Chap. 15

1.6K 92 9
                                    

POV de Newt

Je me retrouve assis devant un bureau, rempli de dossiers et d'un ordinateur.

Mais qu'est-ce que je fous là moi ? Et où sont les blocards ?

J'essaie de me relever, mais mon corps est comme cloué sur la chaise : mes jambes et mes bras refusent de bouger. J'essaie de me concentrer pour me lever, mais rien n'y fait. Je n'arrive même pas à tourner la tête pour voir l'endroit où je le trouve.

Qu'est-ce qui m'arrive ? Et... Et où suis-je ?

Je sens la panique m'envahir et j'arrive de moins en moins à respirer correctement.

-    Ne t'inquiètes pas, nous ne te ferons rien !

Une jeune femme brune aux yeux d'un bleu perçant, apparaît subitement et s'assoit, face à moi.

-    Et pourquoi devrais-je vous croire ? Qu'est-ce que je fous ici et qu'avait vous fait de mes amis ?

-    Newt, ne t'inquiètes pas, tes amis sont au bloc et tu y retourneras d'ici quelques minutes.

-    Comment connaissez-vous mon nom ? Et qui me dit que vous me ramènerez là-bas ?

-    Newt, calmes-toi, tu comprendras tout en temps et en heure.

-    Alors pourquoi m'avoir emmené ici, si vous ne m'expliquez rien ? J'exige des réponses et tout de suite !!!!

-    Non ! Écoutes moi attentivement où tu risque de le regretter. Ce que je vais te dire et très important et concerne ta petite protégée.

-    Qu'avez-vous fait à Alicia !!! Répondez !!!!

-    Ne t'en fait pas, elle va très bien. Il faut juste que tu saches que ton tatouage n'est pas une simple marque. Bientôt tu comprendras ce que cela signifie. N'oublies pas Newt, certains d'entres vous sont complémentaires et d'autres complètement opposés, mais pour réussir il faudra faire abstraction des sentiments. Ta colère et ta haine font partis de ces sentiments. Nous ne nous reverrons pas, en tout cas pas tout de suite alors n'oublies pas Newt, votre survie en dépends. Et surtout n'en parles à personne, sinon d'affreuses choses arriveront à tes amis. Adieu Newt.

Je n'ai même pas le temps de répondre que je me retrouve de nouveau dans le noir.

Qu'est-ce que tout cela veux dire ?

POV d'Alicia

Je suis assise devant un bureau, rempli de dossiers et d'un ordinateur.

Bordel, qu'est-ce qu'il se passe ? Et Newt ? Ou est Newt ? Il étais vraiment mal tout à l'heure et... Et

J'essaie de me relever, mais mon corps est comme cloué sur la chaise : mes jambes et mes bras refusent de bouger. J'essaie de me concentrer pour me lever, mais rien n'y fait. Je n'arrive même pas à tourner la tête pour voir l'endroit où je le trouve.

Je sens la panique m'envahir et j'arrive de moins en moins à respirer correctement.

-    Ne t'inquiètes pas, nous ne te ferons rien !

Un jeune homme brun apparaît devant moi et s'assoit, face à moi. Il me ressemble étrangement : il est certes plus grand et plus musclé mais son regard, la couleur de ses yeux, sa manière de sourire. À l'exception de la couleur de ses cheveux, son visage ressemble presque au mien et cela me déstabilise légèrement.

-    Mais bien sûr, je ne vous crois absolument pas ! Où sont mes amis ?

-    Alicia, ne t'inquiètes pas, tes amis sont au bloc et tu y retourneras d'ici quelques minutes.

-    Co... Comment connaissez-vous mon nom ? Relâchez-moi tout de suite !!!

-    Alicia, calmes-toi, tu comprendras tout en temps et en heure.

-    Non relâchez-moi !!! Relâchez-moi !!!

-    Non ! Tais-toi et écoutes moi attentivement où tu risque de le regretter, surtout tes amis et ton blondinet. Ce que je vais te dire et très important.

-    Qu'avez-vous fait à Newt !!! Répondez !!!!

