POV Newt
Cela fait des heures que je suis allongé dans mon lit, mais impossible de trouver le sommeil. J'ai tourné cent fois les excuses dans ma tête, mais connaissant ma blondinette, elle ne voudra écouter aucunes d'entre elles.
J'aperçois le jour se lever à travers ma fenêtre, et décide finalement d'aller la voir.Tant pis, je vais improviser mais je doit absolument tout lui expliquer.
Arrivé devant sa chambre, je frappe à la porte et rentre discrètement comme tout les matins, pour voir si elle est réveillée. Je suis assez étonné de ne pas la voir dans son lit, d'habitude elle n'est pas aussi matinale.
Je rejoins Minho à la cantine et le trouve assis, seul, à prendre son petit déjeuner. Je suis encore plus surpris qu'Alicia ne soit pas en train de prendre son petit déjeuner.- Alors ? Tu t'es excusé ?
- Non, elle n'est pas dans sa chambre. Je me suis dit qu'elle devait être avec toi.
- Elle doit être au lac, ne t'inquiètes pas. On va attendre qu'elle revienne avant de partir dans le labyrinthe si tu veux.
- Non non c'est bon, on a du boulot, t'en fait pas.
- Si justement. Je te connais et je sais très bien que tu ne seras pas concentré si tu ne la vois pas avant.
Les minutes passent, et toujours aucunes traces de ma blondinette. Tout les blocards ont déjà commencés leur travail et je commence vraiment à m'inquiéter.
- On va aller voir si elle ne c'est pas endormie ailleurs hier soir.
- T'as raison Minho. Commence par la forêt à la porte nord, moi je vais aller à la porte sud.
Je part donc en direction de la forêt. J'espère vraiment qu'elle n'est pas rentrée dans le labyrinthe. Mais lorsque j'arrive au lac, il n'y a personne. Je fais le tour de la forêt, toujours personne.
Où est-elle ? C'est pas normal... Je suis sûr qu'elle est allée dans le labyrinthe.
Je suis tellement plongé dans mes pensées que je ne remarque même pas cette racine qui se relève du sol. Je trébuche et me retrouve le nez dans les feuilles mortes.
Bordel, mais qu'est-ce que.....
Je me retourne et aperçois que ce n'est pas une racine qui m'a fait tomber mais une jambe ensanglantée.
Oh non non non, pas ça....
Je m'approche et aperçoit Alicia, inconsciente, camouflée dans un tas de feuilles. Je m'agenouille à ses côtés, et la prends dans mes bras.
Je suis complètement paniqué, ma respiration est rapide, des larmes commencent à couler le long de mes joues.
Je remarque qu'elle est couverte de blessures : une plaie énorme au niveau de la tête, des écorchures partout sur son visage. Ses vêtements sont en morceaux laissant entrevoir ses sous-vêtements. Elle a également d'énormes coupures au niveau des bras et des jambes et une énorme entaille au niveau du ventre.
Sa respiration est lente, son teint est très pâle et ses lèvres commencent à bleuir. Elle est complètement gelée et semble avoir perdu énormément de sang. Je reprends rapidement mes esprits et la prends dans mes bras pour rejoindre l'infirmerie le plus rapidement possible. Alors que je sors de la forêt, je hurle aussi fort que possible pour que quelqu'un m'entende.- Clint !!! Clint !!!!
Je vois Minho qui arrive en courant vers moi.
- Qu'est-ce qui.... Newt qu'est-ce qu'elle a ? Me dit-il complètement paniqué.
VOUS LISEZ
L'erreur du W.C.K.D [Tome 1 & 2]
Fiksi PenggemarElle est prête à tous pour les rejoindre, pour le rejoindre, quitte à subir les pires souffrances et les moments les plus durs de sa vie. Elle sait qu'elle peut les aider, les sauver même si pour cela, elle doit les oublier. Cela prendra du temps...