Et contre toute attente, il me laisse faire. Il passe sa main dans mes cheveux, et me rapproche d'avantage de lui, pendant que je passe les miennes autour de son cou. Nos lèvres se caressent doucement, puis c'est au tour de nos langues de se rencontrer, de se mélanger. Tous mes sens sont en émoi. Je sens ses mains se balader le long de mon corps, sur et sous mes vêtements. Il me maintient contre lui, je ne peux que me coller d'autant plus. Plus nous continuons à nous embrasser, plus j'ai une impression de chaleur dans tout mon corps, en particulier dans mon bas-ventre.
Grey s'éloigne de moi quelques secondes, avant de m'embrasser à nouveau. Je le fais basculer contre le canapé, et grimpe sur lui. Il en profite pour déboutonner ma chemise, frôlant ma peau au passage, et me faisant frissonner.La sonnerie du téléphone nous ramène à la réalité. Je m'éloigne de lui en sursautant, manquant de tomber. Je vais répondre au téléphone, même si j'ai très chaud et que je suis essoufflée.
- Allô ?
Putain. Ma mère. Evidemment.
- Oh .. Maman. C'est toi.
J'essaye de cacher le fait que je sois essoufflée, elle va me poser des questions de plus en plus précises et j'aurais un peu de mal à m'en sortir.
- Tout va bien ?
- Oui oui super.
- Vous faisiez quoi ?
- On vient de finir de manger.
Enfin, c'est la vérité. Elle n'a pas à savoir ce qu'il s'est passé après ça.
- Oh vous avez mangé quoi ?
Je ne comprends pas pourquoi elle est si curieuse. Même si j'ai quand même une petite idée : elle veut me piéger, par rapport à Grey, savoir si on était vraiment en train "de finir de manger", par rapport à la mise en garde qu'elle m'a faite la dernière fois.
- Des pizzas. Et vous ?
- On mange dans un restaurant de luxe. Silver a mit le paquet ce soir. En fait je t'appelais pour te dire qu'on ne pas rentrer finalement, on passe la nuit à l'hôtel. Soyez sages, et pas de bêtises.
- Oui maman.
- Je ne plaisante pas Lucy, on ne va pas en reparler tu sais très bien ce que je pense.
Je soupire.
- Oui maman je sais, ne t'en fais pas. Passez une bonne soirée et une bonne nuit.
Je raccroche.
Toute mon excitation est retombée, même si j'étais contente quand elle m'a dit qu'ils ne dormaient pas ici, le fait qu'elle m'ait à nouveau mise en garde sur une possible relation avec Grey me fait douter : est-ce que je peux vraiment l'embrasser comme ça sans mesurer les conséquences ? J'en doute.
Je retourne dans le salon en soupirant. Grey est toujours là, sur le canapé. Je n'ose pas me rapprocher de lui après ce qu'il vient de se passer...
- Lucy ..? demande le brun.Je lève la tête vers lui, et croise son regard. Je rougis en repensant à notre baiser. Enfin, ce n'était pas un simple baiser, mais passons.
- Je .. Désolée.
C'est les seuls mots que j'ai réussi à articuler. Enfin, que je crois avoir articulé. Je suppose qu'en vrai c'était plus un bruit, quelque chose d'à peine audible qui ne voulait rien dire. Génial, je passe pour une idiote maintenant.
Je sens que Grey se rapproche de moi. Il écarte une de mes mèches, et chuchote dans mon oreille.
- Je vais prendre une douche. On parlera plus tard.
Je rougis d'autant plus. J'attends qu'il s'éloigne avant de lever la tête vers lui. J'ai un peu du mal à réaliser tout ça, surtout le fait qu'il ne m'ait pas repoussé. Je ne vais pas dire que je m'attendais à ce qu'il le fasse, mais pas que ça aille aussi loin. Si le téléphone ne nous avait pas coupé, je pense qu'on aurait fini par coucher ensemble (et c'est Lisana qui aurait été contente d'apprendre ça !). Même si je sais qu'on est pas en couple, et que c'est peut-être un peu tôt, j'en ai envie, alors pourquoi pas ?
