- Et qu'est-ce que j'y gagne moi ?
Le masqué se met à rire.
- Une belle histoire d'amour !
Je ris à mon tour. Comme si je pouvais avoir une belle histoire d'amour avec lui..
- Alors Yseult, vous acceptez ?
Je n'ose même pas regarder Grey dans le public, je sais qu'il va râler, il est facilement jaloux alors il pourrait même être déjà parti. Je n'en sais rien après tout. Mais je suis ici pour m'amuser.
- Je ne pense pas. Désolée FireBoy, mais ça ne m'intéresse pas, propose autre chose.
Le public se met à rire. Le pauvre, il vient de se prendre un vent, c'est assez violent quand même. Je réfléchis à ce que je pourrais demander. Quelle volonté il pourrait réaliser ...?
- Je vois. Yseult n'est pas facile à approcher, alors... Je propose que si je gagne, tu m'accordes un rendez-vous.
Je souris. Là c'est déjà plus intéressant.
- Et si je gagne, tu m'offres un de tes jeux.
Il hoche la tête. Nous nous rapprochons pour nous serrer la main.
- C'est parfait tout ça ! FireBoy et Yseult ont chacun un enjeu, une raison de plus de gagner le titre de numéro un. FireBoy veut un rendez-vous avec Yseult après s'être pris un vent. S'il perd, il se sera non seulement tapé la honte devant pas mal de gens en se prenant un gros râteau, et il restera éternellement deuxième. Alors que s'il gagne, il aura le droit à un "date" avec la championne. En revanche, si Yseult gagne, elle aura un des jeux de FireBoy ! Passionnée jusqu'au bout ! explique le présentateur.
Merci. Au cas où quelqu'un n'avait pas compris.- Excusez-moi, mais je ne suis pas d'accord avec ça ! Ce n'est pas intéressant pour moi ! dit une voix féminine dans le micro, en montant sur scène.
Je la reconnais. Elle et son manteau de fourrure et son carré vert. Qui cherchait son idiot de frère.. Je comprends mieux pourquoi elle l'avait perdu et pourquoi elle disait qu'il est idiot. Je remarque au même moment ses immenses semelles compensées. Ça doit pas être très confortable de marcher avec ca.
- Désolée mademoiselle, mais qui êtes-vous ? Vous perturbez notre organisation la !
Pauvre présentateur. Il est tellement ... Inutile. La fille avance, avec un air déterminé vers le masqué (je me demande comment elle fait pour ne pas tomber vu la taille de ses semelles). Elle fait un immense sourire.
- Je suis la soeur de ce jeune homme ici présent ! A nous deux, nous formons le duo numéro deux, plus connu sous le nom de "FireBoy_777" ! Enchantée !
Tout le monde tombe des nues. Si on s'attendait à ca... Sa sœur (la fiancée de Luxus donc) se cache elle aussi derrière "FireBoy_777"... Mais du coup, à qui est-ce que j'ai parlé ? Je suis perdue. Mais c'est quand même un plaisir de voir que je rencontre enfin FireBoy. Au complet. Je suis quand même choquée.. Cette fille est la sœur de Natsu (oui cela me choque plus que le fait qu'elle soit douée dans les jeux vidéos). Mais ! Si c'est la grande sœur de Natsu, elle connaît forcément Grey ! Je me tourne vers lui, le cherchant dans le public. Pas là. Il doit être parti aux toilettes ou quelque chose comme ça. J'espère.- Donc.. Yseult, je me présente, je m'appelle Brandish, dit la verte en me tendant la main.
Je lui sers. Elle me fait un grand sourire.
- Et bien ! Mais que de rebondissements ici ! Mademoiselle Brandish, voulez-vous participer au pari que votre frère et Yseult ont lancé ?
Elle secoue la tête.
- Je ne veux rien gagner, je laisse la récompense à mon frère. Il a presque 20 ans et il est toujours puceau, il en a bien besoin !
Elle se met à rire, tout comme le public. C'est gênant. Le pauvre.
- Eh ! Arrête de raconter n'importe quoi Brandish ! C'est pas cool ! râle le masqué.
- Alors tu retires ton masque. Tu as l'air ridicule comme ça !
Et il le retire. Elle le mène à la baguette.Et évidemment, sans aucune surprise, c'est Natsu qui se cache derrière le masque. Il secoue ses cheveux, et me fixe avec un sourire de beau gosse. Je ne le comprends pas. Il ne m'a pas reconnu ?
- Oh la la ! Décidément, vous êtes aussi beaux l'un que l'autre, vous n'êtes pas frères et sœurs pour rien !
Le présentateur s'extasie carrément. Il me fait de la peine mais il est drôle. Je sens que je vais passer un bon moment.
- Alors Yseult, toujours contre sortir avec ce bel éphèbe devant vous ?
- Mais oui aller ! Je suis sûre que tu es vierge toi aussi, vous iriez super bien ensemble ! insiste Brandish.
Je soupire.
- Je lui accorde un rendez-vous si vous réussissez à me battre. Rien de plus.
Brandish tape son poing dans sa paume.
- Tu as déjà quelqu'un c'est ça ? Désolée !
Je ne réponds rien. Personne n'a à savoir ce genre de choses.
VOUS LISEZ
Yseult
FanfictionLucy, élève de première dans un lycée privé très strict pour filles. Yseult, meilleure joueuse mondiale, première dans tous les classements et jeux vidéos en ligne. Elle est imbattable et indétrônable depuis deux ans. Lucy et Yseult sont u...