POV Alicia
Après que Newt m'ai accompagné au lac et donné mes affaires, je décide de prendre mon temps afin de décompresser. Je me déshabille et rentre dans l'eau froide. Il fait sombre mais la lune éclaire le bloc. Je me cache vers de gros rochers qui ressortent légèrement de l'eau et en profite pour me détendre : il faut dire que le seul contact de l'eau arrive à m'apaiser.
Bon, je suis arrivée inconsciente ici. En me réveillant, j'ai voulu assommé Clint pour m'enfuir, mais Gally m'as vu et as voulu me le faire payer. Bon il s'est excusé pendant le repas car il avait eu peur pour Clint, et je me suis également excusée auprès de Clint. Bref, Alby est arrivé et m'as enfermée dans l'infirmerie pour que je me calme et je me suis endormie. J'ai d'ailleurs fait deux rêves étranges, me disant de ne faire confiance à personne... Mais pourquoi ? Et c'est deux jeunes personnes dans mes rêves, qui sont-elles ? Je ne comprends rien...
Si je comprend que je suis enfermée ici, au milieu d'un labyrinthe peuplé de monstres tueurs. Puis il y a Newt, qui est venu me voir et qui m'a ensuite rassuré et surtout tout expliqué. Mais il y a aussi ce sentiment, cette sensation étrange lorsqu'il m'a pris la main. C'est sûrement rien, peut être la fatigue. Et cette histoire de marques identiques, qu'on doit garder pour nous... Ça aussi c'est étrange.Je commence à me nettoyer, tout en me remémorant ma journée quand j'entend un craquement dans la forêt. Je sors, me sèche et m'habille très rapidement. Un autre craquement. Je me retourne, complètement paniquée, et commence à partir quand quelqu'un m'attrape le bras. Je tourne mon regard vers la personne qui me tient et me calme aussitôt quand je le reconnais.
- Minho !!! Tu m'as fait une peur bleue. Mais t'es fou où quoi ?
Il est plié en deux, mort de rire, et toujours accroché à mon bras.
- Hahaha, tu aurais vu... Vu ta tête, hahaha!
- Bon Minho, c'est bon là il n'y a rien de drôle !!! Tu commences vraiment à m'énerver!!! Tu veux quoi ?
- Rien! il repris son sérieux. C'est juste qu'on s'inquiétait de ne pas te voir revenir. Tous les gars sont couchés depuis un moment.
- Je n'ai pas le droit de prendre une douche ou quoi ?
- Si si mais ça fait une heure que tu es partie c'est pour ça.
- Une heure ? Oh, je n'ai pas vu le temps passé.
Nous retournons au dortoir en silence, quand j'aperçois Newt, qui me regarde avec un sourire en coin. Minho s'éloigne vers sa chambre en me souhaitant bonne nuit.
- Qu'est ce qui t'arrive blondinet ?
- Rien... Bon allez je vais te montrer où tu vas dormir.
On arrive à l'étage de l'infirmerie et je me dirige vers la chambre que Newt m'indique. Une pièce identique à celle de ce matin, mais avec un seul lit.
- Bonne nuit la merdeuse.
Je me retourne vers lui brusquement, en fronçant les sourcils.
- Comment tu m'as appelé là?
- Hahaha Alicia c'est une blague. C'est le surnom que te donne Gally, par rapport à ce qui c'est passé ce matin.
- Ouais bien sur.... Ça ne me fait pas rire du tout.
- Détends-toi blondinette, c'est affectif. Tu ne connais pas l'humour ?
Blondinette ? Mais au fait, je ressemble à quoi ?
- Euh Newt, je ressemble à quoi ? Parce que je... je ne me rappelle pas du tout. Lui demandais-je gênée.
- Blonde, d'où ton surnom de blondinette, mais bon ça c'est surtout parce que tu m'appelle blondinet. Tu dois avoir 15 ou 16 ans je dirait. Tu as les yeux marron, d'ailleurs quand tu es énervée, ils semblent presque noir, et c'est assez troublant. Tu es assez mince et assez petite comparé à moi, je dirai environ 1m60. Mais tu pourras aller te voir dans la salle de bain demain matin si tu le souhaites, il y a un miroir. Me dit-il tout sourire.
- Merci Newt. Ça te dérangerais de rester encore un peu avec moi? Je... Je ne..
- Ne t'inquiètes pas, je vais rester avec toi si tu ne te sens pas encore prête à rester toute seule. En tout bien tout honneur bien sûr. Me dit-il en rigolant.
Nous discutons de tout et de rien durant des heures. Newt me raconte quelques anecdotes à propos de l'arrivée de certains blocards, les blagues faites aux uns et aux autres... Etc.
Sa présence m'apaise et me réconforte, et malgré ma peine et ma colère, il arrive à me faire rire. Je ne suis pas quelqu'un de sentimentale, mais lui seul semble avoir le don de briser ma carapace.
Je sens la fatigue arriver peu à peu. Newt semble l'avoir remarquer puisqu'il me conseille de dormir quelques heures, car ma journée de demain sera longue. Voyant que je panique légèrement, il pose sa main sur la mienne et me rassure en me disant que si il le faut, il restera à mes côtés. Ne tenant plus, je commence à m'endormir dans ses bras, mais me relève rapidement, quelque peu gênée.- Je suis assez fatiguée, désolée. Bonne nuit Newt, et encore merci pour tout.
- C'est normal, tu as eu une sacrée journée Alicia. Je viendrai de réveiller demain matin. Bonne nuit et dors bien.
Il m'embrasse sur la joue avant de sortir de la chambre. C'est avec un grand sourire que je vais alors me coucher. Je m'allonge dans mon petit lit de fortune en repensant à mon blondinet. J'adore son sourire, sa manière d'être attentionné, son regard... Oula non je m'égare, je ne dois pas m'éloigner de mon but, sortir d'ici. Et si je m'attache, ça sera encore plus dur.
Je m'endors alors en imaginant mille et une façon de réaliser mon plan.
VOUS LISEZ
L'erreur du W.C.K.D [Tome 1 & 2]
FanfictionElle est prête à tous pour les rejoindre, pour le rejoindre, quitte à subir les pires souffrances et les moments les plus durs de sa vie. Elle sait qu'elle peut les aider, les sauver même si pour cela, elle doit les oublier. Cela prendra du temps...