Je décide de chasser ces pensées de ma tête en rangeant les boîtes de pizzas, et les coussins qu'on a fait tomber du canapé. Je prends la peine de les remettre dans l'ordre exact où ils étaient, mais pas parce que ma mère se douterait de quelque chose, juste parce qu'elle est très pointilleuse sur ce genre de détails.
En rentrant dans la cuisine, je me rends compte que j'ai les larmes aux yeux. Je n'arrive pas à faire le point sur mes sentiments et ce qui est bien ou non. J'ai l'impression d'avoir fait une connerie, ou que c'est trop rapide entre nous. Je suis totalement perdue..
Finalement, je monte dans ma chambre. J'essaye de faire comme si je m'en foutais que Grey soit à la douche.. seul.. et nu.. mais c'est plus compliqué que prévu. Pour me changer les idées, j'allume ma console. Je prends le premier jeu qui me tombe sous la main et mets mon casque pour jouer en ligne avec les autres.
Je rejoins une partie avec d'autres joueurs, dont un que je vois de plus en plus régulièrement : Fire_Boy777. Je sais qu'il passe son temps à essayer de me prendre ma place de première, en vain, mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire une partie avec lui et qu'on soit dans la même équipe.
La partie se termine assez vite, comme j'étais la seule à avoir mon casque et je ne voulais pas parler toute seule, j'ai préféré mettre de la musique. Je suis contente, jouer m'a apaisé et calmer toutes mes émotions. Je suis toujours perdue, mais au moins je suis moins sensible que tout à l'heure. Il serait peut-être temps que j'aille parler à Grey.
Quand je me lève pour aller le voir, je reçois un message sur ma console. Fire_Boy777. Je ne m'attendais pas à recevoir un message de sa part.
"Salut. C'était sympa de faire une partie avec toi !"
Je m'attendais encore moins à ce qu'on parle la même langue. Alors que mon pseudo, "Yseult" (qui à la base n'avait aucun rapport avec l'histoire de "Tristan et Yseult", précisons-le, est simplement une déformation de mon prénom retourné, "Ycul", qui est totalement moche on peut le dire) fait totalement français, le sien est en anglais, donc je n'aurais pas imaginé qu'il parle français aussi.
Mais j'ai quelque chose de plus important à faire que lui répondre, donc ce sera pour plus tard.
Je traverse le petit couloir qui sépare nos deux chambres tout doucement, ne sachant ce qu'il va se passer après. Putain je suis débile, j'aurais du changer ma lingerie (au cas où). Bon ce n'est qu'un détail, ce n'est pas grave. Et on ne va pas forcément coucher ensemble non plus. Voilà j'avais réussi à aller mieux, à être moins troublée, cela n'a pas duré.
Je suis devant sa porte, j'hésite à toquer. Je ferme les yeux, prends une profonde inspiration, et toque. Je m'attendais à avoir une réponse orale, mais il vient directement m'ouvrir.
- Je t'attendais.
Son ton est ferme. J'ai l'impression qu'il va m'engueuler, ou me dire qu'il regrette ce qu'il s'est passé tout à l'heure.
Je rentre dans sa chambre. Même s'il m'a proposé de m'asseoir à côté de lui, je préfère aller ailleurs. Ce n'est pas contre lui, mais c'est déjà gênant d'être dans la même pièce que lui, alors ce sera encore pire si je suis à côté de lui.
- Je .. Je suis désolée.
Cette fois je l'ai dit clairement. Je lève les yeux vers lui, et arrive tant bien que mal à soutenir son regard.
- Pourquoi tu t'excuses ?
- Je n'aurais pas du t'embrasser tout à l'heure ..
Il se met à sourire.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas.
Il secoue la tête. Je suis fière de voir que je suis moins hésitante que quand je suis rentrée dans la chambre. Il ne suffit que de quelques secondes pour me mettre à l'aise.
- Non ce n'est pas ça ma question. Pourquoi tu m'as embrassé ?
Il veut que je le dise à voix haute. Je me mordille la lèvre, je ne sais pas si j'arriverais à lui dire en face. C'est compliqué d'exprimer ses sentiments avec des mots, surtout face à quelqu'un.
