POV Alicia
Le reste de la journée c'est passée sans encombre : après le discours d'Alby, les nouveaux sont partis faire leurs stages chez les différents matons.
Ayant mon après-midi de libre, je décide d'aller faire un tour à l'infirmerie pour prendre des nouvelles de Gally. J'ouvre doucement la porte et m'adosse à celle-ci lorsque je retrouve Clint en compagnie de Jeff : il est en train de lui expliquer l'organisation et le classement des produit ainsi que le fonctionnement de l'infirmerie. Cela me fait rire car j'ai l'impression de revenir quelques mois en arrière, lorsque que mon maton m'avait appris la même chose. Jeff semble un peu perdu mais je ne m'inquiète pas, je le voit bien en tant que medjack. Il a l'air calme et serein et c'est ce qu'il faut pour soigner les blocards. Clint me sors alors de mes pensées en se tournant vers moi.- Ah te voilà. Alicia, je voudrais te présenter Jeff, Jeff voici Alicia, notre medjack.
- On c'est déjà rencontré hier soir. Réponds alors le nouveau avec un large sourire.
- Ok, je pense que Jeff sera medjack, il se débrouille bien. Euh par contre Alicia, tu sais que tu n'as pas le droit d'être ici. Si Alby te voit...
- Ouais je sais. Je voulais simplement prendre des nouvelles de Gally. Mais peut-être que tu ne veux pas en parler devant lui.
- T'en fait pas, il est au courant. Quand il est arrivé, Gally a refait une crise donc j'ai du lui expliquer. Mais ne t'inquiète pas pour notre bâtisseur, il est stable et semble aller mieux. Je pense que ce n'est qu'une question de jour avant qu'il puisse sortir.
- Super ! Tu es sûr que je ne peux rien faire ici ? Même du ménage si tu veux. Demandais-je à Clint, en lui faisant la moue, telle une petite fille triste.
- Peut-être que cette tête marche avec Alby ou même avec Newt mais pas avec moi, désolé. Alby m'a bien dit que tu n'avais pas le droit d'être ici. Bon Jeff, tu viens avec moi, on va continuer.
- Clint ! S'il te plait, tu sais que j'ai horreur de ne rien faire.
- Pffff, tu es exaspérante, tu le sais ? Bon si tu veux m'aider, va voir les sarcleurs pour savoir si ils ont des herbes pour nos désinfectants.
- Oh merci, merci Clint ! Tu es le meilleur des matons ! Dit-je en lui sautant au cou.
C'est avec un large sourire que je me dirige vers les champs et j'aperçois Zart me faire de grands signes.
- Alicia, qu'est-ce qui t'amène ici ? Ton petit blondinet te manques déjà ?
- Zart, je crois bien que ma vie privée ne te regardes pas !
- Oh je disais ça pour rire tu sais ! L'humour, tu connais ?
- Hahaha je suis morte de rire ! Dis-je ironiquement. Bon, Clint m'envoie récupérer des herbes pour l'infirmerie. Tu en as ?
- Oui, c'est Newt qui s'en occupe aujourd'hui. Je te laisses y aller.
Arrivée de l'autre côté du champ, j'aperçois mon blocard préféré de dos. Je m'approche doucement de lui et place mes mains aux niveaux de ses yeux. À mon contact, il sursaute et se retourne rapidement.
- Tu m'as fait peur Ali. Je ne t'ai pas entendu arriver.
- Tu as l'air tellement concentré dans ton jardin. À croire que le métier de sarcleur est fait pour toi.
- Je préfère largement être coureur mais ouais, ça m'apaise d'être ici. Mais pas autant que cette nuit ni d'être avec toi. Me dit-il avec un large sourire.
VOUS LISEZ
L'erreur du W.C.K.D [Tome 1 & 2]
FanfictionElle est prête à tous pour les rejoindre, pour le rejoindre, quitte à subir les pires souffrances et les moments les plus durs de sa vie. Elle sait qu'elle peut les aider, les sauver même si pour cela, elle doit les oublier. Cela prendra du temps...