POV Alicia.
Deux semaines sont passées depuis le bannissement de Nathan... Il a dû rester au gnouf, car les portes sont restaient fermées durant une semaine. Et un matin, comme si de rien n'était, elle se sont rouvertes à l'heure habituelle. Aucun procès pour lui, expédié directement dans le labyrinthe.
Heureusement Newt n'a reçu aucune sanction. Lors de son conseil, aucuns des matons n'avaient voulu le punir, jugeant qu'il m'a tout simplement défendue et protégée, lui donnant juste un avertissement. Sincèrement, je pense que son rôle ici à jouer en sa faveur.
Pour moi, cette semaine-là sera juste un mauvais souvenir que je vais essayer d'oublier. Pendant trois semaines, j'ai demandé à Gally de m'apprendre à me battre, sous prétexte que si l'un des garçons voulais recommencer, là au moins je saurais me défendre.Aujourd'hui, un nouveau doit arriver, et c'est à moi de l'accueillir. Newt m'a expliqué comment faire et surtout de ne pas paniquer si il cherche à s'enfuir. Je suis actuellement à l'infirmerie, en train de ranger et de nettoyer, quand la sirène de la boîte retentit.
Allez, à moi de jouer et d'accueillir ce pauvre nouveau.
Je m'approche de la boîte et remarque que Minho et Newt sont déjà là. Instinctivement, je me place entre eux deux, les interrogeant du regard. Minho semble contrarié : il n'ose même pas me regarder dans les yeux, alors que Newt lui, parait complètement gêné. Sa main glisse sous son menton où derrière sa nuque. J'ai l'impression qu'ils me cache quelque chose et je décide d'en avoir le cœur net.
- Pourquoi vous êtes déjà rentrés ?
- On voulais voir le nouveau, et être la au cas où ça se passe mal avec toi. Me dit Newt
- Newt, sérieusement, quand est-ce-que tu me feras confiance ? Je n'ai pas cinq ans non plus !!!
- Elle a pas tord tocard! dit Minho en se retenant de rire. Tu es encore pire qu'Alby.
- Oh c'est bon vous deux !!! Dit Newt. Et Alicia, je te fais confiance, mais c'est aux autres que je n'ai pas confiance c'est tout. Je n'ai pas oublié ce qu'il c'est passé.
Je ne réponds pas, et m'approche de la boîte. Gally et Dan sont en train d'ouvrir la porte.
- Allez la merdeuse, à toi de jouer.
- Souhaite moi bonne chance, monsieur sourcils.
Nous rigolons tous les trois et je saute à l'intérieur de celle-ci : Des cartons, des provisions, mais pas de nouveau à première vue. Je m'approche vers le coin de la boîte et le trouve la, recroquevillé en train de pleurer. Je suis un peu déçu que ce soit encore un garçon, mais bon je dois le rassurer.
- Hey, salut..... N'aie pas peur, nous ne te voulons aucuns mal. Fais moi confiance, vient avec moi.
Je lui tends la main et le garçon relève la tête. Un grand brun, aux yeux bleus, il prends ma main et se relève. Je remarque qu'il est très costaud.
Toi à mon avis, tu seras bâtisseur.
Nous sortons de la boîte et je m'aperçoit qu'il est complètement apeuré et paniqué d'être entouré par une douzaine de garçons, qui lui sont complètement inconnus. Je lui prends le bras, sous les regards des autres blocards, et l'emmène vers l'observatoire, tout comme Newt l'avais fait avec moi. En chemin, je lui fait la visite du bloc, en lui expliquant les différents métiers, sauf celui de coureurs. Alby m'a demandé de ne pas en parler pour le moment.
Je répète les mêmes gestes et les mêmes mots que Newt avaient eu avec moi lors de mon arrivée. Une fois en bas de l'observatoire, je lui demande de monter tout en haut. À ma plus grande surprise, il s'exécute, sans broncher. Je suis étonnée qu'il ne mais encore posé aucunes questions, mais je ne dit rien. Une fois en haut, je m'assois sur le rebord et décide de briser ce lourd silence.- Tu te rappelles de ton prénom ?
- Euh.... Non. Mais, mais... pourquoi ?
Je vois bien qu'il panique alors je tente de le rassurer en posant ma main sur la sienne.
- Ne t'inquiètes pas, c'est normal... Enfin pour ici, c'est normal. Tu t'en rappelleras d'ici un jour ou deux. Moi c'est Alicia.
- Tu es la seule fille ?
- Oui, une seule fille au milieu de onze garçons, douze maintenant avec toi, dont six beaucoup trop protecteur.
Il rigole face à ma remarque, me demandant pourquoi certains étaient plus protecteur que d'autres. Je ne tiens pas à lui expliquer ce qu'il c'est réellement passé, alors à la place, je lui explique que c'est simplement grâce à eux que je me suis bien intégrée ici, que Newt a été le premier à m'accueillir etc...
Pendant que nous discutons, quelque chose attire mon regard sur son poignet. Un bandana entoure son poignet, ayant les même dessins que le bracelet de Newt et du mien. A l'exception de la matière, il semble identique, sauf la couleur : Le sien est gris.- Donne moi ton bras droit !
J'ai dit ça un peu froidement et il me regarde désormais avec de la peur.
- Pourquoi ? Qu'est ce que tu va me faire ?
- Rien, rien rassure toi. Je veux juste vérifier quelque chose. Regarde j'ai le même bracelet que toi et... Montre moi s'il te plait.
Il me donne son bras, un peu réticent. J'enlève son bracelet et retourne son poignet.
- Qu'est ce que c'est ? Me demande-t-il, tout aussi surpris que moi.
Cette marque ressemble étrangement à la mienne, sauf la lettre inscrite qui est inscrite. Ce n'est pas l'initiale de son prénom, mais un S.
- Je ne sais pas, enfin si mais.... Viens on doit aller voir Newt immédiatement. Suis moi, sans faire d'histoire, je ne veux pas alerter les autres blocards.
- Mais.... Mais pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?
- Suis moi s'il te plait. Fais moi confiance.
VOUS LISEZ
L'erreur du W.C.K.D [Tome 1 & 2]
FanficElle est prête à tous pour les rejoindre, pour le rejoindre, quitte à subir les pires souffrances et les moments les plus durs de sa vie. Elle sait qu'elle peut les aider, les sauver même si pour cela, elle doit les oublier. Cela prendra du temps...