Au quartier général du W.C.K.D
J'ai réuni tous mes assistants afin d'avoir une discussion sur les événements récents du groupe A.
- Bonjour a tous. Comme vous le savez, depuis ce matin, j'ai ordonné la fermeture des portes, de manière temporaire bien sûr, dans le labyrinthe du groupe A. En effet, le sujet B5 a failli mourir. Ce événement était parfaitement calculé et je félicite l'efficacité de notre contrôle sur les sujets. En leurs soumettant cette épreuve supplémentaire, nous avons la possibilité d'analyser les schémas de nos sujets, surtout sur les sujets A5 et A7, lorsqu'ils sont confrontés à la peur et l'angoisse.
Et n'oubliez pas, nous ne changeons rien à notre programme. Il ne faut pas qu'ils réalisent que certains d'entre eux sont la clé de leurs libertés.
Nous avons encore plusieurs mois d'études devant nous avant la mise en route du processus de fin. Bien, retournez à vos postes.
Prochaine réunion lors du début des prochaines variables.POV Alicia
Mais, qu'est ce qu'il vient de se passer exactement ? Je ne comprends absolument pas pourquoi il réagi comme ça... Je ne suis pas une égoïste, comme il dit, au contraire, j'ai agis pour le bien de tous. Je suis assez grande pour décider comment diriger ma vie non ? Pour qui ils se prennent de m'interdire d'espérer m'échapper d'ici? C'est ma vie et si je dois mourir, j'aurai au moins le mérite d'avoir essayé de survivre.
Je me remémore les mots de chacun, lors de mon sommeil. C'est assez douloureux comme souvenirs : Minho qui pleurait en me répétant sans cesse qu'il s'en voulait de ne pas avoir été la pour me protéger, qu'il n'osait pas dire à Newt qu'il culpabilisait de ma situation.
Fry qui me disait qu'il attendait chaque matin que j'apparaisse dans sa cuisine, comme j'avais l'habitude de faire, avec un grand sourire, et Clint qui voulait tant que sa medjack préférée revienne à ses côtés.
Quant Alby est venu me voir, le ton de sa voix était doux mais laissait paraître une once de colère. Il m'avait confié qu'il se sentait impuissant face à tous ça et qu'il aurais dû prévoir que quelque chose allais ce passer.
Mais le plus étonnant était Gally : lui qui semblait froid et distant avec moi durant ces deux mois, m'avait simplement expliqué qu'il avait peur de s'attacher à moi, car, selon ses propres mots, dans un monde comme le notre, les sentiments n'ont pas de place. Mais je l'avait entendu pleuré et me dire qu'il fallait que je me réveille, car il n'arriverai jamais à barrer mon nom, gravé sur le mur.J'aurais tellement aimé leurs dire de ne pas culpabiliser et de ne pas pleurer ni de s'en vouloir, mais sur le moment, c'était impossible. Désormais, c'est moi qui regrette de les avoir tant fait souffrir.
En repensant à tous cela, je ne réalise pas que quelques larmes commencent à glisser sur mes joues. Celles-ci s'intensifient lorsque je repense aux paroles de Newt. C'est lui qui a le plus veillé sur moi, je le sais. J'avais si souvent senti son odeur près de moi, sa présence. J'avais si souvent entendu ses pleurs et ses angoisses.C'est à ce moment précis que Minho apparaît, devant la porte de ma chambre, le regard triste et fatigué, mais avec un grand sourire en coin.
- Ma petite sœur est enfin réveillée !!!
- On ne se débarrasse pas de moi, aussi facilement, mihnounet.
Il se met à rire, tout en s'approchant de moi, et fini par s'assoir sur mon lit et en me faisant un énorme câlin.
- Hey Minho, tu essaie de m'étouffer, comme Newt ? Vous vous-êtes ligués contre moi ?
- Désolée Alicia, mais je suis tellement heureux de te voir réveillée... En parlant de Newt, sais-tu pourquoi il est parti en courant ? Parce que ça m'as inquiété de le voir partir comme ça, j'ai cru que tu étais....
- Non, c'est pas ça . Juste une... une... une énorme dispute. Lui dit-je en m'effondrant à nouveau. Je ne sais même pas pourquoi il m'as dit tout ça... Minho mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi ses paroles me font mal ? Pourquoi toutes les paroles que vous m'avez dites me font si mal ?
- Alicia, calmes-toi, je t'en prie. Chut, je suis là. Calme-toi et arrêtes de pleurer. Quant à Newt, c'est à lui de t'expliquer ce qui ne va pas. Mais par contre, qu'est-ce que j'ai pu te dire, qui te fasse si mal ?
- Je vous ai entendu durant tout ce temps. Je regrette tellement si tu savais.
- De quoi tu parles Alicia ? Tu regrettes de nous avoir entendu te dire ce qu'on pense réellement de toi ? De t'avouer que l'on tient à toi ? C'est pas grave, ma petite. Et s'il te plait rends moi un service tu veux ? Sèche tes larmes et surtout, s'il te plait, ne répète à personne que... Que...
- Que tu as pleuré ? Non ne t'inquiète pas Minho.
- Merci petite. Minho est un dur auprès des autres.
Il se met à partir dans un fou rire, qui semble contagieux, car mon rire remplace peu à peu mes larmes. C'est alors qu'Alby et Clint rentre dans la pièce, et reste bloqués devant nous, visiblement très surpris. Cela ne fait qu'intensifier mon rire.
Après que Clint ai enfin fini de m'examiner, il me donne l'autorisation de quitter quelques heures l'infirmerie, à la seule condition de revenir en fin de journée.
Sortir dehors me fait le plus grand bien. Je marche dans tout le bloc, sous les regards étonnés des blocards. Je me dirige vers la cuisine, et trouve Fry, dos à moi, assis sur un tabouret, semblant fixer un point imaginaire.- Alors Chef cuistot, c'est comme ça qu'on prépare le repas de nos blocards ? Lui dit-je, en essayant de ne pas rire.
Il sursaute, et se précipite sur moi. Après quelques secondes, il décide enfin de me libérer et de me reposer au sol.
- Alors ma petite cuistot, tu vas enfin revenir me voir tous les matins ?
- Et oui Fry, je viendrais t'embêter tout les matins, que tu le veuilles ou non.
- Je n'attends que ça! Tu dois être affamée. Viens par là, je vais te préparer quelque chose. Et ne fait pas ta tête de mule, tu n'as pas le choix.
Aprés quelque minutes, tous les blocards nous ont rejoints et s'installent à la même table que moi. Heureusement, je ne suis pas bombardée de questions, ils se contentent juste de me sourire, et de me souhaiter un bon retour parmis eux.
C'est alors que j'aperçois que l'un d'entre eux manque à l'appel.
VOUS LISEZ
L'erreur du W.C.K.D [Tome 1 & 2]
FanficElle est prête à tous pour les rejoindre, pour le rejoindre, quitte à subir les pires souffrances et les moments les plus durs de sa vie. Elle sait qu'elle peut les aider, les sauver même si pour cela, elle doit les oublier. Cela prendra du temps...