Trente-cinq

865 76 30
                                    

En plus ce n'est pas vrai. Je crois. Merde. Je ne suis même plus sure... Natsu me perturbe.
- Mais... Tu sais que c'est peine perdue ? répond Brandish.
Je suis trop dans l'incompréhension pour répondre. Merci d'être là.
- Je peux pas savoir tant que j'ai pas essayé.
- Natsu.. Elle sort avec Grey.
- Et alors ? On peut faire ça en cachette. On l'a déjà fait après tout.
- Mais arrête de dire de la merde !
Je me lève, sous les yeux de tous les autres joueurs, et quitte le restaurant. Natsu m'énerve.  Je sais que je me contredis toute seule, mais finalement je ne sais pas comment je dois agir avec lui. Je ne sais jamais s'il plaisante ou non. Je suis plutôt du genre à tout prendre au pied de la lettre (ce qui amuse beaucoup Grey d'ailleurs), alors je ne sais pas si je dois lui répondre sérieusement ou rire avec lui. Ca m'énerve.

J'ai les larmes aux yeux. Je suis toute seule sur le trottoir. Je m'assois par terre, j'ai les pieds dans le caniveau, mais je m'en fous. Je suis trop perdue pour penser à ça.
- Désolée. Mon frère est un idiot, dit Brandish en s'asseyant à côté de moi.
Je ne réponds pas, mais ça me fait plaisir de savoir qu'elle est là.
- Tu m'as l'air d'avoir une vie bien compliquée.
Si elle savait. Enfin, je me plains mais je sais qu'il y a des gens qui ont une vie plus compliquée que la mienne.
- C'est avec Grey, c'est ça ? Vu ta réponse de tout à l'heure, je dirais que votre relation est compliquée. Pas compliquée au niveau de vos sentiments, mais plutôt par rapport à l'image ?
Je soupire.
- Comment tu peux savoir ?
- J'ai deviné. À cause du lycée ?
- Non.
- A cause de quoi alors ? Si tu ne veux pas m'en parler je comprends ne t'en fais pas.
- La famille.
- Oh. Vous êtes de la même famille ? Et du coup vous avez pas le droit de sortir ensemble ?
- On a pas de lien de sang. Mais c'est ça.
Très résumé, mais c'est ça. Brandish soupire, et passe ses bras autour de moi.

- Et il s'est passé quoi entre Natsu et toi ?
- Il m'a embrassé, mais je l'ai repoussé.
- Et ? Tu hésites entre les deux ?
- Non. Je sais que je veux être avec Grey. Mais Natsu me perturbe, je ne comprends pas ses actions.
- Moi non plus ne t'en fais pas. Je suis sa grande soeur, mais même si je l'ai vu grandir il a toujours eu un comportement étrange. Mes parents étaient inquiets par rapport à ça, ils lui ont fait faire des tests pour voir s'il n'avait pas quelque chose, mais rien. Il a juste un caractère difficile. Il ne s'entend pas avec grand monde, il passe la plupart de son temps seul. Les amis qu'il avait ne lui parlent plus. Mais quand on lui dit qu'il devrait faire des efforts il n'écoute pas. Enfin.. J'ai l'impression qu'il est en train de mûrir.
C'est triste. Natsu est vraiment tout seul, ça me fait de la peine d'apprendre ça.
- Pourquoi ?
- En tant normal, une fille lui plait, il ne se casse pas autant la tête. Surtout si tu l'as déjà repoussé. Je crois que tu lui plais vraiment Lucy.
Je soupire.
- Mais il ne m'intéresse pas.
- Je sais.
- Comment je peux faire pour lui faire comprendre ?
- Je ne sais pas.
Super.

Je me relève.
- Je vais rentrer. Merci pour tout Brandish.
Elle sourit.
- De rien. Et encore désolée pour son comportement. Il se rendra peut-être compte de sa connerie un jour, mais je compte pas vraiment là-dessus.
Brandish se met à rire. Elle est vraiment gentille, et toujours aux petits soins. Je suis un peu jalouse de Natsu, j'aurais aimé avoir une grande sœur pareille.. J'espère que mon petit frère ou ma future petite sœur se dira quelque chose dans ce genre en parlant de moi.

J'ai appelé un taxi, et je suis de retour à l'hôtel. Je pensais passer une bonne soirée avec Grey et les autres, mais c'est loupé. C'est dommage... Il y avait de quoi passer un bon moment en plus, mais le comportement de Natsu et le départ de Grey ont tout gâché. Je suis déçue. Et épuisée. Je retourne à la chambre. J'ai mal aux jambes, j'ai vraiment besoin de dormir.
Je toque, et Grey m'ouvre. Il est torse nu. Je souris en le voyant comme ça.
- Tu es déjà là ?
Cache ta joie.
- Ouais.
- Ça s'est mal passé ?
- Ouais.
Je rentre, retire mes chaussures et m'allonge sur le lit.
- Pourquoi ? C'est encore à cause de Natsu ?
Je sens qu'il est énervé. Je n'aime pas ça.
- Non. Je me sentais seule sans toi.
Au moins il va oublié Natsu et toutes ces histoires. Je veux savoir pourquoi il était autant de mauvaise humeur, et je ne pense pas que ce soit juste du à la jalousie ou au fait que les deux ne s'entendent pas. Il y autre chose.

YseultOù les histoires vivent. Découvrez maintenant