Happy new year

2.8K 205 480
                                    


Il est actuellement dix-neuf heure, les quelques membres de la famille de Liam et Reese nous rejoignent dans la salle de réception. Nous sommes répartis en deux groupes pour laisser un chemin central menant jusqu'au prêtre. Pour l'occasion nous avons ressorti les tenues de soirée et malgré que Shawn soit incroyablement sexy avec sa veste de costume, l'épisode de tout à l'heure trotte dans ma tête. Il a pourtant son habituel sourire plaqué sur le visage mais n'arrête pas de porter sa main à sa gorge pour la masser. J'arrête de le fixer lorsque le couple arrive. Reese est en larme, ses mains devant sa bouche en tentant de se cacher derrière Liam. C'est la première fois que je la rencontre et je dois dire qu'elle est très touchante, j'ai envi de la prendre dans mes bras pour la réconforter. Tous les deux s'avancent jusqu'au prêtre main dans la main et s'arrête à son niveau. S'ensuit le blabla habituel d'une cérémonie que je trouve toujours trop surfait. Serte c'est un moment riche en émotion mais il faut arrêter les longs monologues et passer directement à ce que tout le monde attend... le baiser ! Je sais que le jour de mon mariage mes invités échapperont à cette longue tirade de sentiments.

_"Mademoiselle Reese Landwig voulez vous prendre monsieur Liam Dearchen ici présent ?" demande enfin le prêtre.

_"Oui je le veux."

_"Monsieur Liam Dearchen voulez vous prendre mademoiselle Reese Landwig ici présente ?"

_"Oui je le veux."

_"Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée."

Nous applaudissons tous à ce magnifique baisé rempli de passion et d'amour. Ils sont tellement beaux ces deux là... je leur souhaite beaucoup de bonheur. Une fois la cérémonie terminée place enfin au repas, je meurs littéralement de faim étant donné que nous avons déjeuner tôt ce midi. Nous sommes cinq par table sauf celle des mariés où ils sont sept, je suis donc en compagnie de Ian, Mike, Shawn et Andrew. Nous rigolons alors que Mike fait le pitre jusqu'à ce que Shawn se lève pour se rendre près du DJ qui n'est autre que le patron de l'hôtel. Il installe un micro qui se trouvait derrière puis prend sa guitare.

_"Merci Liam de me faire l'honneur de chanter pour ton ouverture de bal. J'espère que cette chanson vous plaira, elle s'appelle Try my best."

Je ne sais pas ce qui est le plus beau, sa chanson ou Reese et Liam dansant élégamment dessus. Je pense que les deux font un tout qui rendent se moment si magique. Elle est tellement magnifique dans sa belle robe blanche qui lui font des courbes de rêves, c'est définitivement la plus belle de la soirée. Shawn termine sa chanson et tout le monde l'applaudit.

_"Merci et encore félicitations à vous deux." dit-il dans le micro.

_"Merci à toi Shawn."

_"Cette chanson était magnifique, on ne te remerciera jamais assez pour ce moment."complète Reese.

_"Pendant que j'ai encore toute votre attention j'aimerais dire quelque chose. T'avais raison Liam, enfin en parti car je ne sais pas encore si on peut dire que je suis amoureux ou pas mais en revanche ce dont je suis sûr c'est que je tiens énormément à elle." sourit-il avant de me regarder. "Mel... j'ai beaucoup aimé ce petit jeu de cache cache mais j'ai envi d'arrêter. Je ne sais pas trop où tout ça va mener pour être honnête et je sais que t'es tout autant perdue que moi alors soyons perdus ensemble au grand jour cette fois."

Grâce à elle [SM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant