Oups. Oups.
Je prie intérieurement pour que ce soit juste mon imagination qui me joue des tours et rien de plus. Je préfererais que ce soit ça ou même un fantôme plutôt qu'un être humain. Au moins, je n'aurais après à justifier la présence auprès de un fantôme, puisque je suis vivante et pas lui.. Mon raisonnement est foireux. Je fais tout pour fuir, sauf que mes jambes refusent de bouger. Putain.. Je sais en plus que la curiosité est mon pire défaut, et la j'ai découvert un véritable paradis, une mine d'or (enfin de consoles et de jeux) dans mon école. Cette école où je passe le plus clair de mon temps à dormir (quand je viens, bien sûr). Maintenant que je sais que ce paradis existe, j'ai une raison de plus pour venir à l'école. Enfin, une raison tout court p, puisque je n'ai pas vraiment de raison d'être là... Ah si. Ma mère.
- J'ai mis de nombreuses années avant d'acquérir tout ca.. J'ai toutes les consoles qui existent. Et j'en suis pas peu fier. Tu es une joueuse, toi aussi ? C'est rare de voir une fille jouer aux jeux vidéos.. Enfin plus vraiment de nos jours. Non ? T'as quoi comme consoles toi ? Et t'es forte ?
Trop de questions d'un coup. Il me faut le temps d'analyser la situation. Je serais morte ? Genre une crise cardiaque en sortant du bureau du proviseur, et ici c'est le paradis ? Donc mon interlocuteur serait.. Dieu ? Enfin, s'il existe bien sûr. Ou n'importe quel autre entité, ou même personnalité qui pourrait m'accueillir. C'est peut-être même le créateur de la première console de jeu.. ?
- Eh oh. J'aime pas trop parler tout seul.
Je me retourne tout doucement, n'osant pas lever la tête. Je sais que je suis vivante. Je sens mon cœur battre.. Chose que je ne sentirais pas si j'étais morte, et donc au paradis.Le truc, c'est que je suis seule. Face à un garçon. Je me retrouve déjà suffisamment mal à l'aise à cause de Grey, vu qu'on est de plus en plus souvent seuls tous les deux (ce qui n'est pas pour me déplaire) mais je commence à peine à m'habituer à lui. Et à personne d'autre. Me retrouver devant un garçon inconnu est un peu...stressant.
Je prends mon courage à deux mains, et lève doucement la tête, voir de quoi il a l'air et essayer de bredouiller un semblant de réponse. Mes yeux montent le long de ses jambes, puis son torse (je remarque qu'il ne porte pas d'uniforme, juste un jean et un t-shirt, de toutes façons ça serait bizarre qu'il soit ici alors que les cours vont commencer.. Quoique c'est peut-être un étudiant, et il n'a pas cours aujourd'hui ? Ou qu'il travaille ? Tout est possible.) jusqu'à son visage. Il me fait un grand sourire, très chaleureux. Je remarque que ses yeux sourient aussi. C'est mignon je trouve.
La seule chose qui me choque, c'est la couleur de ses cheveux.
- Tu te retournes enfin ! T'es vachement jolie en plus. Et mes cheveux fais pas attention, moi-même je comprends pas pourquoi ils ont cette couleur ! dit-il en riant.
Je rougis énormément. Non seulement nos regards se sont croisés mais en plus il a dit que j'étais jolie. C'est trop pour moi là.
Il s'approche de moi d'un pas décidé, et me tend sa main.
- Au fait, moi c'est Natsu. Et toi ?
Je ne vais pas le laisser parler tout seul encore longtemps. Le pauvre. J'ai l'impression d'être une plante ou une statue, incapable de bouger, qui écoute attentivement mais ne peut pas répondre. C'est très étrange comme sensation.
- Je.. Lu-Lucy.
Je sers ma main dans la sienne, et lève timidement la tête. Nos regards se croisent à nouveau. Je sais que je rougis, mais cette fois, je n'arrive pas à détacher mes yeux de lui. Je retire rapidement ma main, sachant que ce contact est de trop.
- Ravi de te connaître Lucy ! Maintenant que je sais que tu parles, tu peux répondre à mes questions non ? J'aimerais bien avoir une partenaire de jeu, jolie de préférence. Donc si tu joues toi aussi tu remplis les deux, et ce serait grave cool !
Son ton se veut rassurant, mais je n'arrive pas à être calme. Il parle trop, et le fait qu'il répète qu'il me trouve jolie ne me mets pas, mais pas du tout en confiance. Mais je ne veux pas qu'il se passe quelque chose de bizarre ici, et j'aimerais bien revenir un jour pour jouer, donc autant bien m'entendre avec le propriétaire des lieux.
- Oui.. Je joue. Et j'ai.. Heu.. Plusieurs consoles.. Pas du tout autant que ce qu'il a ici.. Mais j'en ai des plus récentes..
- Oh cool ! Ça te dit qu'on fasse une partie là, un jeu de combat ou quelque chose dans le genre ? Ou tu vas être en retard en cours ?
J'esquisse un léger sourire. Je ne refuse jamais quand on me propose de jouer. En guise de réponse, je hoche la tête. Tant pis pour les cours, j'irais plus tard. De toutes façons ce n'est pas intéressant.
VOUS LISEZ
Yseult
FanfictionLucy, élève de première dans un lycée privé très strict pour filles. Yseult, meilleure joueuse mondiale, première dans tous les classements et jeux vidéos en ligne. Elle est imbattable et indétrônable depuis deux ans. Lucy et Yseult sont u...