-    Ne t'inquiètes pas, il va très bien. Il faut juste que tu sache que ton tatouage n'est pas une simple marque. Bientôt tu comprendras ce que cela signifie. N'oublies pas Alicia, certains d'entres vous sont complémentaires et d'autres complètement opposés, mais pour réussir il faudra faire abstraction des sentiments. Nous ne nous reverrons pas, alors n'oublie pas, votre survie en dépends. Et surtout n'en parle à personne, sinon d'affreuses choses arriveront à ton blondinet. Adieu Alicia.

Je n'ai même pas le temps de répondre que je me retrouve de nouveau dans le noir.

Qu'est-ce que tout cela veux dire ?

J'ouvre brusquement les yeux et me mets à respirer péniblement, en repensant à ce qu'il vient de se passer. Ma tête me fait affreusement souffrir et je ne cesse de me remémorer les mots du jeune homme. Son visage s'efface peu à peu de ma mémoire, mais les paroles sont bien présentes. Je sens une main se poser sur mon épaule, et me retourne brusquement, complètement apeurée.

-    Alicia, calmes-toi. Je suis là. Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

-    Minho... Où... Où est Newt ?

-    Respires petite ! Il va bien, il est à côté.

-    Je... Je dois le... Le voir !!!

-    Non tu restes ici ! Tu as fait un malaise, tu dois te reposer !!! Et ce n'est pas parce que tu es medjack que tu ne doit pas m'écouter. Clint a ordonné que tu reste ici jusqu'à ce soir !! Et je veillerais personnellement à ce que tu ne sortes pas de cette infirmerie.

-    Mais Minho !

-    Non pas de mais !!! Alors maintenant tu vas m'expliquer ce qu'il c'est passé !

Jamais je ne l'avais vu autant en colère, même quand j'étais revenue du labyrinthe. Il a du vraiment avoir peur de voir son meilleur ami et sa « petite soeur » inconscients. Mais je ne dois pas lui dire ce qu'il c'est réellement passé sinon Newt en paiera le prix et il en est hors de question.

-    Je ne sais pas Minho. Newt et moi étions en train de nous disputer, car il m'avait surprise dans les bras de Glenn. Mais il n'a pas eu le temps de terminer qu'il est tombé dans les vapes. J'ai essayé de le rattraper, mais sa tête a violemment heurté le sol. J'ai paniqué et je vous ai appelé. Ensuite je ne me souviens de rien.

-    Quoi ? Tu foutais quoi dans les bras de Glenn ? Sérieux, tu n'imagines pas le mal que tu as dû lui faire !!! T'es inconsciente ou quoi ? Tu aimes le voir souffrir ?

-    Hey, si c'est pour me faire la morale, tu peux sortir d'ici ! C'est Newt qui m'a abandonné, c'est lui qui m'a laissé toute seule, c'est à cause de lui si... Si...

-    Non Alicia, c'est toi et toi seule qui l'a abandonné. Je suis au courant de ce qui c'est passé. Et non, je ne t'en veux pas de ne pas être venue m'en parler. Mais tu oublies, comme toujours, que nous sommes une famille, et que chacun de nous sera toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Alors maintenant, tu vas rentrer ça dans ta petite tête de mule et m'écouter attentivement : Newt et toi, vous vous détestez autant que vous vous aimez. Et ça me brise le cœur de vous voir comme ça, alors maintenant tous les deux vous allez arrêter d'agir comme des gamins de cinq ans et agir comme des adultes qui survivent dans ce foutu labyrinthe c'est clair !!!

-    Dit lui ça à lui...

-    C'est déjà fait ! Alors maintenant, je vais me diriger vers la fenêtre, et tourner le dos pendant environ deux minutes. À toi de faire ce qu'il faut !

J'ai parfaitement compris ce que Minho faisait, et il faut avouer que son discours est vrai... J'ai agit comme une égoïste mais Newt aussi. Je dois mettre mes sentiments de côté, pour le bien du bloc. Je part. rejoindre Newt, mais avant je doit remercier Minho. Je m'avance vers lui et le prends dans mes bras. Avant de repartir, je lui fait un bisou sur la joue.

-    Merci grand frère.

L'erreur du W.C.K.D  [Tome 1 & 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant