10

663 52 6
                                    

- Je sais pas !
Il m'énerve. En fait non, je n'arrive pas à savoir si c'est lui qui m'énerve, ou moi-même. Grey s'approche de moi, et me sert dans ses bras.
- Tu ne vas pas me perdre, alors arrête d'avoir peur.
J'ai les larmes aux yeux. Je sais au fond de moi que je ne vais pas le perdre, car malgré tout ce qu'il s'est passé entre nous je tiens encore énormément à lui, et c'est réciproque. En plus, maintenant qu'on s'est retrouvés je me rends compte à quel point j'ai besoin de lui. Je pense que si maintenant je perdais Grey, je m'en voudrais vraiment.
- Lucy. Par rapport à Natsu, je sais que c'est ton ami alors je vais essayer de ne plus être jaloux. Je vais faire de mon mieux.
Je lève la tête vers lui. J'espère qu'il va réussir, même s'il a toujours été jaloux par rapport à Natsu. Je suis contente qu'il me dise ça.
- Merci.
Ce serait le moment idéal pour qu'on s'embrasse, mais je m'éloigne. Pas maintenant.

Nous retournons à la voiture main dans la main. Actuellement, je ne sais pas où j'en suis dans mes sentiments ou dans notre relation, mais je sais que j'ai besoin de lui. Même si je ne l'ai retrouvé que depuis quelques jours, il m'est maintenant impensable de me séparer de lui.

Nous retournons à notre ancien chez-nous. C'était déjà plein de souvenirs avant qu'on vienne, quand j'étais seule, mais maintenant c'est encore pire. Je regrette presque de lui avoir demandé de m'aider. En étant tous les deux seuls ici, on se rappelle des moments du début, où chacun savait qu'on était cette fameuse personne de la boîte, puis où on devait se cacher pour faire quoique ce soit, les moments de doute des parents. Ce sont des bons souvenirs, un peu étranges, mais j'ai passé de bons moments, même si ça n'a pas duré longtemps.
Nous sommes dans ma chambre, en train de trier et ranger mes affaires. Grey a déjà pris ses affaires quand son père et lui ont trouvé un nouvel appartement, mais au moins grâce à lui je peux déplacer les choses lourdes. Et c'est plus amusant à deux.
- Tu gardes ça ?
Il me tend les photos prises par Kanna, celles avec Natsu. Il a probablement fait exprès de directement tomber dessus, car je n'avais même pas fait attention à où elles étaient.

- Oui. Je veux les encadrer dans mon appartement et me rappeler tous ces merveilleux moments ..
Grey sourit.
- Tu pourrais même en faire des photocopies et en garder toujours une sur toi, pour qu'elle te porte bonheur.
- Pas bête ! Mais quitte à les garder autant en faire quelque chose de plus intéressant .. Comme un coussin ou une couverture. Histoire de joindre l'utile à l'agréable !
- Oh carrément ! Et après on les vend ! On sera riche.
Nous nous mettons à rire.
- Tu peux les jeter. Même les brûler si ça te fait plaisir.
Il les lance directement dans le sac poubelle.

- Panier !
- Bravo.
Je le sens vraiment content d'avoir jeté ces photos. Après tout, c'est la raison de notre séparation. Donc cette action est très symbolique, comme s'il voulait faire table rase du passé pour se tourner vers un avenir nouveau. Putain c'est beau ce que je dis. Mais en attendant, je me sens bien de savoir que je n'ai plus à cacher l'existence de ces photos. J'ai l'impression qu'on m'enlève un poids sur la conscience, ce qui est étrange car Grey était déjà au courant. Mais ce n'est plus un sujet de discorde entre nous, et c'est ça qui me soulage.

On se couche finalement assez tard, entre le rangement qui nous a pris beaucoup de temps et trouver un lit où dormir. Bon on dort dans le mien, sachant que le sien est un une place et qu'il fait bien trop chaud pour se permettre d'être à deux dans un lit pour une personne.
Nous nous posons à côté, silencieux. Est-ce que ça va être vraiment possible pour nous de dormir dans le même lit et de ne faire rien d'autre que dormir ?
- Je suis vraiment heureux de t'avoir retrouvé.. dit Grey, à moitié endormi, en prenant ma main.
Possible. Je souris, et sers sa main.
- Moi aussi, si tu savais à quel point..
Et nous nous endormons.

Mes cauchemars avaient recommencé quand je vivais seule, mais personne n'était là pour s'occuper de moi. Je devais subir ca seule, et je dormais donc très mal. J'avais commencé à prendre des médicaments pour mieux dormir, mais j'avais à nouveau des cauchemars. Je ne savais pas quoi faire. Mais bizarrement, depuis que j'ai revu Grey, je vais mieux. Je n'ai pas totalement arrêté de faire des cauchemars mais au moins je ne le vis plus aussi mal. C'est déjà ça.

YseultOù les histoires vivent. Découvrez maintenant