Je n'ai jamais été aussi heureuse de prendre une douche, sentir l'eau couler le long de mon corps, rafraîchir la température qui avait beaucoup trop grimpé. Une fois propre et sèche, je me rends compte que je suis rentrée dans la salle de bains sans vêtements de rechange. Normalement j'ai un tiroir avec au moins des sous-vêtements, mais ma mère l'a visiblement déplacé (je la remercie dans un sens, je n'aurais pas voulu que Grey tombe sur ça en recherchant du savon par exemple).
Je vais devoir sortir en serviette. Heureusement pour moi, ma chambre est juste à côté de la salle de bain. J'espère juste que Grey ne passera pas au moment où je sortirais. Je colle mon oreille à la porte, afin d'écouter les pas, et savoir s'il est là ou non. Je n'entends rien pendant quelques secondes, je vérifie que ma serviette est bien attachée et j'ouvre la porte. Je souris en voyant qu'il n'est pas là.Je fonce dans ma chambre, et ferme à clé. Même si le trajet était court, j'ai réussi à passer cette épreuve, et du premier coup en un bon temps. Dans un jeu, j'aurais eu un bon score pour avoir réussit cet exploit sans mésaventures (ici, que ma serviette tombe par exemple).
Même si nous sommes en hiver, je sais que je vais passer du temps avec Grey alors je m'habille assez léger, en prévision de mes rougissements futurs, et de Grey qui me donnera beaucoup trop chaud.Une fois prête, je sors de ma chambre et descends voir ma mère.
- Oh ma chérie ! Tu en as mis du temps. J'ai préparé des cookies pour Grey et toi pour vous motiver à ranger, je te laisse les prendre.
Les sautes d'humeurs de ma mère ne se sont pas arrangées, mais j'essaye de faire avec. Quand elle s'énerve toute seule, je monte dans ma chambre et préfère l'ignorer. Sinon elle me fait chier pendant longtemps, alors c'est la meilleure solution que j'ai trouvé. J'espère que maintenant que Silver est là, elle va se calmer.
Je lui souris, et sors en plus une bouteille d'eau du frigidaire. Je saisis les cookies, et monte dans la chambre de Grey. Enfin, je toque d'abord avant de rentrer. Pas de réponse. J'ouvre la porte.Personne. Il doit être à la douche. Je soupire, pose les cookies et la bouteille d'eau et retourne dans ma chambre. Je ne préfère pas l'attendre, au cas où il lui arrive le même type de choses que moi. De plus, je ne veux pas commencer à ranger sans lui : je ne sais pas comment il veut que ses affaires soient rangées. Alors je préfère attendre qu'il vienne me chercher.
Je commence à trouver le temps long quand je commence mon cinquième combat sur Clash Royale (un combat dure trois minutes et quatre s'il y a prolongations). Je soupire longuement, et sors de ma chambre. Je toque à la porte de Grey, toujours pas de réponse.
- Tu me cherches Lucy ?
Je sursaute et me retourne. Je suis toute déçue, il est habillé... J'ai vraiment pensé ca ?? Ça ne va pas du tout du tout ! Je sens le feu me monter aux joues face à cette pensée. Comment juste le fait de le voir peut me faire avoir des pensées aussi lubriques ??
- Heu.. Oui.. Je t'attendais pour .. Heu.. T'aider à ranger ta chambre.
Il sourit, et passe sa main dans ses cheveux.
- Désolé.. J'ai mit du temps car je ne trouvais pas où étaient rangées les serviettes. Mais maintenant c'est bon je suis prêt, on peut aller ranger ma chambre.
Je souris à mon tour. Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux, alors que je sais qu'il cherche à ce que nos regards se croisent.
- Tu.. As besoin que je te montre où tout se trouve dans la maison ?
- Ce serait pas de refus. Mais je préférerais ranger ma chambre maintenant, à moins que tu ne veuilles que je dorme à nouveau avec toi ce soir ?
Grey termine sa phrase en riant, mais sa proposition me fait rougir.- On commence par quoi ? dis-je en regardant autour de moi.
J'ai trouvé la technique pour lui parler sans risquer de rougir ou d'être mal à l'aise : je me tiens le plus éloigné de lui possible, et je ne le regarde surtout pas. C'est mieux comme ça.
- Je veux déplacer mon lit, et changer aussi l'armoire et le bureau de place.
- En gros tu changes tout c'est ça ?
Je l'entends rire.
- Oui c'est à peu près ça.
Nous déplaçons donc les meubles. Je fais de mon mieux pour éviter de croiser son regard. Je finis donc par regarder au sol, malheureusement cela me rends encore plus maladroite que je ne le suis déjà.
VOUS LISEZ
Yseult
FanfictionLucy, élève de première dans un lycée privé très strict pour filles. Yseult, meilleure joueuse mondiale, première dans tous les classements et jeux vidéos en ligne. Elle est imbattable et indétrônable depuis deux ans. Lucy et Yseult sont u...