Douze

1.2K 110 14
                                    

Et comme je le pensais, je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Non seulement je ne pouvais pas m'arrêter de penser à ce qu'il s'est passé avec Grey, mais en plus il y avait du bruit dehors (je n'arrive pas à m'endormir s'il y a du bruit). J'ai retourné la situation dans tous les sens, espérant savoir et deviner où ce début de relation nous mènerait, Grey et moi. Mais impossible de savoir.
Quand j'ai compris que je ne dormirai pas, je me suis levée et j'ai répondu à ce fameux Fire_Boy777.
"Salut, ouais c'était cool. C'est la première fois qu'on jouait ensemble en plus."
J'essaye d'être sympa et polie, mais j'ai l'impression d'être froide, alors que son message paraissait si enjoué. Bon, tant pis.

J'en ai profité pour appeler Lisana. Il était deux heures du matin, et je sais qu'elle ne dort pas à cette heure-là. Elle passe des nuits entières à regarder des séries (en semaine) et à sortir le week-end, donc elle ne dort pas beaucoup. Enfin, elle dort en classe d'après ce qu'elle m'a dit.
- C'est rare que tu m'appelles à cette heure-là, dit mon amie.
- C'est parce que j'ai quelque chose à te dire.
Elle soupire.
- Tu hésites encore sur ce que tu devrais faire avec Grey c'est ça ?
- Oui. Mais ça a avancé.
- Raconte !
Je sens qu'elle sourit. Je savais qu'elle serait heureuse d'apprendre que ça a avancé. Je lui explique donc pour Grey, ce qu'il m'a dit, le fait qu'on se soit embrassé et qu'on ait failli coucher ensemble aussi. Je sens que plus je raconte, plus je rougis.
- Je pensais pas que ça aurait avancé à ce point. Te connaissait, tu lui aurais tenu la main, tu aurais été gênée, puis tu te serais que tu es bête et que tu aurais pas du. Là vous vous êtes carrément embrassés chaud bouillant !
- C'est bon dis pas ça comme ça, c'est gênant !
Elle se met à rire.
- Je savais que tu dirais ça.
Je ris à mon tour. Elle me connaît par cœur.

- Au fait, je t'ai pas raconté pour ce matin. Dans mon lycée, j'ai trouvé une pièce avec grave grave de consoles, donc je suis rentrée et j'ai fait la connaissance d'un gars qui habite là.
- Là.. Tu veux dire dans ton lycée ?
- Ouais.
- Et il est comment ?
Je viens de me rappeler qu'il m'était tombé dessus. Je sais que Lisana voudra en savoir plus si je lui raconte ça, alors que c'est la seule chose qu'il s'est passée. On va faire comme si on avait fait que jouer.
- Gentil.
Elle rit.
- Il est moche c'est ça ?
- Non non pas du tout ! Simplement je sais pas comment te le décrire.. Il est un peu plus âgé mais parait un peu immature, insouciant. Tu vois le genre ?
- Ouais. Je vois. Ce serait cool que tu me le présentes à l'occasion.
- Pourquoi faire ? C'est déjà fini avec ton mec de la dernière fois ?
- Oui je l'ai quitté. Il m'a soûlé.
Elle ne changera jamais.
- Lucy je te rappelle demain j'ai un double-appel. Bonne nuit ! Et raconte-moi s'il se passe quelque chose d'autre.
- Bonne nuit Lis.
Elle raccroche.

Je remarque que FireBoy_777 m'a répondu. Il est encore connecté à cette heure ?
"Ouais ! Tu joues vraiment bien ! Tu es à la hauteur de ta réputation ! C'est vraiment impressionnant, ça fait longtemps que tu joues ?"
Vraiment trop joyeux. C'est mignon. J'ai l'impression de parler à un enfant, s'extasiant de tout.
"Presque trois ans. Et toi ?"
"Depuis plus de 10 ans ! c'est vraiment impressionnant que tu arrives à un tel niveau au bout de si peu de temps, ça devait être ton destin ahah !"
Il m'a répondu dans la seconde. Peut-être qu'il attendait ma réponse ?
"Merci. Ouais si tu le dis."
Finalement on a passé la nuit à parler. C'est la première fois que je passe autant de temps à juste parler, sans jouer. Il ne m'a pas donné beaucoup d'informations sur lui (à part que c'est un garçon, ce dont je ne doutais pas). Pas que je cherche spécialement à en savoir plus sur lui, mais j'aime bien imaginer à quoi ressemble la personne à qui je parle. Au moins, ça laisse le mystère. Enfin, je dis ça mais peut-être que si je savais comment il est, je ne lui aurais peut-être jamais adressé la parole. De toutes façons, on ne peut pas savoir.

YseultOù les histoires vivent. Découvrez maintenant