POV Newt.
Comme chaque matin, j'attends Minho devant les portes du labyrinthe, lorsque j'aperçois Alicia s'approcher de moi, visiblement très énervée.
- Hey blondinet, tu n'aurais pas oublié quelque chose avant de partir ?
- Euh non... Je ne crois pas, pourquoi ?
- Et mon bisou ? Tu ne crois quand même pas que j'allais te laisser partir comme ça non ?
- Je ne voulais pas te réveiller ce matin, Ali. Tu dormais si bien.
Je la tire vers moi avant de la prendre dans mes bras et de lui faire un bisou sur la joue. Oui, ces disputes nous ont rapprochés, et cela m'apaise de la savoir prés de moi.
Elle se recule légèrement, et me regarde droit dans les yeux.- Soit prudent Newt et pas de conneries. Sinon je te jure que...
- Que tu me donneras à manger aux griffeurs, je sais. Mais ne t'inquiètes pas, il ne va rien m'arriver, regardes ces muscles. Lui dit-je en gonflant le peu de muscles disponibles sur les bras. Mais cela la fait rire et c'est le principal.
- Ouais Newty, très musclé !! Quand tu auras fini de montrer tes muscles à la petite on pourra peut-être y aller. Me dit Minho, qui viens juste d'arriver.
- C'est pas moi qui arrive encore en retard Minho! À ce soir blondinette.
Et c'est parti pour une journée entière à explorer ce labyrinthe. Aujourd'hui, avec Minho, nous avons décidé de nous séparer : lui veux explorer un nouveau passage et moi je vais continuer d'explorer la partie que je n'ai pas pu terminer hier.
Les heures passent rapidement et je décide de m'arrêter faire ma pause. Je m'installe contre l'un des murs et commence à manger, lorsque je remarque une enveloppe au pied de la paroi d'en face légèrement camouflée par le lierre. Je la saisit et regarde l'inscription notée dessus : Newt.Une lettre qui m'est destinée ? Étrange.
Je la retourne pour l'ouvrir et remarque une seconde inscription notée au dos : Sa vie dépendra de ton choix.
Un peu trop curieux, je déchire l'enveloppe et commence à lire son contenu. Je la relis plusieurs fois sous le coup de l'incompréhension, de la tristesse et de la colère.
L'amour sera sa blessure mais aussi son remède.
Le courage est de savoir affronter ses peurs.
Le courage est de ne pas être égoïste.
L'amour c'est savoir prendre des risques.La confiance se gagne difficilement mais se perds en un instant.
Savoir faire le bon choix, malgré la confiance.
L'amour c'est savoir prendre des risques, sans risquer la vie des autres.
Avoir confiance, pour sauver la vie des autres.Pour surmonter cet obstacle, elle devra faire ses preuves.
Pour la survie des autres, elle devra survivre dans le labyrinthe.
Pour connaître la vérité, il faudra prendre des risques.
Pour la sauver, il faudra lui faire confiance.Dans deux semaines, la boîte remontera un nouvel arrivant.
Dès le lendemain elle devra faire ses preuves.
Sinon, la survie du groupe sera menacée.
Son courage contre la vie des autres garçons.
VOUS LISEZ
L'erreur du W.C.K.D [Tome 1 & 2]
FanfictionElle est prête à tous pour les rejoindre, pour le rejoindre, quitte à subir les pires souffrances et les moments les plus durs de sa vie. Elle sait qu'elle peut les aider, les sauver même si pour cela, elle doit les oublier. Cela prendra du temps...