- Pardon ?
- Désolée Lucy, je sais que vous êtes pas très proches mais je ne veux pas laisser monter une jeune fille seule, mineure dans une ville aussi grande que la capitale où tu ne connais rien ni personne. Donc il va t'accompagner.
J'ai envie de sourire. Je n'aurai jamais imaginé que mon premier week-end seule avec Grey soit dans ces conditions, et proposé par ma mère. Ma mère. Qui propose que je dorme seule, dans un hôtel dans une autre ville, avec Grey. On ira tout vu.
- D'accord. Je suppose que je n'ai pas le choix de toutes façons.
Je fais la fille que ça embête, alors qu'en vrai je suis super contente ! Et un peu stressée. Voir même beaucoup plus stressée que contente. Qui sait ce qu'il pourra se passer dans cette chambre d'hôtel ... ?
- Ça commence quand ?
- Vendredi.
- Et tu dois y être quand ?
- Demain soir.
Elle hoche la tête.
- Je peux voir le message qu'ils t'ont envoyé ?
Je fouille dans la boîte mail, je sais que ce genre d'invitations sont aussi envoyées par mail. Heureusement je trouve assez rapidement, et lui montre. Il contient toutes les informations nécessaires comme l'heure à laquelle je dois y être maximum, l'hôtel, la compétition en elle-même etc.
- C'est précisé que chaque joueur peut être accompagné d'une personne de son choix, donc c'est parfait, dit ma mère.
- Super.
- Et quel est le but de ce genre d'événement ? C'est pas précisé dans le mail.
- Promouvoir de nouveaux jeux, organiser des compétitions entre joueurs, découvrir de nouvelles choses ou trouver des exclusivités, rencontrer les gens.
- Je vois.
- Tu me laisses vraiment y aller ?
Je suis un peu sceptique. Ma mère n'est pas du genre à accepter aussi facilement.
- Oui. Je vais appeler le lycée et leur dire que tu es malade, et que même si tu vas un peu mieux je préfère te garder à la maison pour que tu y retournes en pleine forme.
Je souris, et remercie ma mère. Je ne pensais pas qu'elle serait aussi clémente, surtout dans cette situation.
- Pourquoi tu acceptes cette fois ?
Je ne devrais pas lui demander, elle risque de changer brusquement d'avis.
- Je voulais te faire plaisir.. Et surtout je crois que c'est pour me faire pardonner de n'avoir rien dit sur la raison de mon divorce avec ton père, et .. Tout ce qui va avec.
Je souris, et la sers dans mes bras. Je l'aime malgré tout.Quelques heures plus tard, je discute avec FireBoy_777. Il souhaite me rencontrer, mais j'hésite un peu. Ce serait bizarre de rencontrer quelqu'un en vrai comme ça, même si j'en ai envie j'ai peur que ce soit gênant. Je pense même que je vais mettre un masque pour éviter qu'on me reconnaisse, je ne veux pas avoir de problèmes par rapport au lycée. Ou même un cosplay... Je ne vais pas avoir le temps. Merde. Bon, je vais demander à Lisana ce qu'elle en pense, et lui dire pour le voyage par la même occasion.
Je compose son numéro. Ça sonne.
- Lucy ! Alors ? Comment ça va ?
- Super bien !
- Dis-moi tout.
Je souris. Elle me connaît trop : quand je l'appelle comme ça c'est toujours pour lui raconter quelque chose. Quelqu'un toque à ma porte.
- Lis je te rappelle après.
- Grey ?
- Je crois.
Elle rit et raccroche.- Entrez.
Je souris en voyant Grey, et me lève. Il ferme la porte.
- Ta mère m'a dit pour le voyage...
Il sourit jusqu'aux oreilles. Trop mignon. Je me rapproche de lui. J'ai envie de l'embrasser.- J'étais choquée quand elle m'a dit qu'elle voulait bien.
- Ta mère n'est pas logique... Elle ne veut pas qu'il se passe quelque chose entre nous mais en attendant on part en voyage dans un hôtel rien que tous les deux. S'il ne s'était rien passé entre nous avant ça, crois-moi que j'aurai essayé ce week-end.
Je rougis. Je ne sais pas si je dois trouver ça mignon ou pas, mais ça me fait quand même plaisir.
- Merci de venir avec moi.
- C'est normal. Et même si ta mère ne l'avait pas imposé je serai venu avec toi.
Je souris. Il est vraiment trop chou. Je le sers dans mes bras, contente de le retrouver et de le sentir près de moi. Au moins, quand on sera là-bas, on aura pas besoin de se cacher, vu qu'il n'y aura personne pour nous déranger et nous dire quoi faire ou non. Et c'est super agréable. On pourra enfin se promener comme un "vrai" couple.. Enfin, il aurait déjà fallu qu'on soit en couple pour ça.
Il éloigne mes bras, et je le fixe sans comprendre. Pourquoi il fait ça ?
VOUS LISEZ
Yseult
FanfictionLucy, élève de première dans un lycée privé très strict pour filles. Yseult, meilleure joueuse mondiale, première dans tous les classements et jeux vidéos en ligne. Elle est imbattable et indétrônable depuis deux ans. Lucy et Yseult sont u...