Hey ! C'est Lisana ! Quoi ? Vous voyez pas qui je suis ? Sérieux ? Mais je suis la meilleure amie de Lucy, uniquement là pour l'épauler et lui donner des conseils à propos de son beau Grey. Et évidemment, dès que ca parle de Grey et Lucy, vous savez qui je suis. Super.
Bref ! Dans ce chapitre, c'est moi la star ! Yeah ! Vous allez avoir l'occasion d'en apprendre un peu plus sur moi, ma vie, mon caractère et tout et tout.
Quand Lucy a changé d'établissement et m'a laissée seule, j'étais vraiment dépaysée. On a toujours été toutes les deux, dans la même classe, et elle est partie du jour au lendemain. J'ai mis pas mal de temps avant de m'ouvrir aux autres, j'avais perdu mon amie, mes repères, et j'étais triste. J'ai essayé d'aller vers d'autres gens, de me faire des amies, mais toutes les filles me regardaient de travers. Elles ne m'aimaient pas. Et même quand j'essayais de comprendre pourquoi, elles ne me répondaient pas. C'était top. Alors j'ai laissé tombé les filles, et je me suis rapprochée des garçons. Et c'est avec eux que j'ai passé les meilleurs moments depuis le départ de Lucy. Je me suis incrustée dans un trio très sympa : Hibiki, Ren et Eave. On était devenu un quatuor assez mythique. Mais dans les trois, c'est avec Ren que je m'entendais le mieux. Il était drôle, compréhensif et savait me faire rire.
Et évidemment, les filles m'aimaient encore moins maintenant que je faisais parti du trio de garçons le plus populaire du collège. Hibiki passait son temps à draguer, d'ailleurs ils le faisaient tous. Alors les filles tombaient comme des mouches. Ils enchaînaient tous les rendez-vous avec différentes filles, de tous les collèges et plus. Mais il ne se passait jamais rien de plus qu'un rendez-vous. Car malgré leur côté dragueur, ils voulaient tous trois attendre le lycée pour faire quoi ce soit avec une fille. Je ne sais même pas pourquoi ils faisaient ça, mais je trouvais ça cool.
Un soir, ils m'ont avoué que Lucy était la seule fille qu'aucun d'eux n'avait osé approché. Ils m'ont expliqué que c'était parce qu'elle les intimidait. Elle faisait plus mature que les autres. Ça ne les dérangeait pas, mais ils ne pouvaient pas s'imaginer lui parler. Mais même s'ils n'ont en soi rien fait, c'est grâce à eux que les brimades subies par mon amie de la part des filles (jalouses du physique de la blonde), et les garçons (en chien sur ce même physique) se sont calmées. Alors je leur en suis vraiment reconnaissante.
Je suis restée avec eux pendant un an. Un an tous les trois, avant de sortir avec Ren. Je ne l'aimais pas, enfin si, mais j'étais loin d'être amoureuse. Il me plaisait, et on riait bien ensemble. Mais avoir un copain ne m'intéressait pas plus que ça, et finalement tout s'est bien passé. Et c'était uniquement parce que c'était lui. On est resté pendant presque un an ensemble. J'étais vraiment attachée à lui, mais il n'avait pas cette petite chose qui me faisait craquer, et qui aurait pu me faire tomber amoureuse. En revanche, il m'a fait découvrir d'autres choses plus importantes que l'amour, comme le sexe. J'avais quinze ans quand on l'a fait. Je ne m'étais jamais dit que je le ferais à tel ou tel âge, je voulais juste coucher avec quelqu'un quand j'en aurais envie. Et c'est ce que j'ai fait.
Au début, c'était maladroit, normal me diriez-vous puisque c'était notre première fois à tous les deux. Et au fur et à mesure, nous nous sommes améliorés. On se connaissait bien, autant physiquement que mentalement, et au lit, il y avait cette chose qui ne m'avait pas fait craquer avant. Il paraissait différent. Son côté assez calme mais excentrique uniquement avec ses amis les plus proches était remplacé par un côté fougueux, passionné. Et c'est cette opposition entre sa personnalité "normale" et au lit qui m'a fait tomber amoureuse de lui. Sauf qu'on était devenu un de ces couples qui dépendait trop l'un de l'autre, et quand Hibiki et Eave nous ont fait remarqué qu'on les avait un peu lâchés, on a décidé d'arrêter. Je ne voulais vraiment pas privilégier mon copain avant mes amis, et lui non plus.
VOUS LISEZ
Yseult
FanfictionLucy, élève de première dans un lycée privé très strict pour filles. Yseult, meilleure joueuse mondiale, première dans tous les classements et jeux vidéos en ligne. Elle est imbattable et indétrônable depuis deux ans. Lucy et Yseult sont u...