J'ouvre difficilement les yeux et regarde autour de moi, je suis seule dans la chambre d'hôtel. Ils sont certainement tous encore en ville à se détendre, puisqu'il n'est que quinze heure trente.
Soudain, j'entends du bruit provenant de la salle de bain alors qu'elle n'est pas allumée, et que la porte est à moitié fermée. Je cherche désespérément un truc, n'importe quoi, qui pourrait me servir comme "arme". Même avec mes cours d'autodéfense, que je suis depuis que j'ai dix ans, nous ne sommes jamais trop prudents. Surtout si ce gars est le frère jumeau de John.
Je m'avance doucement sans faire de bruit vers la porte et au moment où je commence à la pousser, quelqu'un l'ouvre brusquement de l'intérieur. Je me mets à crier de surprise avant de me rendre compte que ce n'est que Marie, la styliste de Shawn.
- Mais ça ne va pas ou quoi ?! criais-je en prenant ma tête dans mes mains tout en m'asseyant sur le rebord du lit.
- Oh Mélanie excuse-moi ma chérie, je pensais que tu dormais encore. me dit-elle un peu paniquée.
- Mais qu'est-ce que tu fais dans le noir là-dedans ?
- Je déposais juste mes affaires car on partage la même chambre, et comme tu dormais profondément, je n'ai pas allumé la lumière par peur de te déranger.
- Ce n'est pas grave, je suis désolée aussi, j'aurais pu te faire mal en plus.
Marie est tellement mignonne, elle doit avoir soixante-cinq ans environ et c'est une vraie mamie gâteau. C'est une femme à l'élégance naturelle, gentille et à l'écoute. Je la connais depuis deux jours et elle est déjà aux petits soins pour moi, c'est trop adorable. Nous pouvons parler de tout en sa compagnie, il n'y a aucun tabou car elle a un don pour nous mettre à l'aise. Shawn sait vraiment bien s'entourer. Ça doit être grâce à toute son équipe, qui est juste fantastique, qu'il reste humble.
- Les garçons sont sortis s'amuser alors on devrait en faire autant.
- Oui, en plus j'ai très envie de voir la ville maintenant que je me suis reposée.
Je me hâte d'enfiler des vêtements plus chauds. L'air de Vancouver, en automne, est assez rafraîchissant dirons-nous. Tomber malade alors que la tournée mondiale commence à peine, cela serait regrettable. Maintenant que je suis partie, ce n'est pas pour retourner chez moi aussi rapidement. Je n'ai même pas encore eu le temps de profiter de quoi que ce soit.
Avec Marie, nous passons la fin d'après-midi ensemble. Son humour, très cru, me plait énormément. J'ai l'impression d'être dans une équipe de comiques plutôt que d'artistes. Elle est une vraie womanshow. Son énergie débordante étant contagieuse, nous avons marché des heures avant de finalement rejoindre les garçons dans un petit bar-restaurant.
VOUS LISEZ
Grâce à elle [SM]
Fanfiction{Tome1}{Terminé} Mélanie est l'heureuse gagnante du concours organisé par le très célèbre Shawn Mendes. Le prix : être sa guitariste durant sa tournée mondiale. La jeune étudiante new-yorkaise, partagée entre sa passion pour la guitare et son rêve d...