Pdv Anastasia
Je lâche un cri, à la claque qu'il m'a donné. Je me retourne et il m'embrasse fougueusement. Je réponds avec hargne et rage à son baiser. Je me lève et le fais s'asseoir avant de monter sur lui et de continuer à l'embrasser.
Louis : je ne te savais pas aussi entreprenante, me dit-il en souriant.
Moi : ça ne te plait pas, je lui demande en lui mordillant l'oreille.
Louis : anh ! Il avait gémit, 😶😶
Moi : tu es sensible des oreilles, je dis en gloussant.
Louis : oui et tu es la seule à le savoir... Oui toi et Madeleine.
Moi : qui ? Je me lève frustrée.
Louis : Made... Je cours me réfugier dans la douche. Ne me dis pas que tu es jalouse d'elle. Il se met à rire.
Moi : et comment elle l'a découvert ?
Louis : tu dois déjà savoir la réponse n'est ce pas ? Ouvre la porte Anastasia. Tout de suite.
Moi : non, même pas en rêve, je lui crie énervée.
Louis : je ne m'amuse plus Anastasia. Ne me cherche pas.
Je ne lui réponds pas et reste muette. Je sais que je ne devrais pas m'énerver. Mais ça me rend vraiment hors de moi de savoir que cette femme connait mieux mon mari que moi. Bon le bon mot c'est de manière plus intime. Au bout d'un moment c'est a dire une heure ou deux, je tends l'oreille et je n'entends aucun bruit. Je sors, certaine que Louis va me tuer. Vu les coups qu'il m'a donné la dernière fois, je suppose que je vais me retrouver à l'hosto cette fois-ci. Je le cherche du regard, pour l'apercevoir dans notre lit, endormi. Je m'approche jusqu'à m'asseoir à ses côtés et pouvoir le toucher. Ses cheveux sont magnifiques et lui tombe sur le visage. On dirait un gros bébé quand il dort et surtout un ange. J'aurais adoré pouvoir le prendre en photo. A force de le regarder, je m'endors à ses côtés. Le lendemain, Sarah vient me réveiller. Je regarde de l'autre côté et je ne vois pas Louis, sûrement déjà parti.
Moi : Bonjour Sarah.
Sarah : bonjour madame, comment allez-vous ? Et cette nuit, me demande-t-elle sachant toutefois que rien ne s'était passé. Je sens que je vais passer un sale quart d'heure. Dépêchez-vous, nous devons nous rendre dans votre chambre pour votre douche.
Moi : pourquoi je ne peux pas utiliser la salle de bain de Louis ?
Sarah : ce n'est pas ....convenable, surtout que .... , vous avez une si belle salle de bain... allons-y, dit-elle en essayant de trouver ses mots.
Moi : je te connais Sarah, quand tu cherches tes mots. C'est que tu me caches qqch. Je me lève et court dans la salle de bain pour découvrir Louis en train de prendre par derrière une jeune femme bâillonnée dans la baignoire. Ah! 😱😱
VOUS LISEZ
Sous l'emprise d'un diable
Random"BEAU. SEXY. VANTARD. CONNARD. ORGUEILLEUX. POSSESSIF. DIABOLIQUE. SALAUD. Tous ces mots pourraient définir cet homme ou ce diable." "Mais pourquoi ? D'après ce que je sais de lui ne devrait-il pas être le mari parfait ? " "Laisse...