grâce à elle [SM]
Fanfiction{Tome1}{Terminé} Mélanie est l'heureuse gagnante du concours organisé par le très célèbre Shawn Mendes. Le prix : être sa guitariste durant sa tournée mondiale. La jeune étudiante new-yorkaise, partagée entre sa passion pour la guitare et son rêve d...