De nouveau mentionnée dans un TAG 😉
Alors allons-y!!!1- Quels livres préfères-tu sur Wattpad?
J'ai ma petite liste de coup de cœur sur mon profil mais si je devait faire un top 3 de celles que j'ai le plus aimé je dirai :
- Z War de Piera_Ntl
- Property W.C.K.D de MzlleFiction
- Condamné - Newt et Survive - Newt de Pleasetommynewt2- Et en vrai?
La trilogie du labyrinthe, de J. Dashner ainsi que les préquels. J'ai littéralement dévoré les trois tomes en deux jours ☺️. J'aime beaucoup aussi ceux de Percy Jackson.
3- Quelles sont tes musiques préférées?
Je n'ai pas vraiment de musiques préférées, même si en ce moment j'écoute beaucoup celles de Vianney. Disons que tout les types de musiques me plaisent mais vu que je me lasse rapidement de certaines choses, je peux aimer une musique et l'écouter plusieurs fois d'affilée alors que le lendemain, je ne la supporterais plus.
Par contre je reste une grande enfant et J'ADORE les musique de Walt Disney!4- Quelle ville veux-tu visiter?
En tout premier, New-York! Mais j'adorerais aussi partir découvrir Sydney.
5- Quel est ton dieu préféré?
Euh... Vu que je suis athée et que je ne crois pas tellement en Dieu, disons aucun. Par contre, dans la mythologie, mon préféré reste Poseidon, dieu des océans.
6- Que préfères-tu chez une personne?
Sa franchise! Je préfère largement une personne franche et directe, qui dit ce qu'elle pense plutôt qu'une personne hypocrite, qui passera son temps à me critiquer derrière mon dos.
7- Ta série préférée?
Déjà dit dans mon précédent TAG! Once Upon a Time et Teen Wolf. Si je devais choisir entre les deux par contre, je dirais OUAT.
8- Acteur ou Actrice que tu veux rencontrer?
Dylan O'Brien et/ou Thomas Brodie Sangster (avec une préférence pour les deux en même temps si possible). Mais comme on dit, l'espoir fait vivre 😂
9- Dans quel film veux-tu aller?
Alors là! Grosse hésitation entre le film Peter Pan et Le labyrinthe! J'ai le droit de faire les deux?
10- Quel est ton personnage préféré?
Euh... Il y en beaucoup! Mais disons Peter Pan dans OUAT, Newt dans le labyrinthe et Stiles dans Teen Wolf.
💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎
Et de nouveau mentionnée dans un TAG... Donc je réunie les deux sur la même page.
1- Goût de glace préféré?
Framboise 😍
2- Malfoy ou Potter?
Potter
3- Iron Man ou Superman?
Iron Man
4- Spiderman ou Flash?
Spiderman
5- Percy ou Harry?
Percy Jackson!
6- Ville où tu habites?
Un petit village perdu ^^ vers Lyon mais je ne vais pas tarder à retourner dans le sud de la France.
7- Dieu préféré?
Déjà dit dans le précédent TAG! Mais pour ceux qui ne l'aurais pas vu, je réécris ma réponse : Vu que je suis athée et que je ne crois pas tellement en Dieu, disons aucun. Par contre, dans la mythologie, mon préféré reste Poseidon, dieu des océans.
8- Valdez sister ou The story of Eileen?
The story of Eileen!
9- Athéna ou Poseidon?
Idem que la question 8 ^^.
Voilà la fin des questions!
À demain pour le chapitre 24 😉Rendez-vous la semaine prochaine pour la fin du tome 2 de L'erreur du W.C.K.D.
Bisous à tous et merci 😘
VOUS LISEZ
L'erreur du W.C.K.D [Tome 1 & 2]
Fiksi PenggemarElle est prête à tous pour les rejoindre, pour le rejoindre, quitte à subir les pires souffrances et les moments les plus durs de sa vie. Elle sait qu'elle peut les aider, les sauver même si pour cela, elle doit les oublier. Cela prendra du temps...