On est tous les deux sous la couette. Au chaud. En train de regarder un film pas top. Je ne fais même pas attention au film à vrai dire, je sais juste que c'est pas très intéressant. Grey ne savait pas quoi mettre, alors on a zappé jusqu'à trouver quelque chose de potable, et finalement on a trouvé ce film très moyen, mais bizarrement Grey est à fond dedans. Je me sens bien contre lui, mais je pense à autre chose : ce qu'il s'est passé il y a deux ans.
Ca fait longtemps que je n'avais pas pensé à ça, c'est un moment que je préférais oublié. Lisana est mignonne de m'avertir, pour que cela ne se reproduise pas, mais aucune chance, tout est différent maintenant. Même si j'étais plus jeune, je me rends compte avec du recul que j'ai bien fait de ne rien dire à ma mère, puisqu'elle ne m'aurait pas mit simplement dans un établissement privé pour filles riches (et prétentieuses), mais elle m'aurait carrément envoyée en pension, dans un internat, ou même pire, un couvent. Encore l'internat ça aurait été sympa, mais un couvent juste non (et elle en aurait été capable). Je préfère à nouveau oublier ça, ça fait parti du passé.
Le film est vraiment nul, je finis par m'endormir au chaud, dans les bras de Grey, en me disant que ça n'a rien d'anormal de s'endormir avec son frère.
Je fais un cauchemar. J'ai conscience que c'en est un, mais je suis paralysée, impossible de bouger. J'essaye de me mouvoir, mais c'est peine perdue. Je suis obligée de tout subir, toutes les sensations, ce souvenir oublié, mais avec une différence : c'est Grey. Avec des cheveux roses. Un mélange étrange entre Grey et Natsu, et ce n'est même pas ça qui est le plus dérangeant.
J'ouvre les yeux brusquement. J'ai réussi à me sortir du cauchemar. Je suis en sueur, j'ai envie de pleurer.
- Lu..cy ? Ça va ? demande Grey en se réveillant.
Il me caresse le dos.
- Ne me touche pas !
Je sors du lit. Putain. Putain. Je vais dans la salle de bain. Je me débarbouille. J'ai besoin de me rafraîchir. J'ai l'impression d'être bourrée, les murs semblent se rapprocher, s'éloigner et faire des vagues. Tout bouge autour de moi. Impossible de rester stable ou de me tenir à quelque chose. Alors je décide de m'asseoir, le sol, lui, ne me laissera pas tomber. Je reste quelques secondes là, seule, assise sur le sol de ma salle de bain. Enfin, je ne sais pas si c'est vraiment quelques secondes ou plusieurs jours. Je me sens déconnectée.- Lucy ? Ça va ? toque Grey.
Non. Tout sauf lui.
- Laisse-moi Grey.
J'ai besoin d'être seule.
- Je peux entrer ?
- Non.
Et il rentre.
- T'as pas compris ce que je t'ai dit ? Barre-toi Grey ! Laisse-moi seule !
Il s'installe à côté de moi, et me sert dans ses bras. J'ai vraiment besoin d'être seule. Je dois retrouver mes esprits. En réalité, je ne le vois pas bien (et ce n'est pas dû au fait que je n'ai pas mes lunettes), j'ai l'impression qu'il est tordu de partout, que tu peux l'étirer à volonté. Je ne sais pas si je suis encore coincée dans mon cauchemar, ou si je suis dans la réalité. Ce qui semble être Grey me pose une serviette froide sur le front. Le froid m'apaise.- Ma puce ? Ça ne va pas ?
- C'est toi Maman ?
J'ai l'impression qu'elle entre. Elle se pose en face de moi. Puis, on dirait que Grey part. Non Grey, reste ! S'il te plait ! Ne me laisse pas !
- Oui. Qu'est-ce qui se passe ? Tu es malade ?
Je sens les chaudes mains de ma mère sur mon visage.
- Maman.. J'ai peur. J'ai peur qu'il m'arrive quelque chose. Que je ne puisse plus jamais m'échapper de ce cauchemar. Comment on fait pour sortir d'un cauchemar, dis-moi ?
Elle me sert dans ses bras.
- Tu n'as pas à avoir peur, je suis là, je te protège ma chérie.Je suis dans mon lit. Comment j'ai pu me retrouver dans mon lit ? Je me rappelle avoir fait un horrible cauchemar, mais je ne me souviens plus de ce que c'est. Vu l'état de mon oreiller, on dirait que j'ai passé mon temps à pleurer. Je suis perdue, qu'est-ce qui s'est passé ? Je sors de mon lit. Je n'ai pas le même pyjama qu'hier soir. Je me serais changée pendant la nuit ? J'ai un très vague souvenir d'un moment dans la salle de bain, mais je ne sais même pas si je confonds mon cauchemar et la réalité. C'est.. Étrange.
Je descends dans la cuisine. Il n'y a que Silver.
VOUS LISEZ
Yseult
FanfictionLucy, élève de première dans un lycée privé très strict pour filles. Yseult, meilleure joueuse mondiale, première dans tous les classements et jeux vidéos en ligne. Elle est imbattable et indétrônable depuis deux ans. Lucy et Yseult sont u...