Chap. 11

1.8K 101 19
                                    

Voici la suite...
Deux chapitres aujourd'hui !

POV Newt

Je sors en courant de la pièce, à la recherche de cet enfoiré de première, sous les cris de Minho et d'Alby. J'aperçois Gally, non loin de l'infirmerie, mais il est tout seul.

Où ce cache ce sale tas de plonk, que je lui fasse sa fête....

Arrivé au niveau de la boîte, je ne sais pas pourquoi, je lève les yeux, et le vois, s'approcher de la chambre d'Alicia. Sans aucune hésitation, je me mets à courir vers lui.

- Toi, mon pauvre, t'es un blocard mort !! Lui dit-je, en le levant par le col. Comment as-tu osé la toucher ?

Jamais je ne me suis énervé ainsi, jamais je n'ai insulté, ni frappé l'un des nôtres. Je le fixe droit dans les yeux, comme pour lui montrait qu'il va regretter son geste.

- Oh le pauvre sous-chef est en colère parce qu'on a touché à sa princesse.... Pourtant tu m'as bien dit qu'elle n'était pas à toi non ?

- Tu n'es vraiment qu'un sale con mon gars.... Je te promets que même les griffeurs seront des anges comparé à ce que moi je vais te faire.

- Vas-y ne te gêne pas. Tu ne fais pas le poids ! Répond-il en ricanant. Au fait, dernier petit détail, même inconsciente, je suis sûr qu'elle a adoré tout ce que je lui est fait... Son joli petit cul et sa poitrine.... Hummm quel délice.

Les autres blocards se sont regroupés autour de nous, ne comprenant certainement pas la situation. Trop c'est trop... Ce sale porc a osé la touché, en plus de lui avoir fait toutes ces blessures. Ma colère l'emporte et je me défoule sur le corps de ce traitre. Je repense sans cesse à ce qu'il viens de me dire, et mes poings s'acharnent de plus en plus sur lui.
Mes mains sont en sang et je voit qu'il se défends plutôt bien. Plusieurs de ses coups atterrissent sur mon visage et dans mes côtes. La douleur est intense mais pas autant que celle de mon cœur.

D'un coup, je n'entends plus rien, même ma vision est devenu floue. Je ne me contrôle plus. Je sens des bras me retenir et essayer de me tirer en arrière. Je décide alors de me laisser faire, essoufflé et en sang. Je relève la tête et croise le regard des blocards : certains sont surpris de mon comportement, d'autres, comme Gally, on l'air choqués. Moi, le sous-chef, toujours calme et souriant, est devenu un monstre.

Les bruits autour de moi reviennent petit à petit, et je me rends compte que Minho me retiens encore. Ses lèvres bougent, mais je n'entends qu'un écho qui résonne. Mon regard revient sur cet enfoiré. Je découvre qu'il est toujours à terre, inconscient, mais couvert de sang. Un sourire s'étends alors sur mon visage, comme un signe de victoire, de vengeance accomplie.

- Newt.... Newt... Oh, tocard, tu réponds ?

- Hein ? Heu... Quoi ? Qu'est-ce que tu veux Minho ? Lâches-moi maintenant.

- Newt, non. Pourquoi tu as fait ça ?

- C'est lui qui a fait ça !!! C'est cet enfoiré qui a failli tuer Alicia. Il mérite de crever, et tant pis si je dois être banni. Du moment qu'il crève, qu'il paie pour ce qu'il a fait.

Il est choqué, et visiblement la colère commence à le submerger. Il se décide enfin à me relâcher et pose son regard, plein de haine et de dégoût, sur Nathan. Quant à Alby il est agenouillé auprès de Nathan, Clint à ses côtés.

- Tu y es allé trop fort Newt... Sérieux qu'est-ce qu'il t'as...

- Clint, ce lâche a eu ce qu'il mérite. Personne n'agresse où ne tue un blocard, encore moins quand c'est une fille. Il l'as touchée, agressée, presque tuée et d'après ce qu'il vient de me dire, il a dû faire bien pire. Alors qu'il crève ou qu'il se fasse bouffer par un griffeur, je m'en fou complètement..

- Newt, tu connais les règles... Me dit Alby. Il doit avoir un procès, et tu le sais.

C'est alors que j'entends un tout petit cri, parmi le tas de blocards. Mon regard se pose alors sur Alicia, qui me regarde choqué et attristé. Aucuns mots ne sors de sa bouche, et baisse le regard sur Nathan. Elle a sûrement dû nous entendre. À mon grand étonnement, elle se place à côté de Nathan et lui donne plusieurs coups de pieds, assez violent, dans les côtes, puis se retourne vers Alby.

- Alors Alby, lui va peut-être s'en sortir pour ce qu'il m'as fait, alors que Newt, qui m'as juste défendue, lui risque d'être puni. Laisses-moi te dire que si lui ne l'avais pas fait, j'aurais fait bien pire. Alors s'il te plait, pas de procès pour ce monstre. Pas de procès pour Newt. Et de toute façon si Newt est banni, je partirai avec lui.

Elle se hisse sur la pointe des pieds et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Vu son expression, ça ne doit pas être à son avantage. Elle tourne les talons et se dirige vers sa chambre. Je la voit alors faire demi tour et revenir pour se pencher vers le visage de Nathan.

- Un malheur est si vite arrivé, pauvre tâche....lui dit-elle, avant de lui mettre un dernier coup de pied bien placé, au niveau dans l'entre jambe.

L'erreur du W.C.K.D  [Tome 1 & 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant