Deux mois plus tard
POV AliciaDeux mois que je suis enfermée ici. Et deux mois que je m'occupe des blocards en tant que medjacks, mais aussi en aidant Fry à préparer les repas. Des journées bien remplies en somme. Le mois dernier, Newt m'avait tout expliqué par rapport aux griffeurs, comme pour me dissuader de vouloir sortir d'ici.
Bien évidemment, ma curiosité avait pris le dessus et, têtue comme je suis, je me suis aventurée dans le labyrinthe. Bien sûr, rien d'effrayant, juste des murs gigantesques, du lierres un peu partout et des virages à ne plus en finir. Enfin rien d'effrayant jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec un griffeur, heureusement endormi ou même mort.
Je l'avais à peine détaillé, la peur et le dégoût sûrement. Je m'étais dépêché de retourner au bloc, sauf que je n'avais pas du tout imaginé la difficulté de retrouver mon chemin, et encore moins ce qui m'attendait une fois arrivée : Alby et sa colère noire, Newt et ses reproches, Minho avec ses leçons de morales, et les cris de Gally... Résultat, trois jours au gnouf pour avoir enfreint la troisième règle. De quoi me décourager de retourner dans le labyrinthe, même si ma simple rencontre avec ce monstre m'en avait légèrement dissuadé.Un nouveau doit arrivé ce midi. Alby veux absolument que je m'occupe de son arrivée, mais je ne m'en sens pas le courage.
- Alicia, pourquoi ? Je suis sur et certain que tu peux y arriver
- Mais Alby... Je ne me sens pas encore capable.
- Tu as surtout peur qu'il s'en prenne à toi, je pense.
- Non Alby !!!!! Pas du tout. Demande à Newt ou à un autre, moi je ne suis pas d'humeur.
- Ok Alicia, je m'en occupe. Et ne t'inquiètes pas, tu es en sécurité avec nous.
Mais bien sûr... Si seulement tu disais vrai mon pauvre !
Ayant terminé de nettoyer l'infirmerie, je me dirige dans la forêt pour décompresser, et surtout pour m'éloigner des blocards. En effet, la semaine dernière, l'un d'eux m'a laissé un gentil mot a l'entrée de ma chambre :
Surveille tes arrières... Un malheur est si vite arrivé.
Je n'en ai pas parlé, car je sais me défendre toute seule et surtout, je n'ai besoin de personne.Arrivée dans la forêt, je m'allonge et profite de cet instant de repos, lorsqu'un craquement ce fait entendre, suivi rapidement de l'alarme de la boîte.
Pas moyen d'être tranquille deux minutes ici....
Je décide donc de grimper dans un arbre. Arrivée en hauteur, je remarque alors qu'il n'y personne et m'adosse au tronc afin de me reposer.
Aucuns rêves cette fois-ci, en fait je n'ai plus fait de rêves depuis mon arrivée et cela m'arrange. C'est le bruit de la fermeture des portes qui me réveille. Une fois descendue de mon perchoir, je décide de rejoindre les autres autour du feu de camp.J'aperçois Newt avec le nouveau, il paraît tendu, et ne m'adresse pas un seul regard. Minho est assis avec Nathan, un coffreur, arrivé un mois après moi. Les autres rigolent, mangent et profitent.
Je m'installe près du feu et c'est alors que Fry à l'idée de tous nous rassembler afin d'apprendre à mieux faire connaissance avec Nathan et le nouveau.- Bon commençons ! dit Fry. Alors... Humm, Nathan ? Que penses-tu des blocards ?
- Sympa, il y a une bonne ambiance. Après elle, je ne la connais pas (il me pointe du doigt, et, pour changer, ça m'énerve) donc je ne peux rien dire. Ça fait un mois que je suis la et elle c'est à peine présentée.
- En même temps tu n'est pas venu me parler non plus! Lui répondit-je, non sans méchanceté.
- Heu ok... Minho, Qui apprécies-tu le plus ? Repris Fry en essayant de changer de sujet.
- Question piège Fry ! Répondit Minho. Tu connais déjà la réponse. Mais j'avoue que la petite me plaît, elle a un sacré caractère. C'est comme une petite sœur pour moi, et je pense qu'il en est de même pour les autres.
Tout les blocards acquiescent et rigolent à cette remarque et j'avoue que moi aussi. Ça me touche d'entendre Minho dire ça.
- Et toi Newt ? Demande Nathan.
- Même réponse que Minho, tocard. Tu devrais le savoir pourtant. Dit-il, visiblement énervé.
Qu'est-ce qu'il a pour être énervé comme ça aujourd'hui ?
- Je ne parlais pas des blocards, mais d'Alicia! Lui réponds Nathan.
- Et en quoi ça te regardes ? Tu veux savoir si elle est libre pour te la faire ?!?!
- Euh non...
Je coupe immédiatement la parole à Nathan, en lançant un regard noir à Newt.
- Espèce de... Comment oses-tu parler de moi comme ça, Newt ? Je ne suis pas un objet, et encore moins un lot de consolation pour des pauvres gars en manque !!! C'est clair.
Je regarde un à un tout les garçons, en attendant leurs réponses.
- Si c'est comme ça, je m'en vais ! Et merci pour cette soirée plus que pourrie ! Repris-je en souriant.
Je part en direction de la chambre, mais décide de la contourner et de me rendre dans la forêt. Je sais très bien qu'un des garçons viendra me voir, plus tard, si je suis dans ma chambre, et personnellement je n'ai envie de voir personne pour le moment.
Adossée à mon arbre depuis plusieurs heures, je me rends compte que tout les blocards sont finalement partis se coucher. Je décide alors de rejoindre ma chambre, lorsque, tout à coup, quelqu'un m'agrippe la taille par derrière et plaque sa main sur ma bouche.
- Je t'avais dit de surveiller tes arrières. Me dit-il.
Et merde....
Et soudain, le noir total.
POV Newt
Je sais, je n'aurais pas dû réagir comme ça envers Alicia, lors du feu de camps, mais la journée a été dure. Ce nouveau n'as pas arrêté de me poser des questions, alors que je voulais juste passer mon jour de repos avec elle.
Tout les autres sont partis se coucher mais j'avais besoin de réfléchir. Je me retrouve donc seul, assis contre une souche d'arbre, regardant notre feu de camps s'éteindre doucement.- Pourquoi tu as réagi comme ça Newt ? Sérieux, elle ne t'as rien fait. Me demande Minho, qui vient de s'installer près de moi.
- Minho, j'ai besoin de rester seul là!
- Oh mec, calmes. Tu es énervé ok, mais c'est pas une raison pour te défouler sur moi et encore moins sur la petite.
- Ouais, tu as peut-être raison. Mais bon, elle ne me pardonnera pas tout de suite.
- Écoute, laisse la tranquille ce soir. De toute façon, elle est partie dans sa chambre et je doute qu'elle est envie que l'un de nous aille la voir. Demain matin, va la voir pour t'excuser. Et tu n'as pas le choix Newt !
- Ouais ouais on verra.
- T'as intérêt mec. T'es mon meilleur ami, et elle c'est comme ma petite sœur. Si tu ne le fais pas demain matin, je te jure que je te ferais chier jusqu'à ce que tu ailles t'excuser.
- Ok Minho. Allez bonne nuit.
- Bonne nuit Newt. Et t'as intérêt à trouver de bonnes excuses, tu as toute la nuit pour y réfléchir.
Je décide d'aller me coucher et passe devant la chambre d'Alicia.
Est ce que je vais la voir maintenant pour lui parler, ou attendre demain comme m'a conseillé Minho ?
J'avance jusqu'à la porte et hésité à frapper.
Non, demain. De toute façon elle doit déjà dormir.
VOUS LISEZ
L'erreur du W.C.K.D [Tome 1 & 2]
ФанфикElle est prête à tous pour les rejoindre, pour le rejoindre, quitte à subir les pires souffrances et les moments les plus durs de sa vie. Elle sait qu'elle peut les aider, les sauver même si pour cela, elle doit les oublier. Cela prendra du temps...