<Shawn, le frère de Mélanie en média>
Les American Music Awards n'étant que dimanche et les répétitions débutants seulement vendredi, je décide de partir rendre visite à mon grand frère Shawn durant les deux jours que j'ai de libre. Il vit à un peu plus d'une heure de Los Angeles. Ça fait un moment que nous ne nous étions pas vu à cause de nos études respectives, alors je me suis dit que c'était l'occasion. Ce serait dommage de ne pas se voir alors que nous sommes si proche.
Il partage un appartement avec sa petite amie Juliette, près de leur campus. Lui y étudie l'ingénierie aéronautique et elle les langues appliquées. Ils sont un peu le couple idéal selon les dires de ma mère. Moi, je dirais plutôt qu'il est cliché. La jolie fille sortant avec le geek de service. Je n'ai toujours pas compris comment notre amour de lycée pouvait devenir celui de notre vie.
Cependant, je n'ai rien contre cette fille. Au contraire, je l'apprécie beaucoup. On ne peut pas dire que mon grand frère soit un tombeur. Il n'a jamais su draguer une fille, mais elle, il a réussi à l'avoir. Juliette est formidable et surtout très belle. Je dirais même trop belle pour mon frère. Avec sa longue chevelure blonde s'accordant parfaitement à ses yeux bleus, elle était très convoitée au lycée. Je ne sais toujours pas comment cet empoté de Shawn a réussi à la séduire. L'amour doit certainement bel et bien rendre aveugle.
Le taxi se gare devant la résidence universitaire à la façade moderne. Je paie le chauffeur après avoir récupérée mes affaires, puis monte les marches jusqu'au quatrième et dernier étage.
Lorsque je sonne, c'est la tête blonde de Juliette qui m'accueille. Elle se jette littéralement sur moi pour me faire un câlin auquel je réponds volontiers. Cette fille est une crème.
- Tu m'as manqué ! déclare-t-elle alors que je suis toujours dans ses bras.
- Toi aussi ! La prochaine fois j'espère que tu pourras un peu passer les vacances d'été avec nous.
- Sans faute !
Elle me débarrasse de mes affaires qu'elle porte jusqu'à la chambre d'ami tandis que je gagne la cuisine. Me sentir dans une vraie maison, un vrai foyer où il y a de la vie, va me faire le plus grand bien. J'en ai déjà un peu assez de l'hôtel. Partager une chambre avec quelqu'un devient dur à gérer au bout d'un moment, même si nous adorons notre compagnon de chambré.
- Tu veux quelque chose à boire ? Me propose-t-elle en me rejoignant dans la cuisine.
- Du Montain Dew si tu as s'il te plait.
- Shawn aussi ne boit que ça, on voit que vous êtes de la même famille, rigole-t-elle.
- Moi qui avais des doutes, plaisantais-je en buvant une gorgée.
J'ai l'impression de retrouver une vieille amie. C'est plaisant d'être comme chez soi et de discuter de tout et de rien avec quelqu'un qui nous connais. Parfois, je me sens un peu seule au milieu de l'équipe de Shawn. Même s'ils sont tous très gentils, il faut un temps d'adaptation durant lequel nous apprenons à nous connaitre.
- Alors il est comment ce Shawn Mendes ?
Sa question me fait rire, je manque donc de m'étouffer avec mon soda. Cette petite curieuse dans l'âme ne perd pas de temps pour demander ce qui l'intéresse.
- Depuis le temps qu'on ne s'est pas vue c'est tout ce que tu as à me dire ?
- Désolée mais je suis curieuse c'est tout. Une de mes amies est totalement fan de lui, j'ai le droit à ses chansons en boucles. Elle est même jalouse parce que je sors avec un mec qui s'appelle Shawn.
VOUS LISEZ
Grâce à elle [SM]
Fanfiction{Tome1}{Terminé} Mélanie est l'heureuse gagnante du concours organisé par le très célèbre Shawn Mendes. Le prix : être sa guitariste durant sa tournée mondiale. La jeune étudiante new-yorkaise, partagée entre sa passion pour la guitare et son rêve d...