C'est drôle, je suis en plein rencard avec le beau Logan Lerman mais depuis quelques secondes, il semble bloqué sur replay. Il ne fait que répéter mon prénom avec la même voix douce et mélodieuse de Marie. Moi qui attendais un « je t'aime », je suis plutôt déçue de la tournure des évènements.
- Mélanie ! Mélanie !
Un grognement s'échappe de mes lèvres alors que mon rêve s'efface peu à peu. Je reviens à la réalité. Une Marie toute excitée agite ses mains devant mon visage encore endormi.
- C'est l'heure, il est presque huit heures !
- C'est l'heure de quoi ? tentais-je d'articuler la tête dans l'oreiller.
- De prendre le petit déjeuner et d'aller en répétition. me dit-elle en caressant doucement ma tête.
Malgré ce réveil en douceur, je n'ai aucune envie de me lever. Ce lit est si confortable, pourquoi dois-je le quitter ? Je suis même prête à sauter le petit déjeuner, que j'adore pourtant, afin de rester quelques minutes de plus sur ce matelas plus moelleux qu'un nuage. Peut-être pourrais-je me rendormir et ainsi terminer ce fabuleux rêve avec Logan Lerman.
- Ne te rendors pas, ce n'est pas le jour pour faire une grasse matinée.
Son ton plus autoritaire me secoue, je ne tarde pas à me lever et filer dans la salle de bain. En deux temps trois mouvements, après m'être mis une petite baffe pour réveiller mon cerveau, je suis prête à rejoindre les autres qui se trouvent déjà en bas.
Ils sont tous attablés près du buffet du petit déjeuner. Leurs assiettes sont presque vides, je suis donc en retard.
- Salut.
Je n'arrive pas à réprimer le bâillement qui suit mon « salut ». Il semble amuser Shawn puisque ce dernier rigole en me voyant.
- Dur le réveil apparemment. T'es encore en pyjama ?
- Quoi ? Je n'ai pas le droit d'être en jogging maintenant ? En plus t'en portes un aussi.
En réalité, je dors en t-shirt et short, et non en pull avec un jogging. Mais lui dire qu'il s'agit en fait de mes vêtements, alors qu'il a cru que c'était mes habits de nuit, me mettrait mal à l'aise. Je ne pensais pas que cette tenue faisait si « négligée ».
- Sans vouloir vous presser, il va falloir y aller parce qu'on a du boulot.
La remarque d'Andrew nous met un petit coup de pression. J'avale à la va vite mes quelques tartines de beurre de cacahuète et confiture. Un peu trop rapidement peut-être puisqu'un morceau emprunte le mauvais chemin et manque de m'étouffer.
- Hey ça va ? s'inquiète Shawn.
Malgré toute ma bonne volonté, je suis bien trop occupée à tousser pour lui répondre. J'attrape cependant le verre de jus d'orange qu'il me temps et le bois cul sec. Heureusement que ce petit bout de pain n'a pas complètement bouché ma trachée. Je suis sûre que Shawn ne connait pas les gestes de premier secours. Je serais donc certainement morte.
VOUS LISEZ
Grâce à elle [SM]
Fanfiction{Tome1}{Terminé} Mélanie est l'heureuse gagnante du concours organisé par le très célèbre Shawn Mendes. Le prix : être sa guitariste durant sa tournée mondiale. La jeune étudiante new-yorkaise, partagée entre sa passion pour la guitare et son rêve d...