Pour clore ce livre je pense qu'il est important de vous remerciez de m'avoir suivi. C'était ma toute première fanfic ainsi qu'histoire alors elle aura toujours une place à part pour moi. J'y ai parlé de choses plus ou moins personnelles me tenant à cœur de vous les faire partager, retranscrit une part de mon propre caractère à travers le personnage de Mélanie, réaliser quelques uns de mes rêves parmi leurs aventures, en somme j'y ai déposé un petit bout de ma vie.Partager ça avec vous et me rendre compte grâce à vos commentaires que mon histoire vous plaît énormément, m'a encouragé à continuer de vous poster les meilleurs chapitres possibles. De savoir qu'il y a des gens qui attendaient la sortie de la suite avec le même engouement que moi pour mes histoires préférées me rempli de joie et de fierté car je ne pensais pas qu'un jour ce que j'écrirais aurait une quelconque importance. Alors encore merci à vous tous mes petits requins.
Un grand merci aussi tout particulièrement à my_idol_shawn_mendes qui sans elle je n'aurais jamais osé publier cette histoire.
Avant de se retrouver sur le tome 2 qui sera publié en début de semaine prochaine (c'est ici que je vous informerai de la sortie du tome 2 prévue si tout se passe bien lundi), j'avais quelques questions à vous posez. Merci donc de prendre quelques minutes de votre temps pour y répondre, ça me ferait plaisir d'avoir vos avis sur certains points.
-Lequel des personnages secondaires vous avez préféré ?
-Lequel des personnages secondaires vous auriez aimé voir d'avantage ? Ou que vous auriez aimé que je développe plus ?
-Quelle ville ou quel pays qu'ils ont visité vous a donné le plus envie d'aller voir ?
-Quel moment, passage, chapitre, bref un morceau de l'histoire vous avez préféré ?
-Si vous pouviez changer un trait de caractère, quelque chose dans la personnalité de Mélanie ce serait quoi ?
-Pensez vous qu'elle a fait le bon choix de s'en aller ? (faites vraiment comme si ça vous arrivait réellement pour avoir une réponse cohérente car je veux un minimum d'arguments)
-La fin vous a-t-elle plu ?
-Qu'imaginez-vous pour le second tome ? (pas obligé de faire un long discours, juste un petit truc qui pourrait se passer dans le futur me suffit)
-Qui a lu d'abord les dernières phrases du dernier chapitre avant de lire le début ? (Dénoncez vous, je sais qu'il y en a et j'ai envie de voir combien seront honnête)
-A votre avis quel titre aura le prochain tome ? (une lectrice a déjà trouvé)
Une petite chanson douce en média pour terminer cette partie : Lost boy de Ruth B. Je trouvais qu'elle collait plutôt bien à cette fin étant donné que Shawn se retrouve sans Mel.
VOUS LISEZ
Grâce à elle [SM]
Fanfiction{Tome1}{Terminé} Mélanie est l'heureuse gagnante du concours organisé par le très célèbre Shawn Mendes. Le prix : être sa guitariste durant sa tournée mondiale. La jeune étudiante new-yorkaise, partagée entre sa passion pour la guitare et son rêve d...