Deux

2.3K 161 47
                                    

J'ouvre les yeux. Je vois flou, je n'ai pas encore mis mes lentilles. Je soupire, et prends mes lunettes. Grey dort avec moi. Dans MON lit. Alors qu'il y a son "lit" juste à côté.
Je me lève. Je ne sais pas si je dois le réveiller ou non. Bon je vais le laisser dormir, je m'énerverai plus tard.

Je descends dans la cuisine me faire un bon petit déjeuner. Je fais des œufs avec du bacon grillé, et je me sers un verre de jus d'orange. Je remonte dans ma chambre avec mon petit festin, décidant d'ignorer les vêtements qui jonchent le sol (non mais sérieusement ? Je veux bien qu'ils s'aiment mais ce n'est pas une raison pour faire ça n'importe où, surtout quand je suis dans la maison !!)

Quand j'ouvre la porte, je remarque que Grey se réveille doucement. Je manque de faire tomber mon plateau quand je vois qu'il est torse nu.
Ah oui, il est venu dans ma chambre comme ça hier soir.
- Salut Lucy.. dit-il la voix à moitié endormie.
- Salut.
Il regarde mes œufs, plein d'espoir. Je soupire.
- Y'en a encore dans la cuisine si tu veux t'en faire hein.
Il hausse un sourcil, et sort de ma chambre.
Enfin seule. C'est beaucoup trop compliqué d'essayer de rester impassible face à lui. C'est incroyablement volontaire que je me montre froide face à lui, mais je ne sais pas quoi faire d'autre. J'ai honte.
Quelques minutes plus tard, Grey rentre dans ma chambre. Normal. Il rentre comme si c'était déjà chez lui, alors que c'est MA chambre et MA maison (pour le moment).

- T'es en quelle classe en fait ? Parce qu'hier on a parlé de tout sauf de truc futiles comme ça avec mon père, ta mère et toi, demande Grey en croquant dans sa mouillette.
- En première.
- Cool.
- Ouais.

Un silence s'installe. Je n'ose pas le virer de ma chambre, et pour la première fois de ma vie, je n'ai pas envie de jouer. Le mieux est d'attendre qu'il me parle, il finira bien par le faire.

Cinq longues minutes passent.

Dix très longues minutes passent.

Quinze interminables minutes passent.

Je soupire. Je crois qu'il attends aussi que je parle.
- T'es lesbienne ?
Je manque de m'étouffer avec ma salive.
- Pardon ?
- Tu es très froide avec moi, et tu as des réactions bizarres. Donc deux choses, soit tu es lesbienne, soit tu es vierge. J'ai raison ?
Il se rapproche d'avantage de moi, comme s'il essayait d'appuyer sa théorie, et que cette théorie est parfaitement logique (ignorons cette logique). Je rougis.
- Je ne suis pas lesbienne.
- Donc t'es vierge.
Je rougis d'autant plus. Il sourit en me regardant.
- Ça veut dire oui.
- En quoi ce genre de choses te regarde ?!
- Ça m'intéresse, c'est tout. Je n'ai pas le droit de m'intéresser à ma petite sœur ?
Je soupire.

- On est pas frère et sœur !
Il se caresse sa barbe imaginaire. Flippant.
- Alors si on fait quelque chose tous les deux, au nom de la loi ce sera considéré comme de l'inceste ou non ?
Dans les faits, vous vous êtes déjà embrassé et vous avez dormi ensemble. C'est beaucoup.
- Mais c'est quoi ces questions sérieusement ? Tu vas pas bien dans ta tête toi !
Il rit. Qui rit dans ce genre de situation ? À part Grey du coup ?
- Tes réactions sont trop marrantes ! Je me moque de toi et tu t'en rends même pas compte. C'est mignon une fille naïve, mais avec toi ça frôle la bêtise.. au moins je ne vais pas m'ennuyer avec toi petite sœur.
Il quitte ma chambre après m'avoir caresser le dessus des cheveux.

- Je ne vois pas pourquoi tu te plains Lucy ! C'est une coïncidence de dingue ! N'importe qui aurait été contente de cette situation, et toi tu râles. En plus il se moque de toi, ça veut dire qu'il t'apprécie. En revanche, c'est pas top top qu'il sache que tu es vierge ...
Je soupire. Lisana me fait rire à essayer de trouver le côté positif à cette situation. Elle est mignonne.
- Pourquoi ?
- Parce que si tu lui avais dit que tu avais de l'expérience, il ne t'aurait peut être pas prise pour un jouet !
Merci Lis. J'adore quand tu me dis ce genre de choses.
- Mais .. il ne me prends pas pour un jouet. Enfin je ne crois pas.
Elle soupire.
- Tu es naïve. Vraiment trop naïve. Tu crois vraiment qu'un gars qui se laisse embrasser par une inconnue en boîte ne profiterait pas de l'occasion de pouvoir jouer avec la fille et coucher avec ?!
Elle s'énerve. Je ne comprends pas pourquoi elle s'énerve autant. En plus, vu comment je suis froide avec lui, ça m'étonnerait franchement qu'il tente quoique ce soit !
- Il ne sait pas qui je suis. Alors pas de problème.
- Lucy, vous allez vivre ensemble. Il est beau comme un dieu, vous vous êtes déjà embrassé, donc il va forcément se passer quelque chose. En plus maintenant qu'il sait que tu es vierge ça va être pire ! À ton âge, tu devrais savoir comment faire jouir un gars au lieu de connaître les codes de triches sur GTA.
Je soupire. Lisana me désespère. Comment peut-elle parler de sexe ouvertement, sans la moindre gêne ? Je ne comprendrais jamais.
- Les jeux vidéos n'ont rien à voir là-dedans, ne mélange pas tout !
- Qu'est-ce que tu as le plus vu et touché ces deux dernières années juste pour info ? Tes manettes ou la queue d'un gars ?
- Mais arrête de parler de ça ! Je ne suis pas à l'aise avec les garçons irl alors ne me parle pas de ... ce genre de choses !
Elle rit.
- Sur ce je vais devoir te laisder Lucy ! On se rappelle plus tard !
Elle raccroche.

YseultOù les histoires vivent. Découvrez maintenant