Finalement, Reby ne m'a posé aucune question. Merci à elle. Je lui offrirai une glace à l'occasion pour la remercier de sa gentillesse, et de son manque de curiosité (bizarre pour une apprentie journaliste quand même..). Le mieux est de ne pas me poser trop de questions sur elle, et ses agissements.
J'ai attendu toute la journée que Luxus rentre dans la classe pour venir parler à Kanna, mais rien. Il doit être en train de vérifier mes dires. J'espère qu'il va me croire. Je croise les doigts.
J'ai passé tout mon temps à l'infirmerie, j'avais besoin de sommeil, et les lits de l'infirmerie sont confortables. D'ailleurs l'infirmière est super sympa ! Enfin, c'est encore une étudiante infirmière, mais elle remplace l'ancienne. Malheureusement j'ai oublié son prénom... mais bon elle me le dira la prochaine fois que j'irai pour finir ma nuit.
Décidément je ne m'attendais pas du tout à ce que le proviseur soit aussi gentil avec moi, et les autres profs aussi. Quelques uns ont décidé de m'ignorer, alors que d'autres au contraire m'incitent à participer. Ce que je fais. Mais uniquement quand ils me lancent des regards désespérés genre "je sais que tu connais la réponse, et les autres sont débiles donc je t'écoute". Et Kanna rage énormément dès qu'on m'interroge.Cette journée est passée très vite, et c'est déjà l'heure pour moi de rentrer. J'ai essayé de ne pas penser à Natsu aujourd'hui par rapport à ce qu'il s'est passé ce matin, mais c'est compliqué. J'irai lui parler demain je pense, car il s'est excusé.. Je verrais en fonction de mon humeur surtout. Même s'il a tenté je ne sais quoi avec moi, et que ça s'est mal fini, je le crois quand il me dit qu'il n'avait pas de mauvaises intentions. J'en parlerai à Lisana, elle me dira ce qu'elle en pense. Et j'écouterai son conseil.
Je sors rapidement du lycée, et avance vers le point de rendez-vous avec Grey. Vu ce qu'il s'est passé avec Kanna, c'est mieux qu'il ne s'approche pas trop du lycée, pour lui comme pour moi. Je vois sa voiture au loin, et remarque qu'il est au téléphone. Quand j'arrive devant, j'attends quelques minutes qu'il termine sa conversation avant de rentrer dans la voiture.
- Désolé, tu as attendu alors qu'il fait froid dehors.
Je souris, et attache ma ceinture.
- Ne t'en fais pas pour ça.
- C'était Jubia.
Oh merde. Sa copine. Mais je ne suis pas censée savoir qui sait.
- Jubia ?
- Ma copine.
Le fait qu'il le dise clairement me fait un pincement au cœur.
- Ça va ça avance bien entre vous ! dit une voix en entrant dans la voiture.
Je le sentais. Ça ne pouvait être qu'elle. Grey se tourne. Kanna affiche un immense sourire, et replace une de ses mèches derrière son oreille.
- Comment vous allez les copains ?
Elle nous sert chaleureusement près d'elle, mais je la sens bouillonner de l'intérieur.
- Kanna. Barre-toi de ma voiture, lance sèchement Grey.
- Pourquoi ? Je vous dérange ?
- On veut..
- La blonde tu te la fermes. C'est à Grey que je parle.
Je la regarde et souris. J'attends le moment parfait.
- Kanna, je sais pas ce que tu veux et ce que tu fous là, mais casse-toi.
- Moi ? Je veux juste passer du temps avec mes amis. C'est si mal que ça d'avoir des amis et de profiter d'eux ?
Elle parle avec une voix toute mielleuse. Je vois que Grey est en train de perdre patience.
- Ecoute Kanna, on est pas tes amis. La seule chose qu'on veut c'est que tu te barres et que tu nous laisse tranquille, compris ?
- D'accord je vous laisse. De toutes façons on se voit demain Lucy.
Elle sourit.
- Bisous les tourtereaux.
Kanna ouvre la portière, et sort de la voiture. Enfin seuls ! Grey ne tarde pas à démarrer.- Qu'est-ce qu'il se passe avec elle ? demande Grey.
Je vois bien qu'il est énervé. Enfin, il paraissait déjà de mauvaise humeur quand je suis rentrée dans sa voiture, après sa conversation avec Jubia, mais là c'est pire. Et cette fois c'est à cause de moi.
- On ne s'entend pas.
- C'est tout ?
- Elle t'a vu venir chez moi, et d'après ce que je sais il s'est passé quelque chose entre vous, donc c'est une raison de plus pour me détester. C'est tout.
Il soupire.
- Non justement il ne s'est rien passé entre nous, je lui ai mis un vent et elle l'a mal prit. Bref c'est pas la question. Pourquoi tu ne te défends pas ? Tu as peur d'elle ?
VOUS LISEZ
Yseult
FanfictionLucy, élève de première dans un lycée privé très strict pour filles. Yseult, meilleure joueuse mondiale, première dans tous les classements et jeux vidéos en ligne. Elle est imbattable et indétrônable depuis deux ans. Lucy et Yseult sont u...