Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. L'excitation, mélangée au stress, m'a empêchée de partir pour le monde des rêves. Je suis donc complètement crevée, et ça tout le monde l'a remarqué au moment où j'ai essayé de mettre mon pantalon comme si c'était un t-shirt.
J'ai passé la nuit au studio d'enregistrement car au-dessus est aménagé un grand appartement. Shawn, ainsi que son équipe, ont tous dormi également ici.
Aujourd'hui nous partons pour Vancouver, une ville située à l'autre bout du Canada. Le vol s'annonce donc long. Très long. Je vais devoir respirer un bon coup et être patiente.
Dans l'avion je me retrouve avec Shawn comme voisin. Le reste de l'équipe est également en binômes dispersés un peu partout à bord. Nous nous retrouverons de toute façon tous à la sortie.
- Je pensais que tu voyageais en jet privé ou au moins en première classe. plaisantais-je.
- Le jet ce n'est pas d'actualité, et une première classe pour tout le monde, ça reviendrait bien trop cher ! Comme on prend souvent l'avion, c'est juste impossible.
- C'est sûr. En tout cas merci de m'avoir laissé le hublot.
- Je n'ai pas vraiment eu le choix quand tu m'as dit que t'étais malade si tu ne pouvais pas regarder dehors.
- Je ne voudrais pas te vomir dessus dès le premier jour.
- Ce serait bien si on pouvait éviter oui, parce que je tiens à mon t-shirt. dit-il tout en le pointant du doigt.
- Il n'a pourtant rien d'extraordinaire.
En mode, il y a ce que l'on appelle des basics. Aby étant une grande fanatique des dernières tendances, elle m'a déjà donné des cours particuliers sur le sujet. Je peux donc affirmer que le t-shirt bordeaux qu'il porte est un basic intemporel. Le style passe partout, simple et efficace.
- Pour toi peut-être, mais pour moi il compte beaucoup. C'est ma petite sœur qui me l'a offert quand je suis rentré de mon tour en Europe, il y a deux mois.
- C'est beau l'amour que tu lui portes, mes frères sont loin de faire autant attention aux cadeaux que je leur fais. soufflais-je en regardant par le hublot.
- Ils s'appellent comment ?
- Max a deux ans de moins que moi, et tu vas rire mais c'est la vérité, j'ai aussi un grand frère de trois ans plus vieux qui s'appelle Shawn.
- Non ce n'est pas vrai ?! Sérieux ?!
- Ouais je suis très sérieuse. répondais-je d'un ton las.
- Vu l'enthousiasme que tu as pour parler de lui, j'en conclu que tu ne l'aimes pas beaucoup ?
Je n'avais pas remarqué ma façon de parler de mon grand frère. Je crois que c'est devenu inconscient avec le temps. Je l'aime mais c'est aussi à cause de lui que ma vie d'adolescente n'a pas toujours été rose.
- J'adore Shawn mais ça n'a pas toujours été simple entre nous. Il est bon en tout, tu vois le genre ? C'était le meilleur élève et comme on allait aux mêmes écoles, toute ma vie on m'a répété « pourquoi tu n'es pas aussi douée que Shawn ? », « tu pourrais faire mieux, regardes Shawn » ou encore « t'arriveras jamais au niveau de Shawn ». J'ai toujours dû prouver que je valais autant que lui, que ça soit à l'école ou à la maison. Le seul domaine où il était nul c'était en sport, sauf que Max, lui, y était hyper fort. Résultat, j'étais l'enfant du milieu devant se battre pour exister.
VOUS LISEZ
Grâce à elle [SM]
Fanfiction{Tome1}{Terminé} Mélanie est l'heureuse gagnante du concours organisé par le très célèbre Shawn Mendes. Le prix : être sa guitariste durant sa tournée mondiale. La jeune étudiante new-yorkaise, partagée entre sa passion pour la guitare et son rêve d...