Putain. Qu'est-ce que je vais lui répondre ? Je suis dans la merde. Putain. Je n'ai pas d'autre choix que de lui mentir.. Je ne veux pas qu'on se dispute, surtout pour quelque chose dans ce genre. Je n'ose pas imaginer les conséquences de cette possible dispute.
- N'ouvre pas ...!
Les bordures des photos dépassent un peu, mais pas suffisamment pour qu'on comprenne de quoi il s'agit.
- Pourquoi ? Qu'est-ce que tu veux cacher ?
Il fronce les sourcils. Il doute de moi. Bordel.
- Je .. Ca a un rapport avec ce dont je ne veux pas encore te parler.
C'es tellement lâche de sortir une excuse comme ça, mais au moins je sais qu'il ne va pas trop insister, et c'est justement son insistance qui pourraît me mettre dans la merde.
- Vraiment ?
Non.
- Oui.
Sa mine énervée disparait, et il repose les photos à leur place.
- Je vois. Désolé d'avoir douté de toi.
Il me sert dans ses bras, et en profite pour me mettre le collier. Je m'en veux. Je ne devrais pas lui mentir ainsi, surtout en voyant à quel point il a l'air attaché à moi. De mon côté, je l'apprécie vraiment. Sauf que je ne peux pas être encore totalement honnête avec lui, j'ai besoin de plus de temps pour lui dire la vérité.Nous sommes assis sur mon lit, en train de jouer à la console. J'essaye de ne pas penser au fait que demain, mon oncle et son fils vont arriver. Je me demande comment cela va se passer, si Nick va bien s'entendre avec Silver, comment il va prendre la grossesse de ma mère. Ma mère et son frère sont très proches, enfin était très proches, puisqu'il n'a jamais accepté le mariage avec mon père, ou mon père tout simplement (je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs), alors j'espère qu'il va mieux s'entendre avec Silver, au moins pour faire plaisir à ma mère.
Sting a quatre ans de plus que moi. On jouait souvent aux jeux vidéos ensemble quand on était petits, lui aussi c'est un véritable passionné. Enfin, je ne crois pas qu'il soit au courant de ma double identité secrète (qui ne l'est plus vraiment finalement). Je me rappelle que même si on ne se voyait que rarement, on s'amusait toujours bien.- Ta mère m'a dit que demain il y avait ton oncle et ton cousin qui venaient. C'est un peu stressant de savoir que je vais rencontrer ta famille..
Je me mets à rire. C'est trop mignon qu'il stresse comme ça.
- Rappelle-toi que tu rencontres ma famille en tant que demi-frère, et pas en tant que copain.
- Tu dis enfin que je suis ton copain ?
- Tu préférerais que je dise quoi ? "Alors voici Grey, qui est censé être mon demi-frère mais on se connaissait d'avant parce que je l'ai embrassé en soirée, et finalement même dans cette situation bizarre on se plait toujours, alors notre relation est particulière, on pourrait même considérer ça comme de l'inceste !" C'est mieux ?
Grey se met à rire.
- Ce serait original au moins.
Je ris à mon tour.
- Oh oui, en plus je suis sûre que ma famille serait ravie d'apprendre ça.- Parle-moi d'eux.
- Mon oncle, Nick, est prof de littérature. Il passe son temps à raconter des anecdotes sur ses élèves, et c'est généralement le premier à être pompette. Il parle fort et est très décomplexé. Tu peux parler de tout avec lui sans qu'il te juge. Enfin, tant que tu parles pas de ma mère, qu'il aime plus que tout.
- Il a l'air sympa. Comment ça se fait qu'ils soient aussi différents avec ta mère ?
Je me mets à rire.
- Ma mère n'est pas sympa ?
- Pas différent dans ce sens-là ! Je veux dire qu'il soit décomplexé, tout l'inverse de ta mère.
Il a prit ma blague au premier degré, et je vois qu'il est gêné. Il n'a pas à l'être, je lui ai dit ça pour rire.
- J'en sais rien. Ma mère a toujours été un peu prude et coincée quand on parle de certaines choses. Alors qu'il était plutôt libre.
- Je vois. Désolé d'avoir posé la question.
Je souris.
- T'excuse pas c'est rien !
- Et ton cousin ?
- Sting. Si je me souviens bien, il est cuisinier. Ou pâtissier. Il est un peu réservé quand on le voit comme ça, mais dès que tu parles avec lui il va se détendre et rire facilement. Il est plutôt sensible et susceptible, enfin il l'était la dernière fois que je l'ai vu, donc je pense qu'il a changé depuis ça. Il aime faire la fête. Et .. Heu.. Je sais pas quoi te dire de plus sur lui.
- Il est sympa ?
Je hoche la tête.
- Tu penses qu'on va bien s'entendre ?
Je ne sais pas.
- Oui. Je ne vois pas pourquoi vous ne vous entendriez pas.
Tu ne vois vraiment pas "pourquoi" ?
- Il est fils unique ?
- Non, il a deux demi-sœurs, des jumelles je crois. Plus jeune. Mais ce sont les filles de sa mère, alors je ne les ai jamais recnontrées.
- Je vois.
VOUS LISEZ
Yseult
FanfictionLucy, élève de première dans un lycée privé très strict pour filles. Yseult, meilleure joueuse mondiale, première dans tous les classements et jeux vidéos en ligne. Elle est imbattable et indétrônable depuis deux ans. Lucy et Yseult sont u...