- Je.. Tu me plais. Et j'en avais envie.
Je sens que je rougis, mais je lui ai dit. C'est bien, je m'améliore. Bravo moi.
Je remarque que Grey rougit à son tour. C'est rare de le voir aussi embarrassé. Ça le rends totalement craquant.
- Tu viens de me faire une confession donc c'est mon tour : je me souvenais de toi. Depuis le premier jour on l'où s'est vu, je t'ai reconnu. Mais je pensais pas qu'on se reverrait un jour, donc j'ai essayé de ne pas penser à toi. Sauf que c'est compliqué, tu m'avais fait tellement forte impression ce soir là en boîte que j'ai jamais cessé de penser à toi, et espérer te revoir un jour. J'avais tout imaginé, sauf ça.
Je me mets à rougir d'autant plus. Il est juste adorable. Ses mots me touchent vraiment.
- Pourquoi tu as fait comme si tu ne te souvenais pas de moi ?
- Je ne voulais pas passer pour un con, à être le seul à me souvenir.
Je souris. On a été cons tous les deux, puisqu'on osait rien se dire alors qu'on ressentait la même chose, et que c'est pour les mêmes raisons qu'on a rien dit.
- Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?Grey sourit.
- On va se cacher des parents.
Je me mets à rougir.
- Mais.. et ta copine ?
- Ne t'en fais pas pour elle. Je vais la quitter.
Je soupire, et me lève. Evidemment.
- Il ne se passera rien de plus tant que tu seras en couple.
J'allais sortir quand Grey me retient. Il me fait me retourner face à lui, et me tient fermement. Je sens son cœur battre, et son souffle contre moi. Mon cœur à moi s'accélère d'autant plus.
- Tu es sûre de ça ?
Je lève la tête vers lui.
- Oui.
- Je la vois ce week-end, alors je la quittera à ce moment-là. Je sais que c'est plus rapide par message, mais je préfère le faire en face.
Je hoche la tête.
- Tant mieux.
- Tu vas vraiment partir ?
- Ouais.
- Pourquoi ?
- Je viens de te le dire.
- Pas d'autres raisons ?
Je détourne le regard. Bien sur que ce n'est pas la seule raison, mais j'en ai trop dit pour aujourd'hui. D'ailleurs le fait que je ne veuille pas aller plus loin à cause de sa copine, c'est juste une question de principes et de respect (même si dans cette logique, il l'a déjà trompé).
- Qu'est-ce que tu vas lui dire ? Et tu n'as aucun remords de tromper ta copine ?
- Non. Aucun. Parce que c'est avec toi.
Je rougis.
Il sourit, et dépose un baiser sur mon front. Je frissonne à ce geste. C'est vraiment de la torture de vouloir faire la fille respectueuse, alors qu'en vrai je m'en fous, je ne veux que lui et quelles que soient les conséquences.
Je reste encore quelques secondes dans ses bras, sans bouger, en essayant d'oublier mon envie d'aller plus loin. Et que je sens aussi son envie d'aller plus loin. Je lève la tête vers lui, et l'embrasse tendrement. Je sens ses mèches qui me caressent le visage, ses mains qui se baladent un peu trop, et son envie qui grimpe chaque fois que nos lèvres se touchent d'autant plus.
Je fini par m'éloigner de lui.
- Bonne nuit.
Il sourit.
- Tu ne veux pas dormir avec moi ?
- Une prochaine fois.
Je retourne dans ma chambre. J'ai réussi à résister. Je sais que j'étais très contradictoire, mais je pense que parmi toutes les décisions prises ce soir, celle-ci était certainement la meilleure. Je ne m'attendais pas du tout à passer une soirée comme celle-ci, me connaissant je vais passer la nuit à cogiter dans mon lit, et je sécherai les cours demain.
VOUS LISEZ
Yseult
FanfictionLucy, élève de première dans un lycée privé très strict pour filles. Yseult, meilleure joueuse mondiale, première dans tous les classements et jeux vidéos en ligne. Elle est imbattable et indétrônable depuis deux ans. Lucy et Yseult sont u...