Je suis assise sur le lit. J'attends. Je ne sais pas quoi, mais j'attends. Grey semble réfléchir, il paraît perdu dans ses pensées depuis quelques minutes déjà. Je n'ose pas le déranger. Brusquement, il se baisse pour être à ma hauteur.
- C'est un peu gênant à avouer, mais ... Je ne sais pas comment t'apprendre. Et ce que tu veux faire. C'est la première fois pour moi que je m'apprête à faire ca avec une fille comme toi, totalement... Pure.
Il détourne le regard. Je vois qu'il est gêné. C'est beaucoup trop mignon. J'aime beaucoup la tête qu'il fait quand il est gêné, il affiche un sourire crispé et n'ose pas me regarder. Ca casse un peu l'image du mec sur de lui qu'il essaye de se donner, et ca le rend adorable.
Ça me fait "plaisir" de voir que je suis la première fille à qui il prend sa virginté, j'ai au moins une chose différente des autres. Mais je ne sais pas si c'est mieux. Je ne sais pas comment il est au lit, alors j'ai quand même un peu peur de comment cela va se passer.
- Je ... Veux tout essayer.
Cette fois, c'est moi qui détourne le regard. Je sais que je suis toute rouge. Il y a beaucoup de différence entre dire quelque chose et le penser. Enfin, le dire face à lui. Par exemple, je l'avais déjà dit à Lisana et je n'ai pas été gênée. Mais la, c'est différent, vu qu'on s'apprête à le faire.
- Tu es sûre ?
Je hoche la tête. Comme je ne sais pas ce que j'aime ou non, le mieux est encore de tout essayer. Et je verrais ce qui me plait à ce moment-là. Il y a bien des choses dont je redoute plus que d'autres, mais c'est plus un problème de savoir-faire et de douleur que de plaisir.
- Par quoi tu veux commencer ?
- Je te laisse me guider.
Il sourit.
- D'accord.Il se relève. En le voyant s'approcher de moi ainsi, je vois bien dans son regard que ses intentions sont différentes. Je me sens prête à passer le cap, avec lui. Enfin, des le premier jour où l'on s'est embrassés j'étais déjà "prête", mais maintenant c'est différent, notre relation a évolué, tout comme nos sentiments. Je sais que je ne regretterais pas. Et je sais que j'en ai vraiment envie quand nos lèvres se touchent, s'éloignent et s'effleurent, quand nos corps se rapprochent et se collent comme des aimants qu'on ne peut pas détacher, quand ses chaudes mains glissent sous mes vêtements, quand à ce moment, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que lui, et moi, et la passion qui nous animent.
Je sens ses doigts frôler mon corps, je ferme les yeux pour me concentrer uniquement sur les sensations qu'il m'offre. Il passe partout, par-dessous et par-dessus mes vêtements, comme s'il partait à la découverte de mes courbes, de chaque recoin de mon corps. Puis, il s'arrête et s'éloigne légèrement de moi. Je ne sens plus ses lèvres contre les miennes, mais uniquement ses mains, faisant doucement glisser chacun des vêtements que je porte. Au fur et à mesure que les vêtements disparaissent, je me rends compte que ce n'est pas juste mon corps qui est mis à nu, mais aussi mes sentiments. Je sais que ce n'est pas juste de l'attirance que je ressens pour lui, c'est bien plus fort que ça.. Au point que je ne ressens plus aucune gêne, juste de l'envie. Je le veux.
Il ne reste que mes dessous, seule barrière me protégeant encore du plaisir charnel. Mais rapidement, cette barrière tombe aussi. Il n'y a plus rien. Uniquement mon corps, nu. Et lui. Il pose ses mains sur moi. Le contact est encore plus fort maintenant, encore plus sensuel. Je le sens, je sais qu'il me regarde, qu'il me caresse, mais sans jamais toucher les zones les plus sensibles. Il fait ça avec beaucoup de douceur et de délicatesse, ce qui me donne l'impression d'être un objet, fragile, qu'on peut casser au moindre mouvement un peu trop brusque.
- Je.. Je sais que ça va te gêner, mais je voulais te dire que tu es très belle.
Je souris. Je sais que je suis en feu, entièrement. Ce n'est plus juste mes joues, c'est mon être tout entier. Cette simple phrase a réussit à me donner encore plus envie. Et il l'a bien compris.Des qu'il s'approche de ma poitrine, je sens ma respiration s'accélèrer. Il me caresse les seins, l'un, puis l'autre, tout en s'amusant avec mes tétons. Il les touche, les titille, les pince, les lèche doucement. Et à chaque nouvelle action, je sens mon cœur battre de plus en plus fort, mon corps se réchauffer, et une sensation nouvelle pour moi : le plaisir. Je ne peux laisser échapper quelques gémissements. Et je sais que ça va être pire quand il descend sa main le long de mon ventre, pour arriver jusqu'à mon entrejambe. Il l'effleure, avant de remonter sa main, et de la poser sur une de mes cuisses. Il l'écarte, toujours avec beaucoup de douceur. Cette fois, je sens ses doigts en bas, dans un endroit de mon corps que je n'avais jamais dévoilé à quiconque.
VOUS LISEZ
Yseult
FanfictionLucy, élève de première dans un lycée privé très strict pour filles. Yseult, meilleure joueuse mondiale, première dans tous les classements et jeux vidéos en ligne. Elle est imbattable et indétrônable depuis deux ans. Lucy et Yseult sont u...