Je voulais tout d'abord vous remercier pour les 500 vues.
Pour moi, ça représente beaucoup, et même si mon histoire n'est pas forcément des meilleures, je suis très heureuse!
Alors encore merci, merci!Sonia
POV d'Alicia
Un souffle chaud mais très léger, proche de mon oreille, me sort peu à peu de mon sommeil. J'ouvre légèrement les yeux et c'est sans surprise que je tombe sur le visage de mon cher blondinet. Ce dernier me fixe intensément en me souriant.
- Bonjour ma chérie, bien dormi?
- Pour la première fois depuis longtemps, oui. Dit-je en m'étirant de tout mon long. Et toi?
- Toujours quand je suis avec toi. Me répond-il avant de m'embrasser très très tendrement. Allez ma belle, ton maton doit sûrement t'attendre et il risque de ne pas être très heureux si tu arrives encore en retard.
Je sors du lit en lui répondant, non sans rire, que je suis la co-maton, que je peux arriver quand je veux et commence à m'habiller, sous l'œil coquin de mon blondinet. Il se relève et me prends dans ses bras, me demandant de faire attention dans le labyrinthe et d'être très prudente. Comme d'habitude, je soupire en lui répétant qu'il ne doit pas s'inquiéter, que je suis une grande fille et que je sais me défendre toute seule. Je m'apprête à quitter ma chambre quand Newt m'interpelle une dernière fois.
- Au fait, aujourd'hui c'est l'arrivée du nouveau et je ne pense pas qu'Alby s'en occupe, donc on se rejoins à la fête?
- La journée va être très longue alors sans toi mon blondinet chéri. Dis-je avant de l'embrasser. Puis je dois aller voir Sam pour savoir si il a eu du nouveau concernant nos tatouages de toute manière.
Ah oui, j'ai oublié de vous dire qu'il y a trois mois, un nouveau, du nom de Samuel, à débarqué avec un autre bracelet, identique aux nôtres. Lorsque que Newt l'a accueilli, j'ai été surprise de voir sa ressemblance avec Glenn, mais vu que ni l'un ni l'autre n'a de souvenirs, je préfère ne pas m'avancer en supposant que ces deux là sont frères. Il lui avait tout expliqué, du fonctionnement du bloc au secret concernant nos marques : quatre blocards ayant le même tatouage, au même endroit, ça pourrait éveiller les soupçons de certains. Heureusement pour nous, il a été très compréhensif et avait promis de garder le secret. Peu de temps après son arrivée, il est devenu coffreur et je dois avouer que c'est un travail qui lui convient parfaitement.
Je sors de la chambre et me dirige vers la cafétéria pour rejoindre Minho, qui doit certainement s'impatienter de mon retard. Je saisis le plateau que Fry me tends et m'installe à côté de mon meilleur ami.
- Alors la petite, dur réveil? Me demande-t-il en souriant.
- Minho, Minho, Minho... D'une je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler la petite, et de deux, non vu que j'ai parfaitement dormi.
- Ali, tu es et tu seras toujours plus petite que moi, donc non, je t'appellerai la petite pendant encore très longtemps.
- Chuck est plus petit que moi et pourtant, tu ne l'appelles pas comme ça!
- Il doit avoir douze ans Alicia! Mais ne change pas de sujet. Alors, me dit-il en se penchant vers moi pendant que je sirote mon jus d'orange. C'est Newt qui t'empêche de dormir? Car tu as une sale tête ce matin.
- Qu... Quoi? Répondit-je en m'étouffant. Je... Nous... Minho!
- Bah quoi? Hier soir j'ai voulu aller le voir mais il n'était pas dans sa chambre et je l'ai aperçut te rejoindre dans la tienne. Et ce matin, comme par hasard, il n'était toujours pas dans son lit.
VOUS LISEZ
L'erreur du W.C.K.D [Tome 1 & 2]
Fiksi PenggemarElle est prête à tous pour les rejoindre, pour le rejoindre, quitte à subir les pires souffrances et les moments les plus durs de sa vie. Elle sait qu'elle peut les aider, les sauver même si pour cela, elle doit les oublier. Cela prendra du temps...