- Maintenant, c'est au tour du duo ! FireBoy_777 ont obtenu un score de 4766 points ! Bravo ! Si on additionne les deux, le duo obtient donc 6523 points ! Et Yseult possède 6352 points ! En conclusion.. c'est FireBoy_777 qui remporte la place de numéro un ! Félicitations !!!
Je soupire, et applaudis. J'ai perdu. Je savais que le duo aurait plus de points que moi au vote, j'en étais sûre. Même si je m'y attendais, c'est toujours une déception de perdre. J'essaye de me rassurer en me disant que ce n'était pas une grosse défaite, puisque seulement 200 points nous sépare. En fait, la raison pour laquelle je suis le plus déçue, c'est que je n'aurai pas le jeu de Natsu. Dommage.
Des confettis tombent sur la scène, et le présentateur remet une coupe en forme de manette à la famille Dragnir. Ils la soulèvent, fiers, et en souriant.- Un petit mot pour votre victoire ? dit le présentateur.
Natsu prend le micro.
- Je suis content d'avoir gagné, déjà pour la satisfaction d'être premier, mais aussi parce que du coup j'ai une récompense ! dit le rosé en souriant.
- Calme-toi petit frère, c'est qu'un rendez-vous tu sais. Plus sérieusement, je pense qu'on a mérité notre victoire, c'est la meilleure chose qu'un passionné puisse recevoir, surtout ici. Merci à tous, car on a gagné grâce à vos votes. Vraiment merci, je suis contente d'avoir gagné et je me suis bien amusée ! ajoute Brandish.
Je les applaudis vraiment, pas uniquement par politesse. Je comprends pourquoi ils ont gagné : leurs fortes personnalité respective, l'entente et la bonne humeur qui se dégagent des deux (même si Natsu peut être très étrange à certains moments, il est simple et joyeux, et c'est très agréable).- Merci a tous d'être venus ! A l'année prochaine !
Je me sens tellement inutile. Nous quittons tous la scène sous les applaudissements du public. Quelques secondes plus tard, des journalistes nous tombent dessus.
- Mademoiselle Yseult ! Pas trop déçue d'avoir perdu ?
Ca ne te regarde pas.
- Non. Je me suis bien battue, c'est le principal !
- Vous pensez que vous pourrez avoir votre revanche dans combien de temps ?
- Je ne sais pas. Vous le verrez quand je reprendrai ma place au sommet.
- Mademoiselle ! Vous et Natsu aurez un rendez-vous comme convenu, mais après, vous sortirez avec ? Vous formeriez un si beau couple vous savez !
Je me met à rire.
- Natsu n'est qu'un ami. Je ne le vois pas autrement.
Friendzone totale.---
- Tu vas vraiment avoir un rendez-vous avec lui ? demande Grey.
Nous sommes l'hôtel. Les autres sont en train de fêter la victoire des Dragnir, alors que je suis en train de me préparer pour passer une bonne dernière soirée avec Grey, avant qu'on parte et qu'on doive rentrer chez nous.
- Oui.
- Pourquoi tu n'as pas dit non quand il a eu cette idée stupide ?
Je soupire.
- Parce que je trouvais ça marrant.
- Rien de plus ?
- Arrête d'être jaloux. Tu n'as aucune raison de t'inquiéter, il ne se passera rien. Je ne sais pas si Natsu est vraiment un ... ami pour moi, mais une chose est sûre : je ne me vois absolument pas faire quelque chose avec lui, il ne m'intéresse pas.
Grey sourit.
- D'accord. J'arrête de te poser des questions alors.
- Merci.Nous avons prévu d'aller à la piscine ce soir. Je sais que même si on a déjà couché ensemble et qu'il a vu les parties les plus intimes de mon corps, je vais avoir un peu de mal en maillot de bain. Pourtant, ce n'est qu'un maillot de bain, et je suis pas spécialement complexée par mon corps, mais je n'aime simplement pas le regard des autres. C'est plus ça qui me met mal à l'aise. Je sais que si un jour je deviens suffisamment aisée pour avoir une maison avec piscine sans vis-à-vis, je pourrais même me baigner nue à partir du moment où je suis sûre que je suis seule.
- Comment on va faire quand on va rentrer ?
Grey soupire. Je sais que je le soule avec ça, mais c'est vraiment important.
- Essaye de ne pas y penser. On verra ça sur le moment.
- Grey s'il te plait. Tu sais très bien que je ne peux pas arrêter d'y penser.
- Tu veux qu'on se dispute encore on dirait..
- Non ! Surtout pas ! Au contraire, je veux que ça se passe au mieux pour nous, je ne veux pas que les parents découvrent quoi que ce soit, donc il faut réfléchir à ce qu'on fera.
Il s'assoit sur le lit, et m'indique de me mettre à côté de lui.
- Quand les parents partiront, on sera tranquille, évidemment. Mais quand ils seront là, on devra faire le moins de bruits possible, que ce soit dans ta chambre ou la mienne. Et en face d'eux, on jouera la comédie, comme s'il n'y avait rien. Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre.
Je repense à Silver.
- A ce propos.. ton père a compris ce qu'il se passe entre nous. Il m'en a parlé à l'aéroport.
Grey soupire.
- Et qu'est-ce que tu lui as répondu ?
- De ne rien dire à ma mère.
- D'accord.
- C'est tout ? Juste "d'accord" ?
- Oui. J'ai entière confiance en mon père, notre secret est bien gardé. Mais ta mère est très observatrice, alors même si maintenant que mon père est dans la confidence et qu'il essaiera de la faire changer d'avis dès qu'elle parlera de ça, il faut quand même être discrets, comme tu me l'as demandé.
VOUS LISEZ
Yseult
FanfictionLucy, élève de première dans un lycée privé très strict pour filles. Yseult, meilleure joueuse mondiale, première dans tous les classements et jeux vidéos en ligne. Elle est imbattable et indétrônable depuis deux ans. Lucy et Yseult sont u...