- Jubia est une fille toujours aussi.. Spéciale.
Je soupire. Merci Grey, j'étais pas au courant. Mais en attendant cette phrase ne me rassure pas. Ça veut dire quoi ? Que s'est-il passé entre eux ?
Je ne suis pas inquiète que Grey me trompe (même si on est pas ensemble) mais simplement de ce qu'elle pourrait faire, elle.- On a bu un café tous les deux. Elle était super sympa, et a accepté mes excuses. On s'est tous les deux excusés de notre comportement d'ailleurs.
Grey regarde le plafond. Il semble perdu.
- Et ?
- Je sais pas.
- C'est à dire ? Qu'est ce que tu sais pas ?
- Elle m'a demandé de tes nouvelles, alors je me suis dit qu'elle avait définitivement tourné la page et que c'était une bonne nouvelle. Mais...
- Toi non ?Merde. S'il me dit ça, je ne sais pas comment je vais réagir. Je n'ai tellement jamais imaginé que Grey pouvait douter que ce serait une situation toute nouvelle pour moi.. C'est très prétentieux aussi de se dire que j'ai toujours été très sure de ses sentiments à mon égard alors que je le faisais tourner en bourrique de mon côté.
- En fait, j'ai eu l'impression qu'on se disait adieu. Que c'était la dernière fois qu'on se voyait. Et.. Ce me fait de la peine. Malgré tout, j'aimais beaucoup Jubia.
Grey sourit, mais je vois bien qu'il est triste. Je m'approche de lui et le sers dans mes bras.
- Peut être que c'est mieux comme ça pour vous deux.
- Je vais devoir mettre un peu de temps à m'habituer à ce qu'elle ne soit plus là.
Il dit ça comme si elle était morte, mais malgré tout je comprends. Ils sont sortis ensembles mais ils ont avant tout été amis. C'est Jubia qui l'a soutenu quand je suis partie, et il pouvait compter sur elle, donc je comprends. J'avoue que ça me fait mal quand même, car elle reste son ex étrange à mes yeux. Mais je me dois d'être compréhensive, pour lui.
- Si jamais...
Grey ne termine pas sa phrase. Je sais ce qu'il va dire. Je lui coupe la parole.
- Je ne te laisserai plus tomber. Je suis désolée d'être partie comme ça. Je ne partirai plus.
Il tourne sa tête vers moi.
- Vraiment ?
Je hoche la tête.
- Oui. Vraiment. Je reste avec toi.Grey sourit. Malgré ce que je lui dis, j'ai peur qu'il ne me croit pas. Il va peut-être s'imaginer que je lui dis ça uniquement pour le rassurer, alors que je le pense vraiment. Je n'ai pas envie de m'en aller et de le l'abandonner. Je l'ai fait une fois, je regrette et je ne veux vraiment pas recommencer. Jamais.
Je souris à mon tour. Ce serait le moment idéal pour s'embrasser, mais on ne le fait pas. Je suis un peu frustrée, je voudrais qu'on aille plus loin que juste se serrer dans les bras. Mais.. Peut être que c'est mieux comme ça pour le moment.
Après le repas, Grey m'a aidé à rédiger les annonces pour les meubles. On a envoyé les liens à son père pour qu'il s'en occupe.
- Je.. Vais prendre mon billet de retour. J'aimerai partir demain ou après-demain.
- Déjà ?
- Oui. Je ne veux pas m'attarder ici. J'ai envie de rentrer chez moi.
- T'as déjà envie de rentrer ? On est là depuis même pas une semaine !
- T'es pas obligé de venir avec moi. Tu peux rester ici quelques jours, et remonter plus tard.
Grey soupire.
- C'est ce que tu veux ?
- De quoi ?
- Que je remonte plus tard.
Il se pose trop de questions. Je dois être plus honnête, que ce soit en général ou avec moi-même. Je vais lui dire ce que je veux.
VOUS LISEZ
Yseult
FanfictionLucy, élève de première dans un lycée privé très strict pour filles. Yseult, meilleure joueuse mondiale, première dans tous les classements et jeux vidéos en ligne. Elle est imbattable et indétrônable depuis deux ans. Lucy et Yseult sont u...