Tome 2

2K 133 51
                                    


Ça y est Grâce à elle est bel et bien terminé, place donc au tome deux fraîchement publié.

Ce deuxième opus a pour titre "Grâce à lui" comme vous l'avez pour la plupart deviné et est cette fois-ci du point de vu de Shawn. Je me suis également amusée à nommer chaque chapitre par le titre d'une de ses chansons (bon ça c'était juste pour un kiff perso). Donc évidemment le contenu de la partie n'aura pas forcément grand chose à voir avec ce que raconte la musique (c'est pas drôle si vous savez déjà de quoi va parler le chapitre avant même de l'avoir lu) et ils seront également beaucoup plus longs que ceux de ce tome. En fait ils auront une taille équivalente aux derniers chapitres d'ici qui ont été d'environ 2800 mots.

Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de répondre à mon petit questionnaire qui m'aidera pour continuer les aventures de ces personnages si attachants. Je prends note de toutes vos réponses pour vous proposez quelque chose de super. J'espère que vous continuerez à suivre cette histoire dans le tome deux dont je suis encore plus fière que celui-ci pour l'instant (car oui j'ai les vingt premiers chapitres mais il faut que je continue).

Il est donc temps pour moi d'appuyer sur le bouton classant l'histoire dans la catégorie "Fanfiction terminée", ce qui me fait tout drôle. C'est comme une pièce de théâtre de neuf mois dont le rideau se ferme aujourd'hui. Ça touche mon petit coeur de pierre.

Cette fiction se termine donc en ce 29 août 2017 avec :
Vues = 26,9k
Votes = 3,67k
Commentaires = 10,7k
Je me demande jusqu'où elle arrivera après ça, sachant que c'est déjà énorme et que je n'en reviens pas. (Il y a aussi presque 100 votes sur le premier chapitre ! C'est dingue !)

Grâce à elle [SM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant