Mes yeux s'ouvrent brutalement, comme si je venais de sortir d'un mauvais rêve et ma respiration est bruyante et rapide. Malgré le fait que mes yeux soient grand ouverts, tout autour de moi est sombre et obscure.
Qu'est ce que je fous là moi!
Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive ni même où je me trouve et c'est quand j'essaie de me lever que l'endroit où je me trouve se mets à bouger brusquement. Ce mouvement soudain me fait chuter et ma tête heurte violemment l'une des parois.
Aïe! Mais qu'est-ce qu'il ce passe bordel !!!
Je sens que cette pièce monte, d'abord tout doucement puis très rapidement. Ma tête me fait extrêmement souffrir pour que j'arrive à me relever complètement.Je passe ma main au niveau de mon front et sens un liquide chaud couler le long de ma joue : du sang.
Bon, allez c'est pas le moment de rester couchée, il faut que je sorte d'ici et déjà comprendre comment j'ai atterri ici moi... Alors j'étais... J'étais... Merde pourquoi je ne me rappelle de rien ?? Et... Et... Pourquoi je ne me souviens plus de mon prénom ?? Allez, concentre-toi!
Je sens la panique monter en moi et je commence à avoir énormément de mal à respirer.
Inspire... Expire... Inspire... Expire !! pensais-je, tout en m'asseyant et en remontant mes jambes contre ma poitrine, entourant mes bras contre mes genoux.
Des néons bleus illuminent régulièrement ma prison et c'est alors que j'aperçois de grosses coupures au niveau de mes avant bras : le sang ne coule presque plus et je ne ressens quasiment pas la douleur.Je ne comprends rien !! Qu'est-ce qu'il m'arrive !!
Mes yeux glissent le long des ces marques et c'est alors que je voit qu'un bracelet, assez large et de couleur bleu se trouve autour de mon poignet...
Qu'est-ce que c'est que ce truc encore ?
Ma tête tourne de plus en plus, alors que mon ascension commence à ralentir. Curieuse, et surtout apeurée, je lève les yeux et vois que le plafond commence à se rapprocher dangereusement. Allongée à même la grille froide de ma cage, je ferme les yeux quelques secondes, afin d'essayer de me calmer. Je commence a sentir mon corps s'engourdir : je m'enfonce peu à peu dans le néant, quand j'entends un grincement métallique, suivi d'un silence vite comblé par des voix masculine. Une légère secousse me fait penser que l'une de ces personnes vient de pénétrer dans ma prison.
Je dois résister... Je dois comprendre !
- Hey les gars, c'est une fille !
- Elle a pas l'air en forme en tous cas...
- Oh la ferme Gally et remonte là !!
Je sens des bras me soulever et me poser à l'extérieur de cet endroit sombre et froid. J'essaie de me réveiller, d'ouvrir les yeux sauf que ces derniers semblent scellés. Malgré tout je comprend, où du moins j'essaie de comprendre ce que ces garçons disent :
- Poussez-vous les gars, laissez-la respirer !!!!!!!!!!!
- Alby, je crois qu'elle est blessée, regarde ses bras.
Une main caresse ma tête et touche l'endroit où je suis blessée.
- Clint, amène toi et vite !!! Elle est blessée à la tête !
Et soudain, le noir total....
POV de Newt
Aujourd'hui, c'est l'arrivée du nouveau...
VOUS LISEZ
L'erreur du W.C.K.D [Tome 1 & 2]
FanfictionElle est prête à tous pour les rejoindre, pour le rejoindre, quitte à subir les pires souffrances et les moments les plus durs de sa vie. Elle sait qu'elle peut les aider, les sauver même si pour cela, elle doit les oublier. Cela prendra du temps...