NDA

927 36 0
                                    



Wouahhh, plus 1K de vues sur ma fiction (Même si pour une quarantaine de chapitre ce n'est pas énorme, pour moi c'est déjà une belle surprise). Je ne sais pas vraiment comment vous remercier!!!
À tous mes lecteurs et à ceux qui me suive, je tiens vraiment à vous dire un grand merci!
Merci pour de lire mon histoire, merci de rester fidèle à celle-ci et merci pour tout.
J'espère vraiment que mon histoire vous plaît et qu'elle continuera de vous surprendre...
De nombreuses surprises sont prévues pour la fin du Tome 2 : Vous en apprendrez plus sur Thomas ainsi que sur sa relation avec Alicia. Vous découvrirez un Newt complètement différent du film ou même du livre ( je m'excuse d'avance pour celles et ceux qui vont me détester 😉). Et la fin du Tome 2 risque également de vous surprendre, mais je ne vous en dit pas plus, sinon il n'y aurai plus de suspense....

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ainsi que de me dire ce que vous aimeriez pour la suite : n'importe quelle idée ou remarque, que ce soit pour la fin du Tome 2 (même si il est en cours d'écriture, je ne suis pas fermée à de nouvelles idées) ou alors pour les Tomes suivants.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient me connaître davantage, CentreAide a réalisé une interview dans son recueil : Ce dernier permet d'en savoir plus sur son auteur préféré... N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'œil ☺️

Encore un grand merci à tous, vous êtes géniaux!

A samedi pour un nouveau chapitre!

Sonia

L'erreur du W.C.K.D  [Tome 1 & 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant