Quand Shawn m'a dit qu'il fallait se lever tôt je ne pensais pas que c'était si tôt que ça. Il est à peine une heure trente du matin ce qui signifie que j'ai dormi deux heures. Je me dépêche de m'habiller et sort afin de monter dans la voiture qui va nous emmener à mon cadeau.Je rejoins donc Marie, Shawn, Manuel et John qui sont déjà installés et ont une tête aussi fatiguée que la mienne. Shawn m'informe qu'il y a environ dix heures de route avant d'arriver à notre destination donc on va pouvoir tous se reposer durant le voyage. Même John pourra dormir car ils ont engagé un chauffeur qui doit être le seul en pleine forme dans ce véhicule. Malgré le fait que je sois terriblement excitée de connaître l'activité du jour, la fatigue prend le dessus en m'emportant rapidement.
Un cri provenant du passager assis à côté de moi me réveille brutalement et me fait me retourner en vitesse.
_"J'ai encore perdu ! Il est nul ton jeu Shawn. Reprends ce stupide téléphone je n'en veux plus. s'énerve Marie en lui jetant sur la banquette arrière où il se trouve avec son père.
_"Parce que tu t'y prends mal, c'est simple pourtant."
_"Vous jouez à quoi ?" demandais-je en regardant Marie.
_"Je ne sais pas quel est le nom de ce jeu débile et ça ne m'intéresse pas."
_"C'est Candy Cruch." me répond Shawn.
_"Tu joues encore à ça ?"
_"Presque plus mais ça m'occupe de temps en temps." répond-il les yeux rivés sur son téléphone.
_"Regardez on arrive." nous annonce John assis à côté du conducteur.
Je colle donc ma tête contre la vitre afin de pouvoir lire ce qu'il y a écrit sur le panneau et reste sans voix devant les lettres peintes en noirs de "Lone Pine Koala Sanctuary". Je vais enfin pouvoir voir des koalas ! Je suis aussi excitée qu'une petite fille à qui on vient d'annoncer qu'elle allait à Disney rencontrer ses princesses préférées (bon je vous l'accorde ma comparaison est nul en plus je déteste les princesses mais c'est comme ça que je me sens). On descend de la voiture et je pars directement remercier Shawn en lui disant tout simplement que je suis très reconnaissante pour ce cadeau et qu'il me fait hyper plaisir. J'évite de le prendre dans mes bras ou encore de lui faire un petit bisou car son père est juste là et je ne veux pas qu'il s'énerve aujourd'hui. John est déjà parti à l'entrée récupérer nos billets et rencontrer notre guide pour la journée, je me dirige donc vers lui d'un pas peut être un peu trop enjoué car les autres touristes me regardent bizarrement.
Alex le guide nous explique les règles à suivre puis nous emmène dans la partie du parc où se trouve les koalas car ici il y a également des kangourous, reptiles ou encore oiseaux que nous aurons la chance de découvrir un peu plus tard.
Il nous conduit dans une sorte de jungle, nous marchons environ quarante-cinq minantes avant qu'il nous demande de nous arrêter. Plusieurs koalas dorment tout en haut des arbres, nous les voyons difficilement à l'œil nu mais avons chacun des jumelles prévues pour les observer au mieux. Alex nous explique qu'ils dorment dix-neuf heures par jour, c'est donc rare de les voir faire autre chose que la sieste. Nous continuons notre balade jusqu'à ce que l'un d'entre nous pousse un cri. Au début je pensais qu'il provenait de Marie mais en me retournant, je ne peux m'empêcher d'avoir un fou rire en découvrant de qui venait ce cri de fille.
VOUS LISEZ
Grâce à elle [SM]
Fanfiction{Tome1}{Terminé} Mélanie est l'heureuse gagnante du concours organisé par le très célèbre Shawn Mendes. Le prix : être sa guitariste durant sa tournée mondiale. La jeune étudiante new-yorkaise, partagée entre sa passion pour la guitare et son rêve d...