POV Newt
Je ne pensais vraiment pas qu'elle se souviendrait de ça mais je ne dois pas lui mentir plus longtemps. Après tout, elle est ma petite amie ici mais aussi mon soutien et c'est grâce à elle que j'ai retrouvé l'espoir de sortir un jour d'ici.
Arrivés dans ma chambre, elle s'installe sur mon lit et me fait signe de me placer juste devant elle. A ce moment précis, je suis complètement perdu, je ne sais pas par où commencer ni quoi lui dire. Je vois dans ses yeux qu'elle semble complètement stressée et perdue.Je soupire et ouvre la bouche quand une affreuse migraine se fait ressentir. Le douleur est forte et continue, ce qui m'oblige à placer mes mains autour de ma tête, comme si cela pouvait atténuer la douleur. Mes yeux se ferment et c'est alors qu'une voix résonne dans ma tête.
Elle va mourir si tu lui dit.
Ma respiration s'accélère et la panique s'empare de moi. La douleur est de plus en plus forte et intense alors que je supplie Alicia de m'aider. Je l'entends se précipiter vers la sortie. Je suis plié en deux dans mon lit, mes mains tenant toujours ma tête et j'ai de plus en plus de mal à respirer. Je n'entend plus rien autour de moi, si ce n'est le bruit de ma respiration forte et saccadée.
Tu dois oublier.
Ces mots résonnent désormais, comme un écho et je me sens partir dans le néant lorsqu'une autre douleur, plus forte que la précédente se fait ressentir au niveau de ma nuque et me ramène à la réalité. J'essaie de crier mais aucuns sons ne sors de ma bouche.
Tout à coup, j'entends des pas se précipiter vers moi, j'en déduit qu'ils sont plusieurs à être rentrés dans ma chambre. Je reconnais les voix de Clint, Alby et la voix paniquée d'Alicia. Une quatrième voix attire mon attention mais je ne parviens pas à savoir à qui elle appartiens. Une main viens se placer sur mon visage.- Newt, on est là. Ne t'en fait pas, ça va passer. Clint, qu'est-ce que je dois faire ?
- Je... Regardes si il a de la fièvre ou une blessure qui se serait infectée.
- Clint, ça fait deux fois que tu me demandes ça et non, il n'a rien ! Tu es medjack oui ou merde ?
- Mais Alicia...
- Hey, donne-lui ça à boire, ça fera passer sa douleur.
- Tu es sur Jeff ? Demandes Alicia. Non pas que je doute de toi mais tu n'es pas medjack.
- Fait moi confiance.
Je sens alors un liquide chaud couler le long de ma bouche et me concentre pour l'avaler. La douleur semble s'atténuer immédiatement et ma respiration reprends son rythme normale. Alby demande aux autres de me laisser tranquille et je sens un doux baiser se poser sur ma joue, avant de sombrer dans un sommeil très profond.
Tu dois oublier pour ne pas la tuer...
Deux silhouettes se dessinent devant moi, mais je ne saurais distinguer si ce sont des filles ou des garçons. Juste une voix se fait entendre.
- Je sais que tu me retrouveras toujours.
Toujours, toujours, toujours, ces mots résonnent autour de moi quand soudainement, j'ouvre les yeux. Je suis dans ma chambre, mais impossible de me souvenir de la soirée d'hier. Je remarque que le soleil est levé depuis un moment et je me relève brusquement, de peur d'être en retard et de me faire engeuler par Minho. Bizarrement, je suis déjà habillé.
J'ai du sûrement trop boire hier soir, c'est pour ça. Il va falloir que je dise à Gally de moins doser ses boissons.
Je sors de ma chambre et me dirige vers les portes, quand je voit Alicia courir vers moi. Elle me saute dans les bras mais je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe. Elle relève la tête vers moi et me sourit.
VOUS LISEZ
L'erreur du W.C.K.D [Tome 1 & 2]
FanfictionElle est prête à tous pour les rejoindre, pour le rejoindre, quitte à subir les pires souffrances et les moments les plus durs de sa vie. Elle sait qu'elle peut les aider, les sauver même si pour cela, elle doit les oublier. Cela prendra du temps...