Le réveil est assez brutal ce matin, quelqu'un s'acharne sur ma porte et même lorsque je cris que j'arrive dans deux minutes, les coups ne cessent pas. Je me lève et ouvre la porte furieuse._"Ce n'est plus l'heure de roupiller !" me sermonne James.
_"Pourquoi vous vous en prenez à moi ?! Aujourd'hui je ne suis même pas sensée vous aidez puisque j'ai un photoshoot."
_"Je ne trouve pas vos compagnons alors je suis venu voir si vous saviez où ils sont ?"
_"Vous avez été voir au château ? Ils doivent sûrement déjà y être."
_"Euh... et bien non en effet je n'ai pas été voir."
Cet homme m'exaspère, je lève les yeux au ciel et lui referme la porte au nez. Je l'entends encore gueuler derrière mais n'y prête gère attention et pars me changer.
J'attends devant les grilles du château Harry qui est le fameux photographe voulant que je joue les mannequin l'espace d'une journée. Dix minutes plus tard il pointe le bout de son nez et vient me saluer ainsi que sa maquilleuse et son coiffeur/styliste qui font de même. Nous parcourons la longue allée jusqu'à l'entrée et montons directement à l'étage, laissant les autres en bas tourner le MV. Je m'installe sur une chaise en face d'un immense miroir, laissant ses deux experts s'occuper de mes cheveux et de mon visage. Ça me rappel mon expérience en Chine quand j'ai dû me laisser faire par Michael pour aller travailler dans son club. Heureusement cette fois le maquillage est beaucoup plus naturel et j'aime beaucoup. J'ai le teint frais, un joli trait d'eyeliner qui me fait des yeux de biche avec une bouche légèrement rosée. Si je savais et que j'avais le temps de faire ça tous les matins, je le ferais sans hésiter.
Lorsqu'Harry sort une somptueuse robe blanche de sa valise, je fonds littéralement. J'ai une main devant ma bouche pour cacher le fait qu'elle soit grande ouverte d'émerveillement. Je l'enfile avec quelques difficultés puis me positionne afin de commencer le photoshoot. J'enchaîne les photos jusqu'à ce que l'on me demande de poser en sous-vêtements. Je ne suis pas vraiment pour au début puis me dis que c'est comme si j'étais en maillot de bain alors il n'y a pas de mal et finis par accepter. J'ai quand même un peu froid dans cette tenue mais tente de contrôler mes tremblements pour obtenir les meilleurs clichés possibles. Après avoir eu tout ce qu'il voulait, Harry me propose de venir voir les photos. J'accepte mais me rhabille avant. Alors que je referme le bouton de mon jeans, Shawn accompagné d'Andrew entre dans la grande salle de réception où nous avons fait le photoshoot.
_"Alors comment ça se passe ici ?" demande Andrew enthousiaste.
_"On vient juste de terminer et j'allais montrer le résultat à la jeune demoiselle mais je peux déjà vous dire que c'est très réussi. Bravo."
Je lui fais un petit sourire comme toute réponse et porte mon regard sur l'écran d'ordinateur où sont affichées les trois images sélectionnées par Harry.
VOUS LISEZ
Grâce à elle [SM]
Fanfiction{Tome1}{Terminé} Mélanie est l'heureuse gagnante du concours organisé par le très célèbre Shawn Mendes. Le prix : être sa guitariste durant sa tournée mondiale. La jeune étudiante new-yorkaise, partagée entre sa passion pour la guitare et son rêve d...